Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Besoin de formation lié à l'emploi
Besoin lié à l'emploi
Formation de pré-embauche
Formation de pré-emploi
Formation de préembauche
Formation de préemploi
Formation préalable à l'emploi
Formation à l'embauche

Traduction de «Besoin de formation lié à l'emploi » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
besoin de formation lié à l'emploi

job-related training need




formation préalable à l'emploi [ formation de préemploi | formation de pré-emploi | formation à l'embauche | formation de préembauche | formation de pré-embauche ]

pre-employment training
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le patronat et les syndicats continuent de collaborer en vue de trouver des solutions internes aux besoins en formation et en emplois de notre secteur, mais le gouvernement a aussi un rôle à jouer.

Both labour and management continue to partner towards internal solutions to the sector's employment and training needs, but government also has a role to play.


Le réseau pourra également soutenir des initiatives visant à faciliter la transition de l'éducation ou de la formation à l'emploi, à conseiller les demandeurs d'emploi sur les possibilités de stage et de formation complémentaire, à promouvoir des contrats d'apprentissage et la formation sur le tas, par un renforcement de la transparence des compétences et des qualifications adaptées aux besoins et aux exigences des employeurs.

The PES Network may also support initiatives aimed at facilitating the transition from education and training to work, advising jobseekers on traineeship and further education, and promoting apprenticeships and work-based learning, through enhanced transparency of skills and qualifications, which meet needs and employers' requirements.


6. insiste sur le besoin d'une orientation scolaire et professionnelle efficace et constructive pour aider les apprenants, les stagiaires et les travailleurs à déterminer le parcours d'éducation et de formation qui convient le mieux à leurs inclinations et à leurs intérêts; souligne qu'une des causes principales du chômage structurel est l'inadéquation entre l'éducation, la formation et l'emploi; estime qu'il est prioritaire d'an ...[+++]

6. Underlines the need for effective and constructive educational and vocational guidance that is accessible for all to help learners, trainees and workers identify the education and training path that best suits their inclinations and interests; stresses that one of the main causes of structural unemployment is the mismatch between education, training and jobs; regards it as a priority to anticipate skills that will be needed in an effort to ensure that the training available corresponds to the realities of the labour market; recognises that the anticipation of labour market trends can be very useful for all those involved in order t ...[+++]


Le rapport intitulé «Éducation et Handicap/Besoins particuliers – politiques et pratiques dans l’éducation, la formation et l’emploi des étudiants handicapés et ayant des besoins éducatifs particuliers au sein l’UE» («Education and Disability/Special Needs - policies and practices in education, training and employment for students with disabilities and special educational needs in the EU») a été élaboré à l’intention de la Commission européenne par le réseau indépendant d’experts en sciences sociales de l’éducation et de la formation ...[+++]

The report, "Education and Disability/Special Needs - policies and practices in education, training and employment for students with disabilities and special educational needs in the EU", was compiled for the European Commission by the independent network of experts in social sciences of education and training (NESSE).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Je n’attends pas de M. le Commissaire qu’il puisse répondre à toutes ces questions aujourd’hui, mais je demande à ce qu’il envisage cette possibilité et qu’il consulte l’OCDE afin de déterminer comment le Fonds social, les partenariats sociaux et les partenariats locaux de développement pourraient travailler main dans la main en vue de mieux répondre aux besoins de formation et d’emploi de nos concitoyens, en particulier dans les zones urbaines.

I do not expect the Commissioner to be able to answer all of that today, but what I am really asking is that he would look at this possibility and perhaps consult with the OECD to see how the Social Fund and social partnership and local development partnerships might work hand in hand to improve the community training and employment needs of our citizens, particularly in urban areas.


Les conclusions visent notamment à inviter les États membres et la Commission à mieux anticiper les besoins des marchés de l'emploi notamment en termes de compétences vertes et de restructuration, à garantir la qualité des emplois créés ou transformés par le changement climatique, à promouvoir l'écologisation des lieux de travail et à réduire leur impact écologique, à encourager tous les acteurs concernés du marché du travail (à savoir les partenaires sociaux, les services de l'emploi et les organismes de ...[+++]

The conclusions seek to invite the member states and the Commission inter alia to better anticipate labour markets needs in particular in terms of green skills and restructuring processes, to ensure the quality of jobs created or transformed by climate change, to promote the greening of workplaces and to lower their ecological impact, to encourage ownership by all relevant labour market actors and stakeholders (i.e. the social partners, employment services, and training delivery bodies), and to explore the possibilities of making tax ...[+++]


56. souligne que les États membres doivent adapter leurs systèmes d'éducation et de formation et concevoir et mettre en œuvre des programmes d'action ciblés pour la reconversion des travailleurs dans des domaines susceptibles d'être affectés par la transformation des économies locales en une nouvelle économie durable, de manière à leur assurer la possibilité d'accéder aux nouveaux emplois «verts», pour permettre à la main-d'œuvre d'aligner ses compétences sur les besoins du marché ...[+++]

56. Points out that the Member States must adapt their training and education systems and devise and implement targeted action plans for retraining workers in sectors which will be affected by the transformation of local economies towards a new sustainable economy, to ensure that they have access to new green sustainable jobs, to ensure that the workforce can adjust their skills to the labour-market needs of a more sustainable economy founded on competence-based training concepts; welcomes, in this context, the Commission's ‘New Skills for New Jobs’ initiative and acknowledges cooperation with the EU Member States as a step in the right ...[+++]


56. estime qu'afin d'atteindre l'objectif d'une économie plus "intelligente", plus durable et qui n'exclue personne, l'Union européenne a besoin d'une stratégie d'emplois "verts" reposant sur les compétences, l'adaptation à l'environnement de travail et la transformation de la société; estime qu'une stratégie de ce type devrait prévoir des investissements "intelligents" afin de créer de nouveaux emplois "verts", des incitations en ...[+++]

56. Considers that in order to achieve a smarter, more sustainable and more inclusive economy the EU needs a green jobs strategy that delivers on skills, workplace adaptation and transformation of society; considers that such a strategy should include smart investment to create new green jobs; incentives to transform existing jobs into green jobs; investment in training and lifelong learning to support workers in developing and enable workers to move into new jobs where necessary; a framework agreement on transition security, including the right to training and sufficient social security in times of job transition; an agreement betw ...[+++]


Par exemple, neuf millions d'adultes canadiens ne possèdent pas les capacités de lecture et d'écriture requises dans une société moderne, ce qui réduit leur aptitude à obtenir un bon emploi et peut même miner leur santé et leur qualité de vie. Un million et demi d'adultes canadiens ont des besoins d'éducation et de formation liés à l'emploi qui ne sont pas satisfaits.

For example, nine million Canadian adults lack the literacy skills needed in modern society, hampering their ability to get good jobs, and even undermining the health and quality of life; 1.5 million Canadians have unmet job-related education and training needs.


Ces jeunes ont besoin de formation et d'emplois.

They need education and jobs.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Besoin de formation lié à l'emploi ->

Date index: 2020-12-29
w