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Caissier de poste d'essence libre-service
Caissier de station d'essence libre-service
Caissière de poste d'essence libre-service
Caissière de station d'essence libre-service
Commis de poste d'essence
Commise de poste d'essence
Débit d'essence
Essencerie
Garage station service
Gas bar
Pompe
Poste d'essence
Poste d'essence automatisé
Poste d'essence mixte
Poste de carburant
Poste de ravitaillement d'essence
Poste à essence
Poste à essence mixte
Relais d'essence
Station d'essence
Station d'essence mixte
Station-service

Vertaling van "Commise de poste d'essence " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
commis de poste d'essence [ commise de poste d'essence ]

gas-bar attendant


station-service [ garage station service | poste d'essence | station d'essence | essencerie | poste de ravitaillement d'essence | relais d'essence ]

service station [ service-station | gas station | filling station | gasoline service station | gasoline station | gasoline dispensing station | gasoline filling station | fueling station | automobile service station ]


caissier de station d'essence libre-service [ caissière de station d'essence libre-service | caissier de poste d'essence libre-service | caissière de poste d'essence libre-service ]

self-serve gas bar cashier


débit d'essence | poste d'essence

gas station | gas-bar


poste d'essence mixte | poste à essence mixte | station d'essence mixte

split-serve gas bar | split-serve gas station


pompe | poste de carburant | station d'essence | station-service

filling station | petrol station | service station




poste d'essence | essencerie | station d'essence | gas bar

gas bar | gasoline station | gas station | filling station | petrol station


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les filtres à particules «essence» (GPF) constituent une technologie efficace de post-traitement efficace pour réduire le nombre de particules émises par les moteurs à allumage commandé et devraient être bientôt disponibles en vue de leur intégration à certains véhicules Euro 6 à un coût raisonnable.

Gasoline particle filters (GPF), an effective after-treatment technology for abating particles emitted by positive ignition vehicles, are expected to become available for integration into some Euro 6 vehicles at a reasonable cost.


Les filtres à particules «essence» (GPF) constituent une technologie efficace de post-traitement efficace pour réduire le nombre de particules émises par les moteurs à allumage commandé et devraient être bientôt disponibles en vue de leur intégration à certains véhicules Euro 6 à un coût raisonnable.

Gasoline particle filters (GPF), an effective after-treatment technology for abating particles emitted by positive ignition vehicles, are expected to become available for integration into some Euro 6 vehicles at a reasonable cost.


d'une erreur de droit commise par le TFP en méconnaissant l'arrêt du Tribunal de première instance du 8 juillet 2008, Commission/Economidis (T-56/07 P, non encore publié au Recueil), dans la mesure où le TFP aurait erronément limité la portée de cet arrêt au seul cas du pourvoi d'un poste de chef d'unité, alors que les mêmes conditions trouveraient à s'appliquer à un poste hors encadrement tel que celui en question dans le cas d'espèce;

error of law by the CST in misinterpreting the judgment of the Court of First Instance of 8 July 2008 in Case T-56/07 P Commission v Economidis (not yet published in the ECR), in so far as the CST erroneously limited the scope of that judgment to the case of filling a post of head of unit, whereas the same conditions applied to other AD posts, such as that at issue in this case;


(5) L'effet néfaste du soufre contenu dans l'essence et les carburants diesel sur l'efficacité des technologies de post-traitement catalytique des gaz d'échappement est largement démontré pour les véhicules routiers et, de plus en plus, pour les engins mobiles non routiers.

(5) The adverse effect of sulphur in petrol and diesel fuels on the effectiveness of catalytic exhaust gas after-treatment technologies is well established for on-road vehicles and increasingly in the case of non-road mobile machinery.


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(5) L'effet néfaste du soufre contenu dans l'essence et les carburants diesel sur l'efficacité des technologies de post-traitement catalytique des gaz d'échappement est largement démontré pour les véhicules routiers et, de plus en plus, pour les engins mobiles non routiers.

(5) The adverse effect of sulphur in petrol and diesel fuels on the effectiveness of catalytic exhaust gas after-treatment technologies is well established for on-road vehicles and increasingly in the case of non-road mobile machinery.


(5) L'effet néfaste du soufre contenu dans l'essence et les carburants diesel sur l'efficacité des technologies de post-traitement catalytique des gaz d'échappement est largement démontré pour les véhicules routiers et, de plus en plus, pour les engins mobiles non routiers.

(5) The adverse effect of sulphur in petrol and diesel fuels on the effectiveness of catalytic exhaust gas after-treatment technologies is well established for on-road vehicles and increasingly in the case of non-road mobile machinery.


L'effet néfaste du soufre contenu dans l'essence et les carburants diesel sur l'efficacité des technologies de post-traitement catalytique des gaz d'échappement est largement démontré, tant pour les véhicules routiers que pour les engins mobiles non routiers .

The adverse effect of sulphur in petrol and diesel on the effectiveness of catalytic exhaust gas after-treatment technologies is well established, both for road vehicles and for non-road mobile machinery ;


L'effet néfaste du soufre contenu dans l'essence et les carburants diesel sur l'efficacité des technologies de post-traitement catalytique des gaz d'échappement est largement démontré.

The adverse effect of sulphur in petrol and diesel on the effectiveness of catalytic exhaust gas after-treatment technologies is well established;


(5) L'effet néfaste du soufre contenu dans l'essence et les carburants diesel sur l'efficacité des technologies de post-traitement catalytique des gaz d'échappement est largement démontré.

(5) The adverse effect of sulphur in petrol and diesel on the effectiveness of catalytic exhaust gas after-treatment technologies is well established;


(3) La teneur en monoxyde de carbone des émissions d'échappement des véhicules à moteur à essence équipés de certains systèmes de post-traitement des gaz d'échappement (norme Euro 1) doit être contrôlée à bas et à haut régime moteur.

(3) The carbon monixide content of the exhaust emissions of petrol driven vehicles equipped with certain exhaust after-treatment systems (Euro 1 standard) need to be tested at both low and high engine speeds.


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