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Centre d'information scolaire
Centre d'information sur les bâtiments scolaires
Centre de technologies et de ressources didactiques
Centres d'information communautaires et scolaires

Traduction de «Centre d'information sur les bâtiments scolaires » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
centre d'information sur les bâtiments scolaires

School Building Information Centre


Centre de technologies et de ressources didactiques [ Centre d'information scolaire ]

Centre for Curriculum Resources and Technologies [ Computers in Education Centre ]


Centres d'information communautaires et scolaires

Community/School Information Centres
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
J. considérant que 29 bâtiments scolaires de l'UNRWA continuent de servir de centres d'accueil collectifs à plus de 63 000 personnes déplacées;

J. whereas 29 UNRWA school buildings continue to serve as collective centres for over 63 000 displaced persons;


I. considérant que 29 bâtiments scolaires de l'UNRWA continuent de servir de centres d'accueil collectifs à plus de 63 000 personnes déplacées;

I. whereas 29 UNRWA school buildings continue to serve as collective centres for over 63 000 displaced persons;


Cette action de conseil et de suivi du projet sera axée sur la qualité de l’enseignement, l’engagement des professeurs et des familles dans les centres scolaires, l’accès aux handicapés, l’efficacité énergétique des bâtiments ou encore la qualité des lieux de vie des élèves au sein des établissements.

This advice and project monitoring will focus on the quality of the education, the commitment shown by teachers and families in the schools, access for the disabled, the energy efficiency of the buildings and even the quality of the school environment.


: a) quand cette directive a-t-elle été publiée, (i) a-t-elle été publiée par écrit, (ii) si oui, est-elle accessible au public et comment peut-on y accéder, (iii) à quelle date a-t-elle été affichée sur le site web de Citoyenneté et Immigration Canada, (iv) pourquoi n’est-elle plus accessible sur le site web depuis le 4 juin 2013, (v) quels sont les détails de la directive, (vi) comment la directive a-t-elle été communiquée au personnel de l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), (vii) comment la directive a-t-elle été communiquée au personnel de Citoyenneté et Immigration Canada en poste au Canada, (viii) comment la directive a-t-elle été commun ...[+++]

(Return tabled) Question No. 4 Hon. Irwin Cotler: With regard to international treaties and conventions dealing in whole or in part with human rights and with Canada’s international obligations in this regard: (a) does the government have any formal or informal procedures for regular review of those international human rights treaties that Canada has not yet signed, ratified, or otherwise accepted; (b) does the government have any formal or informal guidelines according to which it determines whether the specific obligations containe ...[+++]


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4. fait observer que le Centre perçoit annuellement les contributions de deux pays tiers bénéficiant de ses travaux; note que la contribution de la Norvège et de l'Islande au budget du Centre pour l'exercice 2010 s'est élevée à 421 308 EUR; rappelle que ces fonds sont gérés comme des recettes affectées et doivent donc être engagés pour des projets bien précis; observe qu'en 2010 le Centre n'a pas atteint l'objectif d'utilisation de ces fonds; souligne que, pour l'exercice financier 2009, la Cour des comptes avait déjà relevé ces i ...[+++]

4. Observes that the Centre receives annual contributions from two non-Member States who benefit from its work; notes that Norway and Iceland's contribution to the Centre's budget for the financial year 2010 amounted to EUR 421 308; recalls that these funds are managed as assigned revenue, requiring them to be committed for specific projects; notes that in 2010 the target for using these funds was not met by the Centre; stresses that, for the financial year 2009, the Court of Auditors already commented on the Centre's shortcomings in using these funds; acknowledges receipt of the explanation for this situation by letter of 23 Februa ...[+++]


