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Carré moyen de l'erreur
Carré moyen des différences successives
Carré moyen des résidus relatif à un traitement
Carré moyen pour les traitements
Espacement moyen des erreurs
Minimum du carré moyen de l'erreur
Moindres carrés moyens
Méthode basée sur la décroissance des carrés moyens
Règle delta
Temps moyen entre deux erreurs
Temps moyen entre erreurs

Traduction de «Carré moyen de l'erreur » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


carré moyen des résidus relatif à un traitement | carré moyen pour les traitements

treatment mean square


minimum du carré moyen de l'erreur

minimum mean square error


temps moyen entre erreurs | temps moyen entre deux erreurs

mean time between errors | MTBE


carré moyen des différences successives

mean square successive difference


carré moyen pour les traitements

treatment mean square


méthode basée sur la décroissance des carrés moyens

mean square decreasing method


moindres carrés moyens | règle delta

least mean squares | delta rule | Delta rule


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
183. encourage la DG EMPL à poursuivre son objectif à l'égard du FSE, qui est de passer de la nécessité de corriger les erreurs à une situation permettant d'éviter les erreurs, et soutient l'action de la DG EMPL visant à aider les États membres présentant les taux d'erreur les plus élevés pour le FSE à améliorer leurs systèmes au moyen des meilleures pratiques disponibles; fait observer, à cet égard, que la capacité administrative et l'organisation de la DG EMPL doivent correspondre à ses travaux et à ses responsabilités envers les É ...[+++]

183. Encourages DG EMPL to pursue its aim with regard to ESF to move further from the need to correct errors to a situation where errors are avoided and supports DG EMPL's efforts to help the Member States with the highest ESF error rates to improve their systems by using the best practices available; notes in this regard that the administrative capacity and organisation of DG EMPL should correspond to its work and responsibilities towards the Member States;


178. encourage la DG EMPL à poursuivre son objectif à l'égard du FSE, qui est de passer de la nécessité de corriger les erreurs à une situation permettant d'éviter les erreurs, et soutient l'action de la DG EMPL visant à aider les États membres présentant les taux d'erreur les plus élevés pour le FSE à améliorer leurs systèmes au moyen des meilleures pratiques disponibles; fait observer, à cet égard, que la capacité administrative et l'organisation de la DG EMPL doivent correspondre à ses travaux et à ses responsabilités envers les É ...[+++]

178. Encourages DG EMPL to pursue its aim with regard to ESF to move further from the need to correct errors to a situation where errors are avoided and supports DG EMPL's efforts to help the Member States with the highest ESF error rates to improve their systems by using the best practices available; notes in this regard that the administrative capacity and organisation of DG EMPL should correspond to its work and responsibilities towards the Member States;


8. encourage la DG EMPL à poursuivre son objectif à l'égard du FSE, qui est de passer de la nécessité de corriger les erreurs à une situation permettant d'éviter les erreurs, et soutient l'action de la DG EMPL visant à aider les États membres présentant les taux d'erreur les plus élevés pour le FSE à améliorer leurs systèmes au moyen des meilleures pratiques disponibles; fait observer, à cet égard, que la capacité administrative et l'organisation de la DG EMPL doivent correspondre à ses travaux et à ses responsabilités envers les Éta ...[+++]

8. Encourages DG EMPL to pursue its aim with regard to ESF to move further from the need to correct errors to a situation where errors are avoided and supports DG EMPL's efforts to help the Member States with the highest ESF error rates to improve their systems by using the best practices available; notes in this regard that the administrative capacity and organisation of DG EMPL should correspond to its work and responsibilities towards the Member States.


(C) les statistiques relatives à la régression, notamment la marge d’erreur, la marge de régression, la moyenne de régression au carré, l’erreur quadratique moyenne et la statistique F,

(C) regression statistics, including the degree of freedom for error, degree of freedom for regression, mean square regression, mean square error and the F statistic, and


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b) Tissus des sous-positions 5513.11 ou 5513.21, non en carré, contenant plus de 70 fils de chaîne et duites de trame par centimètre carré, dont le numéro métrique moyen du fil est supérieur à 70;

(b) Fabrics of subheading 5513.11 or 5513.21, not of square construction, containing more than 70 warp ends and filling picks per square centimetre, of average yarn number exceeding 70 metric;


c) Tissus des sous-positions 5210.21 ou 5210.31, non en carré, contenant plus de 70 fils de chaîne et duites de trame par centimètre carré, dont le numéro métrique moyen du fil est supérieur à 70;

(c) Fabrics of subheading 5210.21 or 5210.31, not of square construction, containing more than 70 warp ends and filling picks per square centimetre, of average yarn number exceeding 70 metric;


(9) La roue à rochet du frein doit être assujettie à l’arbre du frein au moyen d’une cale ou d’un prolongement carré; ledit prolongement carré doit avoir au moins 1 5/16 pouce de côté.

(9) Brake ratchet wheel shall be secured to brake shaft by a key or square fit; said square fit shall be of not less than 1 5/16 inches square.


29. demande au secrétaire général de procéder, avec l'assistance de la DG INLO et de toutes les DG, à une analyse approfondie de l'utilisation réelle des bâtiments du Parlement et de la nécessité de règles qui soient applicables à toutes les catégories d'utilisateurs, et de mettre en place, en priorité, une base de données unique et fiable reprenant toutes les informations pertinentes sur l'ensemble des personnes hébergées dans les bâtiments du Parlement; observe que la décision du Bureau sur la politique immobilière à moyen et à long terme du Parlement constitue, à cet égard, un bon point de départ; demande à la DG INLO d'appliquer sc ...[+++]

29. Calls on the Secretary-General, with the assistance of DG INLO and all DGs to carry out a in-depth analysis of the actual use of Parliament's buildings and of the need for rules applicable to all categories of users and to develop, as a matter of priority, a single, reliable database containing all relevant information about all the persons accommodated in Parliament's buildings; observes that the Bureau decision on Parliament's medium- and long-term property policy constitutes a good starting point in this respect; calls on DG INLO to scrupulously implement the action plan agreed with the Internal Auditor; calls for a comparative ...[+++]


Une première approche économique en région wallonne montre que pour un bâtiment de 1 000 mètres carrés, sur la base d’un revenu moyen de 72 centimes d’euros par kilo, la perte de revenus annuels serait estimée à 55% pour une densité de 30 kg au mètre carré et à 24% pour une densité de 38 kg au mètre carré.

An initial economic approach in Wallonia shows that, on the basis of average revenue of 72 cents per kilo, the estimated loss of annual revenue for a 1 000 square metre building would be 55% for a stocking density of 30 kg per square metre and 24% for a stocking density of 38 kg per square metre.


Le 27 juillet 2000, l'organe de règlement des différends de l'OMC a adopté le rapport d'un groupe spécial de l'OMC condamnant la section 110, paragraphe 5, point B) de la loi américaine sur les droits d'auteur, qui dispose que les établissements commerciaux comme les bars, les magasins et les restaurants qui n'excèdent pas une certaine superficie (2 000 à 3 750 pieds carrés) ou respectent certaines exigences relatives aux équipements, peuvent diffuser de la musique au moyen ...[+++]

On 27 July 2000, the WTO Dispute Settlement Body adopted a WTO panel report condemning Section 110(5)(B) of the US Copyright Act. Under this provision, commercial establishments such as bars, shops, and restaurants which do not exceed a certain size (2,000-3,750 square feet) or which meet certain equipment requirements may play radio and TV music without paying any royalty fees to collecting societies.




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Date index: 2021-09-24
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