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Aide à l'éducation
Aide à la direction
DG Aide humanitaire et protection civile
DG E
DG I
DG Éducation et culture
Directeur général délégué
Direction de l'aide à l'éducation
Direction de l'aide à la clientèle
Direction de l'aide à la famille
Direction générale de l'éducation et de la culture
Directrice générale déléguée
ECHO
Office d'aide humanitaire
Office humanitaire de la Communauté européenne
Premier vice-président
Première vice-présidente
Vice-président directeur
Vice-président exécutif
Vice-président à la direction
Vice-président-directeur
Vice-présidente directrice
Vice-présidente exécutive
Vice-présidente à la direction
Vice-présidente-directrice

Vertaling van "Direction générale de l'aide à l'éducation " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Direction de l'aide à l'éducation

Education Aid Branch


Direction de l'aide à la famille

Family Support Branch


Direction de l'aide à la clientèle

Client Assistance Directorate


Direction 1B - Social, énergie, recherche, télécom | Direction 2 - Emploi, affaires sociales, éducation, agriculture, pêche

Directorate 1B - Social Affairs, Energy, Research, Telecom | Directorate 2 - Employment, Social Affairs, Education, Agriculture, Fisheries | Directorate for Employment, Social Affairs, Education, Agriculture and Fisheries | Directorate for Social Affairs, Energy, Research and Telecommunications






DG Éducation et culture | DG Éducation, jeunesse, sport et culture | direction générale de l’éducation, de la jeunesse, du sport et de la culture | direction générale de l'éducation et de la culture

DG Education and Culture | DG Education, Youth, Sport and Culture | Directorate-General for Education and Culture | Directorate-General for Education, Youth, Sport and Culture


Direction générale E - Environnement, éducation, transports et énergie | Direction générale I - Changement climatique, environnement, santé, consommateurs, denrées alimentaires, éducation, jeunesse, culture, audiovisuel et sport | DG E [Abbr.] | DG I [Abbr.]

DG I | Directorate-General E - Environment, Education, Transport and Energy | Directorate-General I - Climate Change, Environment, Health, Consumers, Foodstuffs, Education, Youth, Culture, Audiovisual and Sport | DG E [Abbr.]


ECHO [ DG Aide humanitaire et protection civile | direction générale de l’aide humanitaire et de la protection civile | Office d'aide humanitaire | Office humanitaire de la Communauté européenne ]

ECHO [ Directorate-General for Humanitarian Aid and Civil Protection | European Community Humanitarian Office | Humanitarian Aid and Civil Protection DG | Office for Humanitarian Aid ]


vice-président directeur | vice-président-directeur | vice-présidente directrice | vice-présidente-directrice | vice-président à la direction | vice-présidente à la direction | premier vice-président | première vice-présidente | directeur général délégué | directrice générale déléguée | vice-président exécutif | vice-présidente exécutive

executive vice president | executive vice-president | senior vice president | senior vice-president
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Il conviendra également d'agir d'avantage en direction des niveaux de l'éducation primaire et secondaire et de renforcer les partenariats public / privé, en dehors des acteurs éducatifs traditionnels.

There is also a case for more action targeting primary and secondary education and for strengthening public/private partnerships beyond the traditional players involved in education.


Elle est en lien direct avec le cadre stratégique «Éducation et formation 2020» et fait suite à la communication de 2016 intitulée «Investir dans la jeunesse de l'Europe», dans laquelle la Commission a annoncé son intention de proposer un cadre de qualité pour l'apprentissage.

It links to the Education and Training 2020 strategic framework and it is also a follow-up to the 2016 Communication on Investing in Europe's Youth, in which the Commission announced its intention to propose a Quality Framework for Apprenticeships.


19. rappelle que la pauvreté et la précarité économique ont des conséquences majeures sur l'égalité entre les hommes et les femmes dans l'éducation, et touchent de façon disproportionnée les filles sur le plan de l'accès à l'école et à l'université; encourage dès lors les initiatives des États membres visant à réduire les coûts directs et indirects de l'éducation pour les familles dans le besoin;

19. Recalls that poverty and low economic status have a strong impact on gender equality in education and have a disproportionate effect on girls’ access to schools and universities; therefore, encourages Member State initiatives aimed at reducing direct and indirect educational costs for families in need;


Parallèlement, elle a créé des structures visant à accompagner les États membres dans leurs efforts, notamment le réseau des points de contact nationaux pour les Roms, au sein duquel les points de contact nationaux pour les Roms des 28 États membres se réunissent régulièrement, ainsi que la task-force Roms de la Commission, présidée par la direction générale de la justice (la vice-présidence étant assurée par la direction générale de l’emploi, des affaires sociales et de l’inclusion) et qui rassemble des hauts-représentants du secrétariat général de la Commission et de plusieurs directions générale ...[+++]