4. fait observer que le Centre perçoit annuellement les contributions de deux pays tiers bénéficiant de ses travaux; note que la contribution de la Norvège et de l'Islande au budget du Centre pour l'exercice 2010 s'est élevée à 421 308 EUR; rappelle que ces fonds sont gérés comme des recettes affectées et doivent donc être engagés pour des projets bien précis; observe qu'en 2010 le Centre n'a pas atteint l'objectif d'utilisation de ces fonds; souligne que, pour l'exercice financier 2009, la Cour des comptes avait déjà relevé ces i ...[+++]

3. Observes that the Centre receives annual contributions from two non-Member States who benefit from its work; notes that Norway and Iceland's contribution to the Centre's budget for the financial year 2010 amounted to EUR 421 308; recalls that these funds are managed as assigned revenue, requiring them to be committed for specific projects; notes that in 2010 the target for using these funds was not met by the Centre; stresses that, for the financial year 2009, the Court of Auditors already commented on the Centre's shortcomings in using these funds; acknowledges receipt of the explanation for this situation by letter of 23 Februa ...[+++]


Le CdR demande d'ailleurs que Media plus accorde de la place au financement des installations informatiques dans les bâtiments publics étant donné que les bibliothèques, les centres communautaires et autres bâtiments municipaux permettent d'informer le public et de lui donner accès au matériel audiovisuel. Le CdR propose d'inclure des projets pilotes dans le nouveau programme pour 2007.

The CoR also asks that consideration be given under the Media Plus programme for the funding of IT in public buildings, especially as libraries, community centres and other municipal buildings offer opportunities to raise awareness and offer public access to audiovisual material, and proposes that pilot projects be considered in the new 2007 programme.


demande à la Commission et aux États membres que l'initiative e-Learning donne la priorité absolue à l'intégration des technologies de l'information dans les programmes scolaires en développant des méthodes d'enseignement qui recourent à ces nouvelles technologies; les centres éducatifs seront chargés de mettre en œuvre les contenus des nouveaux programmes scolaires, permettant de la sorte une meilleure efficacité et développant la concurrence entre les centres;

Calls on the Commission and the Member States to ensure that the e-Learning initiative gives absolute priority to integrating the information technologies in school curricula, by means of teaching methods that use the new technologies; considers that teaching centres will be responsible for developing the content of the new school curricula, thus providing a higher standard of excellence and competition between centres;


Une attention particulière devrait être accordée au développement, le cas échéant, de centres de support multimédia dans les Etats membres et à la communication entre enseignants et partenaires de l'éducation, et à la formation au sens large ; - à adopter des mesures pour : = expérimenter, dans le contexte de l'élaboration et de la promotion de formes flexibles d'organisation scolaire ou universitaire, l'intégration des technolo ...[+++]

Special attention should be paid to developing where appropriate multimedia support centres within the Member States, and to communication between teachers and education partners, and to training in its broadest sense, - take steps to: = experiment, in the context of working out and encouraging flexible patterns of school or university organization, their integration with the information and communication technologies, in order to increase their effectiveness and dissemination, = ensure ...[+++]


Centré sur les écoles (il existe plus de 300.000 établissements d'enseignement pré-scolaire, primaire et secondaire dans la Communauté), un des lieux principaux d'échanges et de contacts entre les différents acteurs du monde éducatif, et mise en oeuvre par le biais de projets et de réseaux de projets de coopération transnationaux, l'action communautaire dans le domaine de l'éducation pourrait s'articuler sur les axes suivants : - favoriser la coopération des établissements scolaires à travers, entre autres, la mobilité et les échanges de ...[+++]

Centred on schools (there are more than 300 000 pre-school, primary and secondary education establishments in the Community), which are one of the main places for exchanges and contacts between the various people involved in education, and implemented by means of projects and transnational cooperation networks, Community measures in the field of education could be based on the following points: - encouraging cooperation between education establishments by means of, for example, mobility and exchanges of young people, providing them with the opportunity to encounter different environments; - making teachers and other people involved in education more aware of the European dimens ...[+++]




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Date index: 2022-05-23
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