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Centre d'information d'emploi automatisé
Kiosque automatisé d'information sur l'emploi

Vertaling van "Centre d'information d'emploi automatisé " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Centre d'information d'emploi automatisé

Automated Job Information Centre


système automatisé d'information sur le marché de l'emploi [ système automatisé d'information sur le marché du travail ]

automated job market information system


Kiosque automatisé d'information sur l'emploi

Automated Job Information Kiosk
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(Le document est déposé) Question n 153 M. Claude Patry: En ce qui concerne les coupures budgétaires au ministère des Ressources humaines et du Développement des compétences et plus particulièrement l’automatisation du traitement des demandes de prestations d’assurance-emploi: a) combien d’emplois seront abolis à travers le Canada au cours des trois prochaines années, (i) par région, (ii) par province; b) quand ces abolitions d’emplois se feront et quels centres de traitement des demandes d’assurance-emploi seront affectés; c) combi ...[+++]

(Return tabled) Question No. 153 Mr. Claude Patry: With respect to budget cuts at the Department of Human Resources and Skills Development, including the computerization of Employment Insurance claims: (a) how many jobs will be cut across Canada over the next three years, (i) by region, (ii) by province; (b) when will these cuts take place and what Employment Insurance claims processing centres will be affected; (c) how many jobs will be transferred; (d) how many jobs will be eliminated through attrition; (e) how many public liaison officer positions will be eliminated; (f) how will the computerization of claims processing affect se ...[+++]


18. souligne l'importance de l'identification précoce des compétences requises, suggérant une perspective d'au moins dix ans, invite les États membres et, si cela se justifie, les régions à mettre en place des centres de surveillance de l'emploi se concentrant sur les besoins futurs; souligne en outre qu'il importe de développer des systèmes plus fiables permettant d'anticiper les besoins et déficits futurs en compétences dans l'Union européenne et ses États membres, mais aussi de continuer à investir dans l'amélioration des compétences et une meilleure adéquation entre les ...[+++]

18. Stresses the importance of early identification of skill needs, suggesting at least a 10-year time horizon, and calls on the Member States and, where warranted, the regions to set up employment monitoring centres focusing on future needs; stresses furthermore the importance of developing more reliable systems for the anticipation of future skill needs and skill shortages in the EU and Member States, as well as the importance of continued investment in skills upgrading and better matching of qualifications to jobs; reiterates the need to ensure that the public have access to qualitative information ...[+++]


58. estime qu'outre les services en ligne, d'autres modes de diffusion de l'information devraient être explorés et mis en place dans les États membres et les régions de l'Union afin de diffuser largement l'information sur la mobilité de l'emploi dans les États membres; est d'avis qu'un centre d'appels sur la mobilité de l'emploi devrait être mis en place en lien avec EURES, afin de fournir rapidement des informations aux travaille ...[+++]

58. Considers that, in addition to online services, supplementary means of supplying information should be explored and put in place in the Member States and in the regions of the EU with a view to the widespread distribution of information on job mobility within Member States; considers that a job mobility call centre related to EURES should be put in place with a view to promptly providing workers with information on specific questions in the national language and at least in a second European language;


10. estime qu'outre les services en ligne, d'autres modes de diffusion de l'information devraient être explorés et mis en place dans les États membres et les régions de l'UE afin de diffuser largement l'information sur la mobilité de l'emploi dans les États membres; est d'avis qu'un centre d'appels sur la mobilité de l'emploi devrait être mis en place en lien avec EURES afin de fournir rapidement des informations aux travailleurs ...[+++]

10. Considers that, in addition to online services, supplementary means of supplying information should be explored and put in place in the Member States and in the regions of the EU with a view to the widespread distribution of information on job mobility within Member States; considers that a job mobility call centre related to EURES should be put in place with a view to promptly providing workers with information on specific questions in the national language and at least in a second European language;


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58. estime qu'outre les services en ligne, d'autres modes de diffusion de l'information devraient être explorés et mis en place dans les États membres et les régions de l'UE afin de diffuser largement l'information sur la mobilité de l'emploi dans les États membres; est d'avis qu'un centre d'appels sur la mobilité de l'emploi devrait être mis en place en lien avec EURES, afin de fournir rapidement des informations aux travailleurs ...[+++]

58. Considers that, in addition to online services, supplementary means of supplying information should be explored and put in place in the Member States and in the regions of the EU with a view to the widespread distribution of information on job mobility within Member States; considers that a job mobility call centre related to EURES should be put in place with a view to promptly providing workers with information on specific questions in the national language and at least in a second European language;


De nouvelles technologies permettront d'élargir la gamme de configurations d'aéronefs et de moteurs, depuis les avions à fuselage large jusqu'aux aéronefs de plus petite taille, pour les liaisons d'un centre-ville à l'autre et pour une utilisation régionale (par exemple convertibles) , et d'accroître le degré d'automatisation dans tous les éléments du système, pilotage compris, et rendront possible l'interopérabilité des systèmes nationaux d'information et de rés ...[+++]

New technologies will enable a wider choice of aircraft/engine configurations ranging from wide body to smaller size vehicles for city-centre to city-centre connections and regional use (e.g. tiltrotors) and increased levels of automation in all the elements of the system, including the piloting, and will make national information and booking systems interoperable in terms of carriers and modes on a pan-European scale .


INVITE les États membres, lorsque le Centre de suivi et d'information est averti qu'une situation d'urgence majeure est survenue ou menace de survenir et que la demande d'aide prévue dans le cadre du mécanisme est déclenchée, à informer le Centre de toute demande d'assistance bilatérale ou multilatérale et de toute aide fournie à un autre pays afin que, par le biais du Centre, l'ensemble des États membres soient pleinement informés et que les offres d'aide ne fassent pas double emploi;

INVITES the Member States to inform the Monitoring and Information Centre (MIC) of a major emergency at the earliest possible stage so as to allow the MIC to be prepared should a request for assistance be made; Where a major emergency or imminent threat thereof is notified to the MIC and the Mechanism call for assistance is activated, INVITES the Member States to inform the MIC of any call for bilateral or multilateral assistance and of any supply of assistance to another country so as to ensure full information via the MIC to all Me ...[+++]


Question n 240 M. Rahim Jaffer: En ce qui concerne les points d’entrée au Canada: a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les agents d’immigration pour informer les agents des douanes du résultat de ces renvoi ...[+++]

(Return tabled) Question No. 240 Mr. Rahim Jaffer: With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the resul ...[+++]


Q-240 — M. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — En ce qui concerne les points d’entrée au Canada : a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les agents d’immigration pour informer les agents des douanes du résultat de ...[+++]

Q-240 — Mr. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of su ...[+++]


Un système automatisé plus puissant d'information sur les emplois dira aux travailleurs où se trouvent les emplois.

A stronger, automated job information and labour exchange will tell people where the jobs are.




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Date index: 2021-06-09
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