In parallel, it established structures to accompany Member States in their efforts, in particular the National Roma Contact Points' network where National Roma Contact Points from all 28 Member States meet regularly as well as the Commission-internal Roma Task Force chaired by Directorate General Justice (with Directorate General Employment, Social Affairs and Inclusion as deputy chair) bringing together senior representatives from the Commission's Secretariat General as well as from various Directorates General, including those in charge of regional and urban policy, education and culture, agriculture and rural development, health and c ...[+++]


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appelle de ses vœux la mise en place d'un organe informel de coordination qui comprendrait le directeur général de la DG Éducation et culture de la Commission (DG EAC), les directeurs chargés de l'éducation dans d'autres DG, ainsi que des représentants de la société civile, des partenaires sociaux et de la commission de la culture et de l'éducation du Parlement européen, et qui tiendrait des réunions à haut niveau pour assurer une coordination plus étroite des travaux, la cohérence de la stratégie et le suivi des recommandations formu ...[+++]

Calls for the setting-up of an informal coordination body which would include the Director-General of the Commission’s DG for Education and Culture (DG EAC), the Directors responsible for education in other DGs, representatives of civil society, of social partners and of Parliament’s Committee on Culture and Education, and would hold high-level meetings to ensure closer coordination of work, policy coherence and the follow-up of recommendations issued by formal and informal ET 2020 bodies; believes that such coordination is necessary owing to concerns about lack of genuine d ...[+++]


37. insiste sur le fait qu'aucun enfant ne devrait être privé du droit fondamental à l'éducation par manque de ressources financières, et réitère son appel à tous les gouvernements des pays en développement pour qu'ils établissent un calendrier précis afin d'éliminer rapidement les frais de scolarité, directs et indirects, dans l'éducation primaire, tout en maintenant par ailleurs un niveau élevé de qualité de l'enseignement;

37. Insists that no child should be deprived of the fundamental right to education owing to a lack of economic resources and reiterates its appeal to all governments of developing countries to draw up a clear timetable for the rapid abolition of direct and indirect school fees for basic education, while at the same time maintaining a high level of education;


37. insiste sur le fait qu'aucun enfant ne doit être privé du droit fondamental à l'éducation par manque de ressources financières, et réitère son appel à tous les gouvernements des pays en développement pour qu'ils établissent un calendrier précis afin d'éliminer rapidement les frais de scolarité, directs et indirects, dans l'éducation primaire, tout en maintenant par ailleurs un niveau élevé de qualité de l'enseignement;

37. Insists that no child should be deprived of the fundamental right to education owing to a lack of economic resources and reiterates its appeal to all governments of developing countries to draw up a clear timetable for the rapid abolition of direct and indirect school fees for basic education, while at the same time maintaining a high level of education;


croit qu'aucun enfant ne peut être exclu du droit fondamental à l'éducation en raison d'une incapacité à payer les frais de scolarité et réitère son appel à tous les gouvernements pour qu'ils établissent un calendrier précis afin d'éliminer rapidement les frais de scolarité, directs et indirects, de l'éducation primaire, tout en maintenant un niveau élevé de qualité de l'enseignement, voire en l'augmentant et qu'ils garantissent par tous les moyens appropriés l'accès de tous les enfants à l'enseignement secondaire, technique ainsi que ...[+++]

Believes that no child should be deprived of his or her fundamental right to education because of an inability to pay, and reiterates its call on all governments to establish a clear timetable for rapidly eliminating direct and indirect fees for primary education, while maintaining a high level of, or enhancing the quality of education, ensure by all appropriate means access for all children to secondary, technical as well as higher education; stresses that including children and communities themselves in decision-making about school ...[+++]


K. rappelant que le droit à l'éducation est un droit fondamental et que, à ce titre, il doit être pris en considération dans la politique de développement de l'Union européenne et considérant que les garçons et les filles doivent jouir à égalité de ce droit et que, dans le cas de ces dernières, il existe une relation directe entre le niveau d'éducation, le nombre d'enfants et la mortalité infantile,

K. whereas the right to education is a fundamental right and as such it should be part of the EU's development policy; whereas that right should apply equally to boys and girls and whereas, in the case of girls, there is a direct relationship between the amount of education received, the number of children borne and the infant mortality rate,


L'Observatoire traite de questions relevant de la responsabilité d'autres services de la Commission tels que la direction générale de la justice et des affaires intérieures, la direction générale de l'éducation et de la culture et la direction générale de la recherche.

The Centre deals with competences under the responsibility of other parts of the Commission, such as the DG for Justice and Home Affairs, the DG for Education and Culture and the DG for Research.


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