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Abus d'une substance psycho-active
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Comité mixte UNESCO-UNICEF sur l'éducation
DG E
DG I
DG Éducation et culture
Delirium tremens
Direction de l'éducation
Direction des services d'éducation
Direction du soutien aux élèves
Direction du soutien à l'éducation au centre-ville
Direction générale de l'éducation et de la culture
Directive
Directive communautaire
Directive de la Commission
Directive du Conseil
Directive du Parlement européen et du Conseil
Démence alcoolique SAI
Examen pour l'admission dans une institution éducative
Hallucinose
Jalousie
Mauvais voyages
Paranoïa
Programme Succès scolaire
Psychose SAI
Résiduel de la personnalité et du comportement
Services aux élèves
Soutien à l'éducation au centre-ville

Traduction de «Direction de l'éducation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Direction de l'éducation [ Direction des services d'éducation ]

Education Directorate [ Education Services Directorate ]


DG Éducation et culture | DG Éducation, jeunesse, sport et culture | direction générale de l’éducation, de la jeunesse, du sport et de la culture | direction générale de l'éducation et de la culture

DG Education and Culture | DG Education, Youth, Sport and Culture | Directorate-General for Education and Culture | Directorate-General for Education, Youth, Sport and Culture


Direction générale E - Environnement, éducation, transports et énergie | Direction générale I - Changement climatique, environnement, santé, consommateurs, denrées alimentaires, éducation, jeunesse, culture, audiovisuel et sport | DG E [Abbr.] | DG I [Abbr.]

DG I | Directorate-General E - Environment, Education, Transport and Energy | Directorate-General I - Climate Change, Environment, Health, Consumers, Foodstuffs, Education, Youth, Culture, Audiovisual and Sport | DG E [Abbr.]


Services aux élèves [ Direction du soutien aux élèves | programme Succès scolaire | Direction du soutien à l'éducation au centre-ville | Soutien à l'éducation au centre-ville ]

Student Services [ Student Support Branch | Student Success Program | Inner City Initiative Branch | Inner City Education Initiative ]


Direction 1B - Social, énergie, recherche, télécom | Direction 2 - Emploi, affaires sociales, éducation, agriculture, pêche

Directorate 1B - Social Affairs, Energy, Research, Telecom | Directorate 2 - Employment, Social Affairs, Education, Agriculture, Fisheries | Directorate for Employment, Social Affairs, Education, Agriculture and Fisheries | Directorate for Social Affairs, Energy, Research and Telecommunications


Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison compl ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include self-report data, analysis of blood and other body fluids, characteristic physical and psychological symptom ...[+++]


Comité mixte UNESCO-UNICEF sur l'éducation [ Comité mixte UNESCO-UNICEF des directives en matière d'éducation | Comité mixte UNESCO-UNICEF chargé de formuler des recommandations en matière d'éducation ]

UNESCO-UNICEF Joint Committee on Education [ ICE | Joint UNESCO-UNICEF Committee to make Recommendations on Education ]


directive (UE) [ directive communautaire | directive de la Commission | directive du Conseil | directive du Parlement européen et du Conseil ]

directive (EU) [ Commission Directive | Community directive | Council Directive | European Parliament and Council directive ]


Examen pour l'admission à l'école maternelle (institution d'éducation préscolaire)

Examination for admission to preschool (education)


Examen pour l'admission dans une institution éducative

Examination for admission to educational institution
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La Commission accueille avec satisfaction ce rapport qui s’inscrit dans le cadre du récent accord de coopération renforcé en matière d’analyse des systèmes éducatifs conclu entre la direction de l’éducation de l’OCDE et la direction générale «Éducation et Culture» de la Commission européenne.

The Commission welcomes the report in the context of the recent strengthened cooperation agreement between the Education Department of the OECD and the Directorate General for Education and Culture of the Commission in the analysis of education systems.


12. souligne que l'une des clés pour combattre le chômage des jeunes est l'adaptation des systèmes éducatifs et de formation professionnelle aux besoins futurs en qualifications du marché du travail; fait par conséquent observer qu'il est nécessaire de mieux préparer la transition entre l'école, la formation professionnelle ou l'enseignement supérieur et l'emploi, et qu'elle doit suivre directement l'éducation ou la formation; estime qu'il convient d'encourager une meilleure coopération entre les établissements d'enseignement, les organisations de jeunes, les différents secteurs du marché du travail et employeurs, par exemple en demand ...[+++]

12. Emphasises that adapting education systems and vocational training to the future skill requirements of the labour market is one of the keys to combating youth unemployment, and therefore the transition from school, vocational education and training or higher education to employment must be better prepared and must follow on directly from education or training; takes the view that better cooperation needs to be encouraged between educational establishments, youth organisations, the various labour market sectors and employers, for ...[+++]


