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Attache de culot
Attache de câble
Attache de poupée
Attache sucette et f.
Attache tétine et f.
Attache-suce et f.
Attache-sucette et f.
Attache-tétine et f.
Attaché adjoint de l'aviation
Attaché d'aviation civile
Attaché de l'aviation
Attachée de l'aviation
Aviation civile
Aéronautique civile
CEAC
Conférence européenne de l'aviation civile
Convention de Chicago
Convention sur l'aviation civile internationale
Droit international de l'aviation
Loi fédérale de l'aviation
OACI
Organisation de l'aviation civile internationale
Porte-suce
Porte-sucette
Porte-tétine

Vertaling van "Attaché de l'aviation " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


Attaché de l'aviation [ Attachée de l'aviation ]

Air Attaché


Organisation de l'aviation civile internationale [ OACI ]

International Civil Aviation Organisation [ ICAO | International Civil Aviation Organization ]


aviation civile [ aéronautique civile ]

civil aviation [ civil aeronautics ]


Conférence européenne de l'aviation civile [ CEAC ]

European Civil Aviation Conference [ ECAC ]


Convention de Chicago | convention de Chicago relative à l'aviation civile internationale | Convention relative à l'aviation civile internationale | Convention sur l'aviation civile internationale

Chicago Convention | Chicago Convention on International Civil Aviation | Convention on International Civil Aviation | ICAO Convention




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IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Concernant le DORS/93-220 — Règlement sur les canaux historiques; le DORS/2005-350 — Règlement modifiant le Règlement de 1998 sur les animaux domestiques dans les parcs nationaux; le DORS/2008-72 — Règlement modifiant le Règlement sur la sécurité des véhicules automobiles (ancrages de ceintures de sécurité, ancrages d'attaches prêts à utiliser, dispositifs universels d'ancrages d'attaches inférieurs, ensembles intégrés de retenue d'enfant et coussins d'appoint intégrés), et le Règlement sur la sécurité des ensembles de retenue et des coussins d'appoint (véhicules automobiles); et le DORS/2008-277 — Règlement modifiant le Règle ...[+++]

In the matter of SOR/93-220 — Historic Canals Regulations; SOR/2005-350 — Regulations Amending the National Parks Domestic Animals Regulations, 1998; SOR/2008-72 — Regulations Amending the Motor Vehicle Safety Regulations (Seat Belt Anchorages, User-ready Tether Anchorages, Lower Universal Anchorage Systems, Built-in Child Restraint Systems and Built-in Booster Cushions) and the Motor Vehicle Restraint Systems and Booster Cushions Safety Regulations; and SOR/2008-277 — Regulations Amending the Canadian Aviation Regulations (Part VI), it was agreed that counsel to the committee review their status at a later date and inform the committ ...[+++]


[Commentaires du SCFP sur l'aviation et la sécurité par Richard Balnis, attaché de recherche du SCFP et, Franche Pelletier, Affaires législatives et réglementaires, Division du transport aérien du SCFP] (Pièce 5900-2.37/ N2-SS-1,3 «8»)

[``CUPE's Comments on Aviation and Security'' by Richard Balnis, CUPE Research and France Pelletier, Legislative and Regulatory Affairs, Airline Division of CUPE] (Exhibit 5900-2.37/N2-SS-1, 3 ``8'')


La réalité, c'est que depuis le début des années 90, nous avons axé le cadre réglementaire autour de l'aviation commerciale à cause de notre attachement à ce que l'on appelé la concurrence sans entraves en se concentrant sur la politique de la concurrence.

The fact is, since the early nineties we've transformed the regulatory framework around the airline sector to really focus on, because of our commitment to so-called untrammelled competition, and to really be limited to, competition policy.


F. considérant que la politique communautaire dans le domaine de l'aviation s'est articulée traditionnellement sur le transport aérien commercial, sans attacher toute l'attention voulue à son impact croissant sur l'aviation générale et d'affaires,

F. whereas EU aviation policy has traditionally focussed on commercial air transport, while not giving due consideration to its growing impact on general and business aviation,


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F. considérant que la politique communautaire dans le domaine de l'aviation s'est articulée traditionnellement sur le transport aérien commercial, sans attacher toute l'attention voulue à son impact croissant sur l'aviation générale et d'affaires,

F. whereas EU aviation policy has traditionally focussed on commercial air transport, while not giving due consideration to its growing impact on General and Business Aviation,


considérant que la politique communautaire dans le domaine de l'aviation s'est articulée traditionnellement sur le transport aérien commercial, sans attacher toute l'attention voulue à son impact croissant sur l'aviation générale et d'affaires,

whereas EU aviation policy has traditionally focussed on commercial air transport, while not giving due consideration to its growing impact on general and business aviation,


F. considérant que la politique communautaire dans le domaine de l'aviation s'est articulée traditionnellement sur le transport aérien commercial, sans attacher toute l'attention voulue à son impact croissant sur l'aviation générale et d'affaires,

F. whereas EU aviation policy has traditionally focussed on commercial air transport, while not giving due consideration to its growing impact on general and business aviation,


Votre rapporteur s'est essentiellement attaché à procéder aux quelques modifications qui lui paraissaient nécessaires: s'il se félicite de la précieuse contribution de la Commission afin de dégager des normes et règles communes de nature à assurer un haut degré de sécurité de l'aviation civile dans toute l'Union, il estime que les États membres de l'Union doivent rester libres de mettre en œuvre des politiques de sécurité encore plus contraignantes, aussi bien sur le plan interne que dans le cadre de relations bilatérales avec des pay ...[+++]

Your rapporteur has concentrated essentially on making the few amendments he considered necessary; while welcoming the Commission’s valuable contribution in arriving at common standards and rules designed to guarantee a high level of civil aviation security throughout the Union, he takes the view that the Union’s Member States must remain free to implement even stricter security policies, both internally and in the context of bilateral relations with third countries.


En même temps, les éloges joyeux qui retentissaient dans la chapelle du Trinity College et qui ont dominé la réception qui a suivi reflétaient véritablement l'esprit et la personnalité de cet homme talentueux, pétulant, courageux et attachant, cet ancien combattant de l'aviation de la Deuxième Guerre mondiale, ce journaliste extraordinaire, cet officier de l'Ordre du Canada, grand militant de l'alphabétisation et sénateur au Parlement canadien.

However, the constant sound of laughter that rippled through Trinity College chapel, and dominated the reception afterwards, truly reflected the character and spirit that motivated this talented, feisty, brave and lovable man — World War II air force veteran, journalist extraordinaire, officer of the Order of Canada, great promoter of literacy, and a senator in the Canadian Parliament.


Pièce 13 : Commentaires du SCFP sur l’aviation et la sécurité par Richard Balnis, attaché de recherche du SCFP, et France Pelletier, Affaires législative et réglementaires, Division du transport aérien du SCFP

Exhibit #13: “CUPE’s Comments on Aviation and Security” by Richard Balnis, CUPE Research and France Pelletier, Legislative and Regulatory Affairs, Airline Division of CUPE


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