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CLEP
Commission luxembourgeoise pour l'éthique en publicité

Traduction de «Commission luxembourgeoise pour l'éthique en publicité » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Commission luxembourgeoise pour l'éthique en publicité | CLEP [Abbr.]

advertising ethics commission
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La Commission s'emploie à promouvoir un meilleur cadre réglementaire en matière de publicité et de marketing dans tous les États membres, en se conformant au moins aux critères de l'Alliance européenne pour l'éthique en publicité (AEEP).

The Commission is working to promote better rules for advertising and marketing, meeting at least European Advertising Standards Alliance (EASA) benchmarks, across all Member States.


15. propose que la Commission, dès lors que les cinq indicateurs fondamentaux et la méthodologie associée auront été développés à un niveau suffisamment élevé de façon à aboutir à des résultats de très grande qualité, se penche sur l'opportunité d'intégrer dans le tableau de bord des indicateurs supplémentaires à long terme, comme des indicateurs relatifs aux parts de marché, à la qualité, à la publicité, à la transparence, à la comparabilité des offres, à la mise en œuvre et aux capacités d'action des consommateurs, des indicateurs e ...[+++]

15. Suggests that, once the five basic indicators and the associated methodology have been sufficiently developed to produce results of high quality, the Commission should consider including in the Scoreboard additional long-term indicators such as those relating to market shares, quality, advertising, transparency and comparability of offers, indicators related to enforcement and consumer empowerment, social, environmental and ethical indicators, as well as indicators to measure redress and consumer detriment; considers, however, th ...[+++]


15. propose que la Commission, dès lors que les cinq indicateurs fondamentaux et la méthodologie associée auront été développés à un niveau suffisamment élevé de façon à aboutir à des résultats de très grande qualité, se penche sur l'opportunité d'intégrer dans le tableau de bord des indicateurs supplémentaires à long terme, comme des indicateurs relatifs aux parts de marché, à la qualité, à la publicité, à la transparence, à la comparabilité des offres, à la mise en œuvre et aux capacités d'action des consommateurs, des indicateurs e ...[+++]

15. Suggests that, once the five basic indicators and the associated methodology have been sufficiently developed to produce results of high quality, the Commission should consider including in the Scoreboard additional long-term indicators such as those relating to market shares, quality, advertising, transparency and comparability of offers, indicators related to enforcement and consumer empowerment, social, environmental and ethical indicators, as well as indicators to measure redress and consumer detriment; considers, however, th ...[+++]


La Commission s'emploie à promouvoir un meilleur cadre réglementaire en matière de publicité et de marketing dans tous les États membres, en se conformant au moins aux critères de l'Alliance européenne pour l'éthique en publicité (AEEP).

The Commission is working to promote better rules for advertising and marketing, meeting at least European Advertising Standards Alliance (EASA) benchmarks, across all Member States.


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20. rappelle au Conseil et à la Commission que les discussions en cours sur la directive en matière de transparence doivent apporter des bénéfices réels aux investisseurs et au public lato sensu sur le plan des obligations de publicité, informations de qualité en temps voulu à l'appui, et de rapports trimestriels non obligatoires, ce qui - comme le démontrent l'actuelle affaire Parmalat ou, bien entendu, ...[+++]

20. Reminds the Council and Commission that the ongoing discussions on the Transparency Directive must bring real benefits to investors and the public at large in relation to disclosure requirements, with good quality, timely information, and not mandatory quarterly reporting, which, as the present Parmalat case, or indeed the Enron case, show, does not prevent financial scandals; considers that transparency not only means publishing regular financial information, but could also include publishing information on matters such as socia ...[+++]


31. est d'avis que la Commission devrait favoriser des programmes visant à répandre, dans la société tout entière, une culture anticorruption qui parte de l'éducation civique dans les écoles et de l'adoption de codes de conduite et d'une éthique professionnelle; estime, qu'à cette fin, les poursuites judiciaires couronnées de succès devraient faire l'objet d'une plus large publicité ...[+++]

31. Takes the view that the Commission should encourage programmes designed to inculcate an anti-corruption culture throughout society, starting with civic education in schools and the adoption of codes of conduct and professional ethics; to this end, successful prosecutions should be more widely publicised as a dissuasive measure and so as to raise public awareness;


8. est d'avis que la Commission devrait favoriser des programmes visant à répandre, dans la société tout entière, une culture anticorruption qui parte de l'éducation civique dans les écoles et de l'adoption de codes de conduite et d'une éthique professionnelle; à cette fin, les poursuites judiciaires couronnées de succès devraient faire l'objet d'une plus large publicité ...[+++]

8. Takes the view that the Commission should encourage programmes designed to inculcate an anti-corruption culture throughout society, starting with civic education in schools and the adoption of codes of conduct and professional ethics; to this end, successful prosecutions should be more widely publicised as a dissuasive measure and so as to raise public awareness;




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Date index: 2022-10-16
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