Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Agent de centre d'appels
Auditeur qualité en centre d'appels
Auditrice qualité en centre d'appels
CA
Centre d'appel
Centre d'appels
Centre d'appels de départ
Centre d'appels en émission
Centre d'appels excédentaires
Centre d'appels excédentaires 1-800
Centre d'appels intelligent
Centre d'appels sortants
Centre d'appels téléphoniques
Centre d'appels évolué
Centre d'urgence
Centre d'émission d'appels
Centre de contact
Centre de contacts
Centre de contacts clients
Centre de relation client
Centre de relation clientèle
Centre de relations clients
Centre de relations clientèle
Centre de traitement des appels d'urgence
Centre des appels d'urgence
Centre pour les appels excédentaires
Centre pour les appels excédentaires 1-800
Démarcheur téléphonique
Superviseur de centre d'appels
Superviseuse de centre d'appels
Téléopérateur

Traduction de «Centre d'appels intelligent » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
centre d'appels intelligent | centre d'appels évolué

intelligent call center | ICC


superviseur de centre d'appels | superviseur de centre d'appels/superviseuse de centre d'appels | superviseuse de centre d'appels

direct sales supervisor | tele-sales supervisor | call centre supervisor | telephone sales supervisor


auditeur qualité en centre d'appels | auditeur qualité en centre d'appels/auditrice qualité en centre d'appels | auditrice qualité en centre d'appels

call centre quality assurance auditor | call centre quality audit associate | call centre quality analyst | call centre quality auditor


centre d'appel | centre d'appels | centre d'appels téléphoniques | CA [Abbr.]

call centre | CC [Abbr.]


agent de centre d'appels | démarcheur téléphonique | agent de centre d'appels/agente de centre d'appels | téléopérateur

call centre operator | outbound call center agent | call centre agent | telemarketing agent


centre de traitement des appels d'urgence | centre de traitement et de régulation des appels d'urgence | centre d'urgence

emergency control centre | ECC [Abbr.]


centre de traitement des appels d'urgence | centre des appels d'urgence

emergency call centre


centre d'appels sortants | centre d'appels de départ | centre d'appels en émission | centre d'émission d'appels

outgoing call center | outbound call center


Centre d'appels excédentaires [ Centre d'appels excédentaires 1-800 | Centre pour les appels excédentaires 1-800 | Centre pour les appels excédentaires ]

Overflow Call Centre [ 1-800 Overflow Call Centre ]


centre d'appels | centre d'appel | centre de relation client | centre de relations clients | centre de relation clientèle | centre de relations clientèle | centre de contacts clients | centre de contacts | centre de contact

call center | call centre | customer contact center | contact center | customer relation center | customer relationship center
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(c) dans le cadre de la directive 2010/40/UE relative aux systèmes de transport intelligents, un règlement délégué de la Commission sur les spécifications des équipements appropriés dans les centres de réception des appels d'urgence aux fins de la bonne réception et du traitement approprié des appels eCall; à cela s'ajoute une proposition sur le déploiement de l'infrastructure appropriée (sous la responsabilité de la DG MOVE) – ad ...[+++]

(c) Within the framework of Directive 2010/40/EU on Intelligent Transport Systems, a Commission Delegated Regulation on specifications on the necessary equipment in the Public Safety Answering Points for the proper receipt and handling of eCalls. This was followed by a proposal on the deployment of that required infrastructure (under the responsibility of DG MOVE) - adopted on 13 June 2013.


En cas d'accident grave, le fournisseur privé met en place une connexion vocale avec le centre de réception des appels d'urgence (PSAP) approprié et transmet à ce PSAP toutes les informations concernant l'accident, dont les informations visées par la norme EN 15722 (Systèmes de transport intelligents - E-Safety - ensemble minimal de données pour l'eCall).

In the event of a severe accident, the TPSP establishes a voice connection with the most appropriate public safety answering point (PSAP) and forwards all relevant information concerning the event, including the information specified by EN 15722 (Intelligent transport systems - eSafety -'eCall' minimum set of data) to this most appropriate PSAP.


En cas d'accident grave, le fournisseur de services privé met en place une connexion vocale avec le centre de réception des appels d'urgence (PSAP) approprié et transmet à ce PSAP toutes les informations concernant l'accident, dont les informations visées par la norme EN 15722 (Systèmes de transport intelligents - ESafety - ensemble minimal de données pour l'eCall);

In the event of a severe accident, the TPSP establishes a voice connection with the most appropriate public safety answering point (PSAP) and forwards all relevant information concerning the event, including the information specified by EN 15722 (Intelligent transport systems - eSafety -’eCall’ minimum set of data) to this most appropriate PSAP;


106. note avec intérêt la division du Centre de situation en deux nouvelles entités, le «Situation Room» d'un côté et le Centre de renseignement (Intelligence Centre ou INTCEN) de l'autre, et se réjouit que ce dernier soit appelé à se développer si les États membres ont la volonté de développer la PESC et la PSDC;

106. Notes with interest the division of the Situation Centre into two new entities, the ‘Situation Room’, on the one hand, and the ’Intelligence Centre’ or INTCEN, on the other, and welcomes the fact that the latter will have to expand if the Member States wish to develop the CFSP and CSDP;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
104. note avec intérêt la division du Centre de situation en deux nouvelles entités, le "Situation Room" d'un côté et le Centre de renseignement (Intelligence Centre ou INTCEN) de l'autre, et se réjouit que ce dernier soit appelé à se développer si les États membres ont la volonté de développer la PESC et la PSDC;

104. Notes with interest the division of the Situation Centre into two new entities, the ‘Situation Room’, on the one hand, and the ‘Intelligence Centre’ or INTCEN, on the other, and welcomes the fact that the latter will have to expand if the Member States wish to develop the CFSP and CSDP;


La recommandation devrait être suivie de l'adoption par la Commission de spécifications pour l'adaptation des centres de réception des appels d'urgence (conformément à la directive 2010/40/CE sur les systèmes de transport intelligents) et d'une proposition de règlement exigeant que des dispositifs eCall conformes aux spécifications techniques requises soient installés dans tous les nouveaux modèles de voitures particulières et de véhicules légers dès 2015 afin d'obtenir la réception UE par type.

The Recommendation is due to be followed by the adoption by the Commission of specifications for the upgrade of emergency call response centres (under the Intelligent Transport Systems Directive – 2010/40/EC) and a proposal for a Regulation to require eCall devices meeting the required technical specifications to be fitted to all new models of passenger cars and light vehicles from 2015 in order to obtain EU-wide type approval.


Les progrès du programme de formation appelé "The Economist Intelligence Unit (EIU)" pourra ainsi être mesuré à la lecture des articles publiés par les candidats dans les publications de l'EIU tandis que les candidats participant au projet de "Centre de perfectionnement des journalistes et des cadres de la presse" à Paris publieront un journal annuel dans le cadre de leur formationau moyen de séminaires et d'échanges de programmes Les séminaires et les échanges de programmes devraient s'avérer tout aussi utiles dans quelque formule de ...[+++]

The progress of "The Economist Intelligence Unit (EIU)" training project, for example, will be reflected in the articles printed by the candidates in EIU publications while candidates for the Centre de Perfectionnement des Journalistes et des Cadres de la Presse (CFPJ) project in Paris will produce an annual journal as part of their trainingand seminars and programme exchanges Seminars and programme exchanges should prove equally valuable in any continuation of MED-MEDIA.


w