Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Compétence méthodologique et didactique
Savoir-faire méthodologique et didactique

Traduction de «Compétence méthodologique et didactique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
compétence méthodologique et didactique

didactic skills


savoir-faire méthodologique et didactique

didactic skills
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
2.5 Pour réformer les programmes afin d'améliorer les compétences, il faut suivre une approche globale, organiser l'apprentissage dans chaque matière et entre les matières, enseigner les compétences de manière explicite, appliquer de nouvelles méthodes de formation des enseignants et de nouvelles méthodes didactiques et, élément essentiel, associer pleinement les enseignants, les apprenants et les autres acteurs.

2.5 Curricular reform to improve competences needs a holistic approach, organising learning within and across subjects, teaching competences explicitly, new teacher training and didactic approaches, and, vitally, involving teachers, learners and other actors fully.


De nouvelles compétences didactiques seront nécessaires et il faudra trouver de nouveaux moyens de créer des liens avec les familles et les communautés immigrées.

New, adapted teaching skills will be needed and new ways of building bridges with migrant families and communities need to be developed.


Utiliser plus activement les pédagogies innovantes et les outils permettant de développer les compétences numériques: l'éducation et la formation — à tous les niveaux — peuvent tirer profit de l'introduction de pratiques pédagogiques innovantes et éprouvées et d'outils didactiques qui ont fait la preuve de leur capacité à contribuer concrètement à un apprentissage inclusif et dynamique pour la diversité des apprenants.

A more active use of innovative pedagogies and tools for developing digital competences: Education and training — at all levels — can benefit from the introduction of well-tested innovative pedagogical practices and didactic materials that have demonstrated their capacity to contribute in a concrete manner to inclusive, engaged learning for diverse learners.


(70) Les compétences d'exécution relatives à l'harmonisation et à la coordination des autorisations d'utilisation du spectre radioélectrique, aux caractéristiques des points d'accès sans fil à portée limitée, à la coordination entre les États membres en ce qui concerne l'attribution des radiofréquences, à des règles techniques et méthodologiques plus détaillées concernant les produits européens d'accès virtuel et la sauvegarde de l'accès à l'internet et de la gestion raisonnable du trafic et de la qualité du service devraient être exercées conformément au ...[+++]

(70) The implementing powers relating to the harmonisation and coordination of authorisation of radio spectrum, characteristics of small-area wireless access points, coordination between Member States regarding allocation of radio spectrum, more detailed technical and methodological rules concerning European virtual access products and the safeguarding of internet access and of reasonable traffic management and quality of service, should be exercised in accordance with Regulation (EU) No182/2011 of the European Parliament and of the Council.[25]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
de faire valider les savoirs, les aptitudes et les compétences qu'ils ont acquis grâce à l'apprentissage non formel et informel, y compris, le cas échéant, par des ressources didactiques en libre accès.

have knowledge, skills and competences which have been acquired through non-formal and informal learning validated, including, where applicable, through open educational resources.


apprentissage non formel, un apprentissage dispensé sous forme d'activités planifiées (en termes d'objectifs d'apprentissage et de temps d'apprentissage), reposant sur une certaine forme de ressources ou d'accompagnement (relations étudiant-professeur, par exemple); il peut consister en des programmes d'acquisition d'aptitudes professionnelles, d'alphabétisation des adultes et de formation de base pour des jeunes en décrochage scolaire; l'apprentissage non formel consiste très souvent en des formations en entreprise par lesquelles les employeurs mettent à jour et améliorent les compétences ...[+++]

non-formal learning means learning which takes place through planned activities (in terms of learning objectives, learning time) where some form of learning support is present (e.g. student-teacher relationships); it may cover programmes to impart work skills, adult literacy and basic education for early school leavers; very common cases of non-formal learning include in-company training, through which companies update and improve the skills of their workers such as ICT skills, structured on-line learning (e.g. by making use of open educational resources), and courses organised by civil society organisations for their members, their ta ...[+++]


apprentissage non formel, un apprentissage dispensé sous forme d'activités planifiées (en termes d'objectifs d'apprentissage et de temps d'apprentissage), reposant sur une certaine forme de ressources ou d'accompagnement (relations étudiant-professeur, par exemple); il peut consister en des programmes d'acquisition d'aptitudes professionnelles, d'alphabétisation des adultes et de formation de base pour des jeunes en décrochage scolaire; l'apprentissage non formel consiste très souvent en des formations en entreprise par lesquelles les employeurs mettent à jour et améliorent les compétences ...[+++]

non-formal learning means learning which takes place through planned activities (in terms of learning objectives, learning time) where some form of learning support is present (e.g. student-teacher relationships); it may cover programmes to impart work skills, adult literacy and basic education for early school leavers; very common cases of non-formal learning include in-company training, through which companies update and improve the skills of their workers such as ICT skills, structured on-line learning (e.g. by making use of open educational resources), and courses organised by civil society organisations for their members, their ta ...[+++]


de faire valider les savoirs, les aptitudes et les compétences qu'ils ont acquis grâce à l'apprentissage non formel et informel, y compris, le cas échéant, par des ressources didactiques en libre accès;

have knowledge, skills and competences which have been acquired through non-formal and informal learning validated, including, where applicable, through open educational resources;


en envisageant, en coopération avec les États membres, de nouveaux travaux méthodologiques liés à la collecte des données, à l'appui de la proposition qui a été formulée (15) concernant l'adoption par le Conseil d'un éventuel indicateur relatif aux compétences linguistiques;

in cooperation with the Member States, considering further methodological work in relation to the collection of relevant data in order to support the proposal made (15) for a possible benchmark to be adopted by the Council in the area of language competences.


l'amélioration de l'intégration des objectifs environnementaux, grâce au soutien à l'action méthodologique, au renforcement des compétences environnementales disponibles pour les activités et projets liés à la politique environnementale, aux activités de la Communauté visant à renforcer l'intégration et l'innovation et à la promotion de la cohérence;

better integration of environmental objectives through support for methodological work, enhancing environmental expertise available for policy work, integration and innovative actions of the Community and promoting coherence;




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Compétence méthodologique et didactique ->

Date index: 2022-04-04
w