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CRM de l'aéronef
Compte rendu analytique
Compte rendu après action
Compte rendu d'entretien
Compte rendu de position
Compte rendu de position d'aéronef
Compte rendu de séance
Compte rendu du laboratoire
Compte rendu du laboratoire l'ensemble des résultats
Compte rendu du laboratoire par télécopieur
Compte rendu exhaustif
Compte rendu in extenso
Compte rendu matériel de l'aéronef
Compte rendu mot à mot
Compte rendu post-action
Compte rendu postaction
Compte rendu sommaire
Compte rendu sténographique
Compte rendu textuel
Observation et compte rendu d'aéronef
Procès-verbal
Rapport après action

Vertaling van "Compte rendu d'aéronef " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
compte rendu matériel de l'aéronef | CRM de l'aéronef

aircraft technical log | ATL [Abbr.]


compte rendu sténographique [ compte rendu exhaustif | compte rendu in extenso | compte rendu textuel | compte rendu mot à mot ]

verbatim record [ verbatim report | verbatim ]


compte rendu de position [ compte rendu de position d'aéronef ]

position report [ position reporting | progress report | aircraft position report ]


observation et compte rendu d'aéronef

aircraft observation and report




compte rendu du laboratoire : l'ensemble des résultats

Laboratory reporting, cum sum


compte rendu du laboratoire : par télécopieur

Laboratory reporting, fax


compte rendu après action [ compte rendu postaction | rapport après action | compte rendu post-action ]

after action report


compte rendu analytique | compte rendu sommaire

summary proceedings | summary record | SR [Abbr.]


compte rendu de séance | compte rendu d'entretien | procès-verbal

minutes
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
«compte rendu en vol», un compte rendu émanant d’un aéronef en vol et établi selon les spécifications applicables à l’établissement de comptes rendus de position, d’observations opérationnelles et/ou météorologiques.

‘air-report’ means a report from an aircraft in flight prepared in conformity with requirements for position, and operational and/or meteorological reporting.


Sauf indication contraire de l'autorité compétente, les aéronefs dotés de moyens appropriés de communications radio bilatérales transmettent un compte rendu pendant la période de vingt à quarante minutes qui suit le dernier contact (quelle qu'ait été la raison de ce contact) simplement pour indiquer que le vol progresse conformément au plan de vol; ce message comprendra l'identification de l'aéronef et les mots “vol normal” (“Operations normal”).

Unless otherwise prescribed by the competent authority, aircraft equipped with suitable two-way radio-communications shall report during the period 20 to 40 minutes following the time of the last contact, whatever the purpose of such contact, merely to indicate that the flight is progressing according to plan, such report to comprise identification of the aircraft and the words “Operations normal”.


602.125 (1) Le commandant de bord d’un aéronef IFR doit transmettre des comptes rendus de position au-dessus des points de compte rendu obligatoires précisés sur une carte IFR, à moins qu’il ne soit informé par l’unité de contrôle de la circulation aérienne compétente que l’aéronef est identifié au radar.

602.125 (1) The pilot-in-command of an IFR aircraft shall transmit position reports over compulsory reporting points specified on an IFR chart unless advised by the appropriate air traffic control unit that the aircraft is radar-identified.


c) dans le cas d’un aéronef VFR, lorsque le point de départ est situé dans l’ADIZ, aussitôt que possible après le décollage, communiquer par radiocommunications à une unité de contrôle de la circulation aérienne, une station d’information de vol ou une station radio d’aérodrome communautaire un compte rendu de position comprenant l’emplacement de l’aéronef, l’altitude et l’aérodrome de départ.

(c) in the case of a VFR aircraft where the point of departure is within the ADIZ, as soon as possible after take-off, communicate by radio to an air traffic control unit, a flight service station or a community aerodrome radio station a position report of the aircraft’s location, altitude and aerodrome of departure.


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4. L’exploitant d’aéronef détermine la quantité de carburant contenue dans le réservoir à l’aide des données fournies par les systèmes de mesure embarqués et consignées dans la documentation de masse et centrage ou dans le compte rendu matériel de l’aéronef, ou transmises par voie électronique de l’aéronef à l’exploitant de l’aéronef.

4. The aircraft operator shall determine fuel contained in the tank using data from aircraft onboard measurement systems and recorded in the mass and balance documentation, in the aircraft technical log or transmit it electronically from the aircraft to the aircraft operator.


b)les données fournies par les systèmes de mesure embarqués qui sont consignées dans la documentation de masse et centrage ou dans le compte rendu matériel de laéronef, ou transmises par voie électronique de l’aéronef à l’exploitant de l’aéronef.

(b)data from aircraft onboard measurement systems recorded in the mass and balance documentation, in the aircraft technical log or transmitted electronically from the aircraft to the aircraft operator.


les données fournies par les systèmes de mesure embarqués qui sont consignées dans la documentation de masse et centrage ou dans le compte rendu matériel de laéronef, ou transmises par voie électronique de l’aéronef à l’exploitant de l’aéronef.

data from aircraft onboard measurement systems recorded in the mass and balance documentation, in the aircraft technical log or transmitted electronically from the aircraft to the aircraft operator.


Pour ce qui est du JSF, depuis que le Canada a conclu le PE sur la production, le soutien et la poursuite du développement et celui sur le développement et la démonstration des systèmes, tous les pays participants reçoivent régulièrement du bureau multinational du Programme JSF un compte rendu portant aussi bien sur le coût de sortie d’usine de chaque aéronef que sur le coût de soutien. De plus, tous les pays participants assistent à une conférence annuelle sur les coûts.

In the specific case of the JSF, the multinational joint strike fighter program office, JPO, has been continually providing to all participant nations the evolving costs of both the aircraft unit flyaway cost and the cost of sustainment throughout Canada’s participation in the system design and demonstration MOU and the production, sustainment and follow-on development MOU.


Bien entendu, ces plates-formes comprennent les navires de surface eux-mêmes et leur capacité radar, ce que l'on appelle la dotation aérienne organique c'est-à-dire les hélicoptères embarqués, y compris le Sea King, bien entendu ainsi que les aéronefs de patrouille maritime et les autres systèmes de compte rendu.

Clearly, those platforms include surface ships themselves and their radar capability, what are called organic air assets—that is, embarked helicopters, including the Sea King, of course—and maritime patrol aircraft and other reporting sensors.


Il s'agit d'un compte rendu de situation du commandant du détachement d'hélicoptères Iroquois daté du 15 décembre 1999, compte rendu d'opérations 3/99 de la Force navale permanente de l'Atlantique, renfermant une ventilation détaillée, mois par mois, de la disponibilité de l'aéronef.

This is a December 15, 1999, Iroquois Helo Detachment Commander's Situation Report — Standing Naval Force Atlantic 3/99 Operations Report detailing a month-by-month breakdown of aircraft availability.


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