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Comité interministériel des télécommunication d'urgence
Comité national sur les télécommunications d'urgence

Traduction de «Comité national sur les télécommunications d'urgence » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Comité national sur les télécommunications d'urgence

National Emergency Telecommunications Committee


Comité national sur les télécommunications et l'information

National Committee for Computers and Information Processing


Comité interministériel des télécommunication d'urgence

Interdepartmental Emergency Telecommunication Committee
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dans des cas exceptionnels, par exemple dans le contexte d’un État en déliquescence ou d’un pays présentant des risques élevés sur le plan de la sécurité intérieure, les États membres sont encouragés à accepter les documents de voyage d’urgence émis par le Comité international de la Croix-Rouge (CICR), à délivrer un laissez-passer d’entrée national ou à proposer aux membres de la famille la possibilité de se voir délivrer un visa à leur arrivée s ...[+++]

In exceptional circumstances, for instance, in the context of a failed state or a country with high internal security risks, MSs are encouraged to accept emergency travel documents issued by the International Committee of the Red Cross (ICRC), to issue a national one-way laissez-passer, or offer family members the possibility of being issued a visa upon arrival in the MS.


L’ERCC a joué un rôle central pour coordonner la réaction de l’UE. Il a organisé des réunions de coordination régulières du groupe de travail de l’UE sur le virus Ebola, réunissant tous les services concernés de la Commission (au siège et sur le terrain), le Service européen pour l’action extérieure, les délégations de l’UE, les États membres de l’UE, les organes des Nations unies et les partenaires humanitaires de l’Union.Les État ...[+++]

The ERCC played a pivotal role in coordinating the EU response, holding regular coordination meetings of the EU Ebola Task Force, which brought together all relevant Commission departments (HQ and field), the European External Action Service, EU Delegations, EU Member States, UN bodies and the EU’s humanitarian partners. Member States coordinated their activities within the EU in regular meetings of the Health Security Committee established under Decision 1082/13 on serious cross-border threats to health, based onrapid risk assessments prepared by the European Centre for Disease Prevention and ControlActivation of the EU Civil Protection ...[+++]


Si la désignation par le Comité des sanctions l'a précisé, les États membres interdisent l'entrée d'un navire dans leurs ports désigné par le Comité des sanctions, sauf si l'entrée est requise en cas d'urgence ou en cas de retour au port d'origine, ou si le Comité des sanctions établit à l'avance qu'elle est nécessaire à des fins humanitaires ou à toute autre fin compatible avec les objectifs des résolutions 1718 (2006), 1874 (2009), 2087 (2013), 2094 (2013), 2270 (2016), ...[+++]

Member States shall, if the designation by the Sanctions Committee has so specified, prohibit entry into their ports of a vessel designated by the Sanctions Committee, except in case of emergency or in case of return to its port of origination, or unless the Sanctions Committee determines in advance that such entry is required for humanitarian purposes or any other purposes consistent with the objectives of UNSCRs 1718 (2006), 1874 (2009), 2087 (2013), 2094 (2013), 2270 (2016), 2321 (2016), 2356 (2017) or 2371 (2017).


34. insiste sur le fait qu'une action mondiale est indispensable pour combler le manque de moyens financiers; appelle à la création d'un fonds mondial pour l'aide humanitaire qui favorise la participation et l'inclusion de donateurs non membres du Comité d'aide au développement, qui regroupe tous les mécanismes financiers internationaux existants, les ressources nationales ainsi que les fonds mis en commun (les fonds d'inter ...[+++]

34. Emphasises that global action is needed to address the funding gap; calls for the establishment of a global fund for humanitarian assistance (GFHA) that supports the participation and inclusion of non-DAC donors and brings together all existing international financial mechanisms, domestic resources and pooled funds (UN emergency response funds, CERF funds, trust funds, etc.), and that is complemented by voluntary financial payments by governments, the private sector and regional organisations; suggests that payments could be use ...[+++]


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34. insiste sur le fait qu'une action mondiale est indispensable pour combler le manque de moyens financiers; appelle à la création d'un fonds mondial pour l'aide humanitaire qui favorise la participation et l'inclusion de donateurs non membres du Comité d'aide au développement, qui regroupe tous les mécanismes financiers internationaux existants, les ressources nationales ainsi que les fonds mis en commun (les fonds d'inter ...[+++]

