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Centre-École d'artisanat du Nouveau-Brunswick
Collège d'artisanat et de design du Nouveau-Brunswick
Conseil d'artisanat du Nouveau-Brunswick inc.
École d'artisanat du Nouveau-Brunswick

Traduction de «Centre-École d'artisanat du Nouveau-Brunswick » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Centre-École d'artisanat du Nouveau-Brunswick

New Brunswick Craft School and Centre


Collège d'artisanat et de design du Nouveau-Brunswick [ École d'artisanat du Nouveau-Brunswick ]

New Brunswick College of Craft and Design [ New Brunswick Craft College ]


Conseil d'artisanat du Nouveau-Brunswick inc.

New Brunswick Crafts Council Inc.
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Honorables sénateurs, nous savons que toutes les écoles acadiennes du Nouveau-Brunswick étaient, à l'époque, des écoles confessionnelles.

Honourable senators, we know that, at that time, all Acadian schools in New Brunswick were denominational schools.


Les programmes multibénéficiaires financent, notamment, l'École régionale d'administration publique, l'accord de libre-échange centre-européen (ALECE), le Conseil de coopération régionale (CCR) et le nouveau dispositif financier d'assistance à la société civile.

Multi-beneficiary programmes support, among other things, the Regional School for Public Administration, the Central European Free Trade Agreement (CEFTA), the Regional Cooperation Council (RCC) and the new Civil Society Facility.


Les programmes couverts par cette enveloppe financent, notamment, l'École régionale d'administration publique, l'accord de libre-échange centre-européen (ALECE), le Conseil de coopération régionale (CCR) et le nouveau dispositif financier d'assistance à la société civile.

Programmes under this envelope support, among other things, the Regional School for Public Administration, the Central European Free Trade Agreement (CEFTA), the Regional Cooperation Council (RCC) and the new Civil Society Facility.


Son Excellence a enrichi le domaine de l'éducation dans notre province lorsqu'il a débuté sa carrière comme professeur à l'école secondaire Drummond, puis en enseignant le français et l'éducation civique à l'école normale du Nouveau-Brunswick, à Fredericton.

The field of education in our province was enriched by His Excellency who began as a teacher in Drummond High School and later through the teaching of French and civics at the New Brunswick Teachers' College in Fredericton.


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Pourquoi les libéraux fédéraux souhaitent-ils fermer les écoles francophones au Nouveau-Brunswick ou au Manitoba, et fermer les écoles anglophones au Québec?

Why do the federal Liberals want to close francophone schools in New Brunswick or Manitoba, and close anglophone schools in Quebec?


24. relève que l'activité agricole est bien souvent la dernière activité présente sur les territoires ruraux et qu'il est donc nécessaire de mettre en œuvre des mesures d'incitation à l'installation de jeunes agriculteurs; signale, cependant, qu'au-delà de la viabilité des exploitations, il faudra s'attacher à rendre l'environnement rural vivable en favorisant un accès égal aux services publics (postes, écoles, transports collectifs, services de santé, etc.) et un maintien de services au public (commerces et artisanat, structures d'accueil pour la petite enfance et les personnes âgées, logements sociaux et locatifs, etc.) et d'espaces d ...[+++]

24. Notes that farming is very often the last activity to survive in rural areas and that incentives for young people to set up in farming should therefore be introduced; points out, however, that, over and above the need for holdings to be viable, efforts are also required to make the rural environment a place in which people wish to live, by fostering equal access to public services (post offices, schools, public transport, health services, etc.) and maintaining normal service provision (shops and trades, childcare facilities, care facilities for the elderly, social housing, rental accommodation, etc.) and social amenities to prevent ...[+++]


24. relève que l'activité agricole est bien souvent la dernière activité présente sur les territoires ruraux et qu'il est donc nécessaire de mettre en œuvre des mesures d'incitation à l'installation de jeunes agriculteurs; signale, cependant, qu'au-delà de la viabilité des exploitations, il faudra s'attacher à rendre l'environnement rural vivable en favorisant un accès égal aux services publics (postes, écoles, transports collectifs, services de santé, etc.) et un maintien de services au public (commerces et artisanat, structures d'accueil pour la petite enfance et les personnes âgées, logements sociaux et locatifs, etc.) et d'espaces d ...[+++]

24. Notes that farming is very often the last activity to survive in rural areas and that incentives for young people to set up in farming should therefore be introduced; points out, however, that, over and above the need for holdings to be viable, efforts are also required to make the rural environment a place in which people wish to live, by fostering equal access to public services (post offices, schools, public transport, health services, etc.) and maintaining normal service provision (shops and trades, childcare facilities, care facilities for the elderly, social housing, rental accommodation, etc.) and social amenities to prevent ...[+++]


24. relève que l'activité agricole est bien souvent la dernière activité présente sur les territoires ruraux et qu'il est donc nécessaire de mettre en œuvre des mesures d'incitation à l'installation de jeunes agriculteurs mais que au-delà de la viabilité de leur exploitation, il faudra s'attacher à rendre l'environnement rural vivable en favorisant un accès égal aux services publics (postes, écoles, transports collectifs, services de santé, etc.) et un maintien de services au public (commerces et artisanat, structures d'accueil pour la petite enfance et les personnes âgées, logements sociaux et locatifs, etc.) et d'espaces de vie sociale ...[+++]

24. Notes that farming is very often the last activity to survive in rural areas and that incentives for young people to set up in farming should therefore be introduced; points out, however, that, over and above the need for holdings to be viable, efforts are also required to make the rural environment a place in which people wish to live, by fostering equal access to public services (post offices, schools, public transport, health services, etc.) and maintaining normal service provision (shops and trades, childcare facilities, care facilities for the elderly, social housing, rental accommodation, etc.) and social amenities enabling pe ...[+++]


À l'époque, il n'existait pas d'écoles séparées au Nouveau-Brunswick et l'article 93 ne pouvait donc protéger ces écoles à l'époque dans cette province.

At that time, there were no separate schools in New Brunswick, so there were no separate schools at that time to be protected under section 93.


Mme Gallant : Il y a cette petite étude sur l'école francophone du Nouveau-Brunswick et autre chose sur le rôle des écoles dans l'intégration des familles que j'ai côtoyées à travers le temps.

Ms. Gallant: There is a little study on the New Brunswick francophone school and some research on the role schools have played the integration of families I have met over time.




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Centre-École d'artisanat du Nouveau-Brunswick ->

Date index: 2024-11-10
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