60. souligne que l'une des clés pour combattre le chômage des jeunes est l'adaptation des systèmes éducatifs et de formation professionnelle aux besoins futurs en qualifications du marché du travail; fait par conséquent observer qu'il est nécessaire de mieux préparer la transition entre l'école, la formation professionnelle ou l'enseignement supérieur et l'emploi, et qu'elle doit suivre directement l'éducation ou la formation; estime qu'il convient d'encourager une meilleure coopération entre les établissements d'enseignement, les organisations de jeunes, les différents secteurs du marché du travail et employeurs, par exemple en demand ...[+++]

60. Emphasises that adapting education systems and vocational training to the future skills requirements of the labour market is one of the keys to combating youth unemployment, and therefore that the transition from school, vocational education and training or higher education to employment must be better prepared and must follow on directly from education or training; takes the view that better cooperation needs to be encouraged between educational establishments, youth organisations, the various labour market sectors and employers ...[+++]


davantage de possibilités offertes aux immigrants et à leurs descendants en matière d'éducation et d'apprentissage de la langue, notamment par le biais d'un financement de la direction générale "Education et Culture" de la Commission, éliminant à terme la différence de résultats avec les autres, étant entendu, notamment, que les enfants d'immigrants étudiant dans une langue différente de la leur, et s'efforçant de s'adapter à des coutumes nouvelles, peuvent rencontrer davantage de difficultés dans leur apprentissage que leurs camarade ...[+++]

enhancing educational and language opportunities for immigrants and their descendants, including through funding from Commission DG Education and Culture, eventually eliminating the performance gap with others, recognising, inter alia, that children of immigrants studying in a different language and trying to adapt to new customs may encounter more difficulties in the learning process than their schoolmates, which may, in turn, lead to difficulties in their adaptation to and integration into society, and also recognising that even migrants who already hav ...[+++]


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Les Chartes universitaires Erasmus, signées la semaine dernière par M. David Coyne, Directeur de la direction "Éducation" de la direction générale "Éducation et culture", stipulent les obligations auxquelles sont tenues les universités en matière de mise en place d'une coopération européenne.

The ERASMUS University Charters, signed last week by Mr. David Coyne, Director for Education of the directorate general for Education and Culture, stipulate the obligations for the universities in carrying out European cooperation.


9. déplore également, dans le cadre de la politique de l'éducation, que le Conseil européen n'ait pas été en mesure de combler le fossé entre la mise en œuvre de la méthode ouverte de coordination et l'adoption concrète de projets cofinancés, axés sur l'investissement dans le capital humain et l'éducation; préconise, une nouvelle fois, une utilisation plus intensive des fonds structurels européens, qui privilégie directement l'éducation et la formation;

9. Regrets also, in the context of education policy, that the European Council failed to fill the gap between the implementation of the open method of coordination and agreeing to concrete cofinanced projects aimed at investing in human capital and education; calls again for the European Structural Fund to be used more intensively, and with a direct focus on education and training;


Parmi les intervenants : M. Etienne Davignon, Président de "Corporate Social Responsibility Europe" et ancien Vice-président de la Commission, M. Domenico Lenarduzzi, ancien directeur-général adjoint de la Direction Générale Education et Culture, ainsi que les membres du Parlement européen Herman Schmid et Katleen van Brempt, rapporteurs pour l'éducation et la formation tout au long de la vie.

Speakers include Etienne Davignon, President of Corporate Social Responsibility Europe and former Vice-President of the European Commission; Domenico Lenarduzzi, former deputy Director General for Education and Training at the Commission; and the European Parliament rapporteurs for lifelong learning, Herman Schmid and Kathleen van Brempt.


Le rapport européen sur la qualité de l'éducation scolaire sera disponible prochainement sur le site Internet de la direction générale Education et Culture.

The European report on the quality of school education will be available shortly on the Internet site of the Directorate-General for Education and Culture.


Après le transfert d'un certain nombre de directeurs généraux, la semaine dernière, nous avons décidé aujourd'hui de publier les postes vacants pour les positions suivantes : directeur général des directions générales des entreprises, de l'agriculture, de l'éducation et de la culture ; vice-directeurs généraux des directions suivantes : éducation et culture, concurrence et relations extérieures.

After transferring a certain number of directors-general last week, we decided today to advertise the following vacant positions: directors-general of the Directorates-General for Enterprise Policy, Agriculture and Education and Culture; vice-directors-general of the following Directorates-General: Education and Culture, Competition and Foreign Relations.


À la suite des négociations qui ont découlé du rapport d'une commission royale d'enquête établie en 1964, les Églises qui détenaient ces droits ont accepté de ne plus s'occuper directement d'éducation et d'assumer un mandat plus restreint par l'intermédiaire de conseils confessionnels extérieurs au ministère de l'Éducation.

As a result of discussions that took place following a royal commission established in 1964, the churches with rights agreed to withdraw from direct involvement in education and to carry out a more restricted mandate through denominational councils established outside the department of education.


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