34. Emphasises that global action is needed to address the funding gap; calls for the establishment of a global fund for humanitarian assistance (GFHA) that supports the participation and inclusion of non-DAC donors and brings together all existing international financial mechanisms, domestic resources and pooled funds (UN emergency response funds, CERF funds, trust funds, etc.), and that is complemented by voluntary financial payments by governments, the private sector and regional organisations; suggests that payments could be use ...[+++]


34. insiste sur le fait qu'une action mondiale est indispensable pour combler le manque de moyens financiers; appelle à la création d'un fonds mondial pour l'aide humanitaire qui favorise la participation et l'inclusion de donateurs non membres du Comité d'aide au développement, qui regroupe tous les mécanismes financiers internationaux existants, les ressources nationales ainsi que les fonds mis en commun (les fonds d'inter ...[+++]

34. Emphasises that global action is needed to address the funding gap; calls for the establishment of a global fund for humanitarian assistance (GFHA) that supports the participation and inclusion of non-DAC donors and brings together all existing international financial mechanisms, domestic resources and pooled funds (UN emergency response funds, CERF funds, trust funds, etc.), and that is complemented by voluntary and compulsory financial payments by governments, the private sector and regional organisations; suggests that the ma ...[+++]


Que le Comité tienne deux réunions d’urgence afin d’établir les mesures qui doivent être prises afin de remédier à la crise du logement dans les réserves qui frappe les Premières nations de tout le Canada, et que le Comité demande à entendre les témoignages de l’Assemblée des Premières Nations, du ministre des Affaires autochtones, des Premières nations Attawapiskat, Wasagamack, Elsipogtog et Kwicksutaineuk-ah-kwaw-ah-mish, ainsi que de tout autre témoin qu’il jugera pertinent.

That the committee hold two emergency meetings to determine what immediate steps are required to address the on-reserve housing crisis confronting first nations communities across Canada, and that the committee request testimony from the Assembly of First Nations, the Minister of Aboriginal Affairs, Attawapiskat First Nation, Wasagamack First Nation, Elsipogtog First Nation, Kwicksutaineuk-ah-kwaw-ah-mish First Nation, and any other witnesses deemed appropriate.


3. insiste pour que l'Union européenne donne la priorité à l'envoi d'équipes de recherche et de sauvetage en milieu urbain dotées notamment de moyens militaires et de génie civil afin de prendre en charge les soins médicaux d'urgence, l'adduction d'eau et les infrastructures sanitaires, les installations médicales, le logement, les moyens logistiques, les télécommunications et la nourriture; ...[+++]

3. Urges that EU priority be given to providing urban search and rescue teams, including military and civil engineering capabilities, with the focus on emergency health, water and sanitation, medical facilities, shelter, logistics, telecommunications and food; calls on all Members States to be prepared to meet UN requests for further assistance;


La Commission promeut la coopération et l’échange de bonnes pratiques entre États membres concernant le 112 au travers de divers organismes spécialisés, tels que le comité des communications et le groupe d’experts sur l’accès d’urgence. Elle s’attelle également à rendre le 112 plus accessible pour tous les citoyens par la réforme de la réglementation européenne en matière de télécommunications ...[+++]

The Commission has also been promoting Member States' cooperation and exchange of 112 best practice through different expert bodies, such as the Communications Committee and the Expert Group on Emergency Access, and it is also working to make 112 more accessible for all citizens through the reform of the EU's telecommunications rules and by financing research projects, such as 'eCall' and 'Total Conversation'.


[6] La mortalité «excessive» implique la combinaison de mesures absolues en fonction de seuils d’urgence établis (conformément au manuel Sphere, à l’UNICEF et au comité permanent de la nutrition des Nations unies (SCN)), et de mesures relatives en fonction de références spécifiques au contexte.

[6] "Excessive" is considered to combine absolute measures in relation to established emergency thresholds (as defined by the Sphere handbook, UNICEF and the UN Standing Committee on Nutrition (SCN)), and relative measures in relation to context-specific baselines.




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Date index: 2024-10-29
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