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CDES
CQ
CSEC
Cercle de qualité
Commission EDUC
Commission de l'éducation
Commission de l'éducation en langue anglaise
Commission de l'éducation et du Personnel
Commission de la compréhension
Commission de la culture et de l'éducation
Commission de qualité
Commission départementale d'éducation spéciale
Commission départementale d'éducation spécialisée
Commission départementale de l'éducation spéciale
Coupe d'amélioration
Coupe éducative
GAQ
GP
Groupe d'amélioration de la qualité
Groupe de progrès

Vertaling van "Commission d'amélioration de l'éducation " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
commission de la culture et de l'éducation | commission de la culture, de l'éducation et de la recherche | commission de l'éducation, de la jeunesse, de la culture et de la recherche | commission EDUC

Commission for Culture and Education | Commission for Culture, Education and Research | Commission for Education, Youth, Culture and Research | EDUC Commission


commission départementale de l'éducation spéciale | Commission départementale d'éducation spéciale | Commission départementale d'éducation spécialisée | CDES [Abbr.]

Special Education Commission


Commission de l'éducation

Standing Committee on Education


Sous-commission sur la libre circulation de l'information et des personnes de la Commission de l'éducation, des affaires culturelles et de l'information

Education, Cultural Affairs and Information Committee's Sub-Committee on the Free Flow of Information and People


Commission de l'éducation et du Personnel

Commission on Education and Personnel


Commission de l'éducation en langue anglaise

Advisory Board on English Education


Commission pour l'amélioration de la compréhension entre les différentes régions linguistiques | Commission de la compréhension

Commission for the Improvement of Understanding among the Language Regions


cercle de qualité | CQ | groupe de progrès | GP | groupe d'amélioration de la qualité | GAQ | commission de qualité

quality circle | QC | quality control circle | QCC | QC circle | quality control team


Commission de la science, de l'éducation et de la culture [ CSEC ]

Science, Education and Culture Committee [ SECC ]


coupe éducative | coupe d'amélioration

improvement felling | improvement cutting
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
améliorer l'utilisation des technologies numériques pour l'enseignement et l'apprentissage; développer les aptitudes numériques nécessaires pour vivre et travailler à une époque marquée par l'évolution rapide du numérique; améliorer l'éducation par une meilleure analyse des données et une meilleure prospective.

making better use of digital technologies for teaching and learning; developing the digital skills needed for living and working in an age of rapid digital change; improving education through better data analysis and foresight.


56. Dans sa communication finale intitulée «Réaliser un espace européen de l'éducation et de la formation tout au long de la vie», la Commission définit l'éducation et la formation tout au long de la vie comme «toute activité d'apprentissage entreprise à tout moment de la vie, dans le but d'améliorer les connaissances, les qualifications et les compétences, dans une perspective personnelle, civique, sociale et/ou liée à l'emploi».

56. In its final Communication on 'Making a European area of lifelong learning a reality' the Commission defined lifelong learning as: 'All learning activity undertaken throughout life, with the aim of improving knowledge, skills and competencies within a personal, civic, social and/or employment-related perspective'.


Améliorer l’éducation et la formation des chercheurs | Il est également essentiel de continuer à améliorer l’éducation et la formation continue des chercheurs.

Improving the education and training of researchers | It is also essential to further improve the education and continuous training of researchers.


34. souligne que l'aptitude à utiliser les médias de manière indépendante et de façon critique représente un apprentissage tout au long de la vie, à tout âge, qu'elle est en constante évolution, parallèlement au développement des médias, et qu'elle doit être considérée comme une qualification essentielle; souligne que l'adaptation des systèmes d'enseignement et de formation est essentielle pour améliorer le niveau de professionnalisme dans les TIC en Europe et pour répondre à la demande croissante de professionnels possédant des compétences numériques dans l'Union; encourage, à cet égard, la Commission et les États membres à jeter les ...[+++]

34. Stresses that the ability to use media independently and critically represents a lifelong learning task across generations, which is subject to constant change, in parallel with the development of the media and understood as a key qualification; stresses that the adaptation of education and training systems is vital to improve the level of ICT professionalism in Europe and to meet the increasing demand for digitally skilled professionals in the EU; encourages, in this regard, the Commission and the Member States to create the ba ...[+++]


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47. observe que la communication de la Commission du 20 novembre 2012 intitulée «Repenser l'éducation: investir dans les compétences pour de meilleurs résultats socio-économiques» ne définit pas la moindre mesure concrète de mise en œuvre de la coopération entre le secteur éducatif et les divers partenaires sociaux et économiques; invite la Commission à solliciter activement un soutien et des initiatives ainsi que d'autres formes de coopération avec le secteur privé visant à améliorer ...[+++]

