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Bureau d'allocations de transports aériens
Bureau des transports aériens
Bureau du transport aérien

Traduction de «Bureau d'allocations de transports aériens » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
bureau d'allocations de transports aériens

air transport allocations board


bureau d'allocations de transports aériens

air transport allocations board


bureau d'allocations de transports aériens

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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
6. Les marchandises transportées à l’intérieur du Canada par un transporteur aérien en vertu du Règlement sur le transport des marchandises peuvent être déclarées au bureau de douane de l’aéroport de destination indiqué sur la lettre de transport aérien, à condition que le transporteur aérien :

6. Goods transported by an air transportation company that is authorized to transport the goods within Canada under the Transportation of Goods Regulations may be reported at the customs office for the airport of destination shown on the air waybill, on condition that the air transportation company


Le sénateur Kinsella: Si je comprends bien, le bureau de la vérificatrice générale, dans une lettre adressée à M. Clifford Mackay, président de l'Association du transport aérien du Canada, en date du 7 mars, a déclaré que la solution serait envisageable à condition que l'Administration canadienne de la sûreté du transport aérien soit autorisée par la loi à agir en ce sens.

Senator Kinsella: It is my understanding that the Auditor General's office, in a letter dated March 7 to Mr. Clifford Mackay, president of the air transport association, has said that it could be done, provided the Canadian Air Transport Security Authority were empowered by its legislation to do so.


Aujourd'hui, nous avons voté pour que les régions périphériques soient prises en compte dans cette directive et en faveur d'une suppression de la proposition de la Commission autorisant une compagnie aérienne à exiger la conversion des ses allocations de transport aérien en allocations gratuites de Kyoto!

We voted today in favour of peripheral regions being taken into account in this Directive and in favour of a deletion of a Commission proposal allowing an airline to demand conversion of its aviation allowances to Kyoto-backed allowances free of charge!


Aujourd'hui, nous avons voté pour que les régions périphériques soient prises en compte dans cette directive et en faveur d'une suppression de la proposition de la Commission autorisant une compagnie aérienne à exiger la conversion des ses allocations de transport aérien en allocations gratuites de Kyoto!

We voted today in favour of peripheral regions being taken into account in this Directive and in favour of a deletion of a Commission proposal allowing an airline to demand conversion of its aviation allowances to Kyoto-backed allowances free of charge!


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36. fait remarquer que la dotation du poste budgétaire relatif aux frais de voyages des députés est en fait plus élevée que celle destinée aux salaires; souligne la nécessité d'une utilisation responsable des indemnités, en particulier des frais de voyage, et fait valoir que sans changer les règles actuelles et en recourant, dans la mesure du possible, à des moyens de transport autres que le transport aérien en classe affaire pour les déplacements ent ...[+++]

36. Notes that the budget item for Members' travel costs is actually higher than the one for salaries; underlines the need for responsible use of allowances, notably travel allowances, and points out that without changing the current rules and by using, where possible, other means of transport than business class air travel from and to Parliament's places of work, Parliament's carbon footprint can be reduced and costs saved at the same time; cal ...[+++]


36. fait remarquer que la dotation du poste budgétaire relatif aux frais de voyages des députés est en fait plus élevée que celle destinée aux salaires; souligne la nécessité d'une utilisation responsable des indemnités, en particulier des frais de voyage, et fait valoir que sans changer les règles actuelles et en recourant, dans la mesure du possible, à des moyens de transport autres que le transport aérien en classe affaire pour les déplacements ent ...[+++]

36. Notes that the budget item for Members' travel costs is actually higher than the one for salaries; underlines the need for responsible use of allowances, notably travel allowances, and points out that without changing the current rules and by using, where possible, other means of transport than business class air travel from and to Parliament's places of work, Parliament's carbon footprint can be reduced and costs saved at the same time; cal ...[+++]


9. estime que l'allocation globale de droits d'émission pour l'aviation, qui doit se faire au niveau européen, devra tenir compte de l'augmentation des transports aériens en Europe et que le secteur de l'aviation devra par conséquent être intégré à l'actuel système intersecteurs d'échange d'émissions;

9. Considers that the overall allocation of aviation rights, which should take place at EU level, must take account of the growth of European aviation and that aviation should therefore be incorporated into the existing cross-sectoral emissions trading scheme;


Nous comprenons que le gouvernement a en fait réduit le droit pour la sécurité des passagers du transport aérien dans trois budgets consécutifs, mais il reste toujours des coûts excessifs, notamment l'allocation des aéroports et le supplément carburant, qui impose un fardeau insoutenable au réseau de transport aérien du Canada et particulièrement aux entreprises, comme les entreprises touri ...[+++]

While we appreciate the fact that the government has indeed reduced the air travellers security charge in three consecutive budgets, excessive costs still remain, including the airport rent and the fuel surcharge, which place an unsustainable burden on Canada's air transportation system and especially on the businesses, like tourism, that rely on it.


Mes commentaires porteront sur trois sujets: le rôle du Bureau de la concurrence dans le secteur du transport aérien; notre point de vue sur la situation de la concurrence au sein de l'industrie depuis la fusion d'Air Canada et des Lignes aériennes Canadien en 2000; en dernier lieu, notre réponse aux questions soulevées dans le document de consultation publié en 2004 par le ministre des Transports concernant la libéralisation du marché du transport aérien.

My remarks will focus on three main areas: some background on the Bureau's role in the airline sector; our view of the state of competition in the industry since the merger of Air Canada and Canadian Airlines in 2000; and, finally, our response to the questions raised in the Minister of Transport's 2004 reference paper on airline market liberalization.


Transportation Safety Bureau (Bureau de la sécurité dans les transports) B. State Railway Authority (Administration ferroviaire) C. Roads & Traffic Authority (RTA) (Administration des routes et de la circulation) D. National Roads and Motorist Association (NRMA) (Association nationale pour les routes et les automobilistes) E. Table ronde sur les transports aériens F. Gestio ...[+++]

Transportation Safety Bureau B. State Railway Authority C. Roads & Traffic Authority (RTA) D. National Roads and Motorist Association ( N.R.M.A). E. Air Round Table F. Maritime Transport Safety Management




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Date index: 2025-04-09
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