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Contrôle d'efficience
Contrôle d'erreur
Contrôle de parité transversale
Contrôle des erreurs
Contrôle par caractère
Contrôle transversal
Contrôle transversal par redondance
Contrôle vertical par redondance
Efficience
Efficience de l'audit
Efficience de la révision
Efficience de la vérification
Efficience des marchés financiers
Eu égard à l'économie et à l'efficience
Gestion des erreurs
HEMC
Hypothèse de l'efficience du marché des capitaux
Hypothèse du marché efficient
Parité verticale
Principe d'efficience
Procédure de contrôle
Procédure de contrôle d'erreur
Procédure de contrôle d'erreurs
Protection contre les erreurs
Souci de l'économie et de l'efficience
Tenir compte des principes d'économie et d'efficience
Théorie du marché efficient

Vertaling van "Contrôle d'efficience " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


souci de l'économie et de l'efficience [ importance voulue accordée à l'économie et à l'efficience | tenir compte des principes d'économie et d'efficience | eu égard à l'économie et à l'efficience ]

due regard for economy and efficiency


hypothèse de l'efficience du marché des capitaux | théorie du marché efficient | HEMC | efficience des marchés financiers

efficient market hypothesis | efficient securities market theory | EMH | market informational efficiency


efficience de l'audit | efficience de la vérification | efficience de la révision

audit efficiency | efficiency of the audit


efficience de l'audit [ efficience de la vérification | efficience de la révision ]

audit efficiency [ efficiency of the audit ]


efficience | principe d'efficience

efficiency | principle of efficiency


hypothèse de l'efficience du marché des capitaux | HEMC | hypothèse du marché efficient

efficient market hypothesis | EMH


Définition: Les divers troubles dissociatifs (ou de conversion) ont en commun une perte partielle ou complète des fonctions normales d'intégration des souvenirs, de la conscience de l'identité ou des sensations immédiates et du contrôle des mouvements corporels. Toutes les variétés de troubles dissociatifs ont tendance à disparaître après quelques semaines ou mois, en particulier quand leur survenue est associée à un événement traumatique. L'évolution peut également se faire vers des troubles plus chroniques, en particulier des paraly ...[+++]

Definition: The common themes that are shared by dissociative or conversion disorders are a partial or complete loss of the normal integration between memories of the past, awareness of identity and immediate sensations, and control of bodily movements. All types of dissociative disorders tend to remit after a few weeks or months, particularly if their onset is associated with a traumatic life event. More chronic disorders, particularly paralyses and anaesthesias, may develop if the onset is associated with insoluble problems or interpersonal difficulties. These disorders have previously been classified as various types of conversion hys ...[+++]


contrôle d'erreur | contrôle des erreurs | gestion des erreurs | procédure de contrôle | procédure de contrôle d'erreur | procédure de contrôle d'erreurs | protection contre les erreurs

error control | error control procedure | error protection


contrôle de parité transversale | contrôle par caractère | contrôle transversal | contrôle transversal par redondance | contrôle vertical par redondance | parité verticale

character check | row parity check | transverse parity check | transverse redundancy check | vertical check | vertical redundancy check
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Au stade de la mise en œuvre des programmes, des mécanismes de suivi et de contrôle efficients et axés sur les risques devraient permettre d'atténuer les risques de fraude.

At the implementation stage of the programmes, cost-effective and risk-based monitoring and control mechanisms should ensure proper mitigation of the risk of fraud.


61. demande instamment la mise en place d'un modèle de contrôle unique dans lequel les audits sont réalisés, enregistrés et présentés suivant une norme commune – comme l'a proposé la Cour des comptes dans son avis n° 2/2004, régulièrement soutenu par le Parlement – où chaque niveau de contrôle s'appuie sur le précédent, en vue de réduire la charge de l'entité auditée et d'améliorer la qualité des contrôles, sans pour autant nuire à l'indépendance des instances d'audit en question; estime que les contrôles internes doivent fournir une assurance raisonnable de la légalité et de la régularité des opérations, ainsi que du respect des principes d'éc ...[+++]