47. Notes that the Commission Communication of 20 November 2012 entitled ‘Rethinking Education: Investing in skills for better socio-economic outcomes’ does not specify any concrete implementation measures for cooperation between the educational sector and different social and business partners; calls on the Commission to seek support and initiatives actively, as well as other forms of cooperation with the private sector for the improvement of education in order to better prepare students for the transition from education to the job ...[+++]


47. observe que la communication de la Commission du 20 novembre 2012 intitulée "Repenser l'éducation: investir dans les compétences pour de meilleurs résultats socio-économiques" ne définit pas la moindre mesure concrète de mise en œuvre de la coopération entre le secteur éducatif et les divers partenaires sociaux et économiques; invite la Commission à solliciter activement un soutien et des initiatives ainsi que d'autres formes de coopération avec le secteur privé visant à améliorer ...[+++]

47. Notes that the Commission Communication of 20 November 2012 entitled ‘Rethinking Education: Investing in skills for better socio-economic outcomes’ does not specify any concrete implementation measures for cooperation between the educational sector and different social and business partners; calls on the Commission to seek support and initiatives actively, as well as other forms of cooperation with the private sector for the improvement of education in order to better prepare students for the transition from education to the job ...[+++]


15. suggère d'augmenter la ligne budgétaire 17 02 02 pour financer des activités au niveau de l'UE visant à améliorer l'éducation financière et la culture financière des consommateurs; demande à la Commission de contribuer à cette prise de conscience à l'échelle de l'UE en appuyant l'organisation, aux niveaux national et régional, de conférences, de séminaires, de campagnes dans les médias et de campagnes de sensibilisation, ainsi que des programmes d'éducation à partici ...[+++]

15. Suggests the increase of the budget line 17 02 02 to finance activities at EU level aiming at improving consumers' financial education and financial literacy; asks the Commission to contribute to raising awareness at EU level through supporting the organisation of national and regional conferences, seminars, media and awareness campaigns as well as educational programmes with cross-border participation, in particular in the field of retail financial services and household credit/debt management;


15. suggère d'augmenter la ligne budgétaire 17 02 02 pour financer des activités au niveau de l'Union visant à améliorer l'éducation financière et la culture financière des consommateurs; demande à la Commission de contribuer à cette prise de conscience à l'échelle de l'Union en appuyant l'organisation, aux niveaux national et régional, de conférences, de séminaires, de campagnes dans les médias et de campagnes de sensibilisation, ainsi que des programmes d'éducation à partici ...[+++]

15. Suggests the increase of the budget line 17 02 02 to finance activities at EU level aiming at improving consumers' financial education and financial literacy; asks the Commission to contribute to raising awareness at EU level through supporting the organisation of national and regional conferences, seminars, media and awareness campaigns as well as educational programmes with cross-border participation, in particular in the field of retail financial services and household credit/debt management;


la résolution du Conseil du 27 juin 2002 sur l'éducation et la formation tout au long de la vie, qui invitait les États membres à améliorer l'éducation et la formation des enseignants intervenant dans l'éducation et la formation tout au long de la vie afin qu'ils acquièrent les compétences d'enseignement nécessaires à la société de la connaissance

The Council Resolution of 27 June 2002 on lifelong learning, which invited the Member States to improve the education and training of teachers involved in lifelong learning so that they acquire the necessary skills for the knowledge society


l'objectif 1.1 du programme «Éducation Formation 2010» — Améliorer l'éducation et la formation des enseignants et des formateurs, qui souligne l'importance d'attirer et de conserver un personnel qualifié et motivé dans l'enseignement, de déterminer les compétences que les enseignants doivent posséder compte tenu de l'évolution des besoins de la société, de créer les conditions nécessaires pour que les enseignants bénéficient d'un soutien à travers la formation initiale et la formation continue, et d'attirer vers l'enseignement et la formation de nouveaux candidats ayant déjà acquis une expérience ...[+++]

Objective 1. 1 of the ‘Education Training 2010’ work programme — Improving education and training for teachers and trainers, which highlights the importance of attracting and retaining well-qualified and motivated people to the teaching profession, of identifying the skills that teachers require to meet the changing needs of society, of providing conditions to support teachers through initial and in-service training, and of attracting recruits to teaching and training who have professional experience in other fields


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