61. Urges the introduction of a single audit model whereby audits are carried out, recorded and reported to a common standard - as proposed by the Court of Auditors in its Opinion 2/2004 and repeatedly supported by Parliament - where each level of control builds on the proceeding one, with a view to reducing the burden on the auditee and enhancing the quality of audit activities but without undermining the independence of the audit bodies concerned; believes that internal controls should provide reasonable assurance on the legality and regularity of transactions, and compliance with the principles of economy, ...[+++]


30. estime que la Commission et l'OLAF devraient s'assurer que les États membres, au travers de leurs organismes parapublics, soient capables d'effectuer des contrôles efficients en nombre suffisant, par l'intervention de contrôleurs réellement indépendants;

30. Believes that the Commission and OLAF should ensure that the Member States, through their quasi-public bodies, are able to carry out a sufficient number of properly effective controls using genuinely independent inspectors;


30. estime que la Commission et l'OLAF devraient s'assurer que les États membres, au travers de leurs organismes parapublics, soient capables d'effectuer des contrôles efficients en nombre suffisant, par l'intervention de contrôleurs réellement indépendants;

30. Believes that the Commission and OLAF should ensure that the Member States, through their quasi-public bodies, are able to carry out a sufficient number of properly effective controls using genuinely independent inspectors;


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32. s'interroge sur la manière d'aboutir à ce que les États membres, au travers de leurs organismes parapublics, effectuent des contrôles efficients en nombre suffisant, par l'intervention de contrôleurs réellement indépendants;

32. Stresses the need to find means of ensuring that the Member States, through their para-public bodies, are able to carry out a sufficient number of properly effective controls using genuinely independent inspectors;


Assurer un contrôle efficient et efficace constitue toujours une condition essentielle du développement futur du marché unique des services financiers en Europe.

Delivering efficient and effective supervision remains a key issue for the further development of the Single Market for financial services in Europe.


Annexe I, Section III – Contrôle efficient et efficace

Annex I, Section III – Efficient and effective supervision


Les cultures arables sont moins exposées aux risques d'erreurs que les primes animales, tandis que les autres catégories de dépenses, non soumises au système intégré de gestion et de contrôle (SIGC), présentent un niveau de risque plus accentué, tout en faisant l'objet de contrôles efficients;

Arable crops are less exposed to the risk of error than animal premiums, whereas the other categories of expenditure, which are not subject to the integrated administration and control system (IACS), are exposed to greater risk, as well as being subject to less efficient controls;


Cette communication a proposé un cadre intégré qui contribuerait à assurer un contrôle interne plus efficace et plus efficient des fonds de l'UE et qui, du fait qu'il s'inscrirait dans la ligne de l'avis n° 2/2004[2] de la Cour des comptes européenne (CCE) relatif à un cadre de contrôle interne intégré efficace et efficient, constituerait une base saine sur laquelle la Cour pourrait se fonder pour établir sa déclaration d'assurance.

That communication proposed an integrated framework that would help to ensure more effective and efficient internal control of EU funds and, because it would be consistent with ECA opinion No 2/2004[2] on an effective and efficient integrated internal control framework, could provide a sound basis on which the Court could rely to draw up its statement of assurance.


8. Un contrôle interne efficient repose, pour toutes les activités, sur les principes suivants: adéquation des contrôles au niveau du bénéficiaire, stratégies convenues en matière de risque visant à mettre en rapport le coût des contrôles avec le niveau du risque à gérer, résultats des contrôles accessibles à tous les acteurs appropriés de la chaîne de contrôle, législation et orientations claires et dénuées d’ambiguïté, mise en application de sanctions dissuasives au stade le plus précoce de la chaîne de contrôle, présentation d’une assurance annuelle en matière de gestion au niveau approprié afin de fournir une assurance raisonnable sur la légalité et la r ...[+++]

8. Efficient internal control relies for all activities on the following principles: adequacy of controls at beneficiary level; agreed risk strategies striving to relate the cost of control to the level of risk to be managed; control results accessible to all appropriate actors in the chain of control; clear and unambiguous legislation and guidance; enforcement of dissuasive penalties at the earliest possible stage in the control chain as well as provision of annual management assurance at the appropriate level in order to provide a reasonable assurance on the legality and regularity of underlying transactions.


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