Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Association des gestionnaires de l'image de marque

Vertaling van "Association des gestionnaires de l'image de marque " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Association des gestionnaires de l'image de marque

Corporate Identity Managers' Association
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Si l'on se reporte aux années 1970, le Canada était probablement plus connu et reconnu grâce à son célèbre gestionnaire d'image de marque, l'ancien premier ministre Pierre Elliott Trudeau.

To compare today to 1970, Canada was probably best known and recognized under the great brand manager, the former Prime Minister Pierre Elliott Trudeau.


Certains craignaient que l'entrée du Myanmar au sein de l'Association ne ternisse l'image de marque du groupe étant donné que les droits de la personne ne sont pas respectés dans ce pays.

There was some concern that the acceptance of Myanmar into ASEAN would tarnish that organization's image, because of the lack of human rights in that country.


L'étude est basée sur la théorie selon laquelle les services marketing acquis par un gestionnaire d'aéroport contribueront à améliorer l'image de marque de l'aéroport et, partant, à accroître de manière durable le nombre de passagers utilisant cet aéroport et pas uniquement le nombre de passagers sur les liaisons aériennes couvertes par le contrat de services marketing et le contrat de services aéroportuaires pour la durée de l'exploitation fixée dan ...[+++]

The study is based on the theory that marketing services acquired by an airport manager will help to improve the airport's brand image and, as a result, to sustainably increase the number of passengers using this airport and not just the numbers on the air routes covered by the marketing service agreement and the airport service agreement for the term of operation set out in these agreements.


L'étude du 17 janvier 2014 repose sur l'idée que les services de marketing acquis par un gestionnaire d'aéroport tel que FGAZ/FZG et le Land sont de nature à renforcer l'image de marque de l'aéroport et, par voie de conséquence, à stimuler durablement le nombre de passagers utilisant cet aéroport, au-delà des seules liaisons aériennes visées par le contrat de services de marketing et le contrat de services aéroportuaires pour la durée d'exploitation prévue pa ...[+++]

The study of 17 January 2014 is based on the theory that marketing services acquired by an airport operator, such as FGAZ/FZG and the Land, will help to improve the airport's brand image and, as a result, to sustainably increase the number of passengers using the airport and not just the numbers on the air routes covered by the marketing services agreement and the airport services agreement for the term of operation set out in those agreements.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L'image de marque devrait être gérée suivant le modèle de Johnson & Johnson — une position unique, soigneusement cultivée et gérée par le dirigeant du pays, le gestionnaire en chef de la marque.

Branding should be managed using the Johnson & Johnson approach — one single brand position, carefully cultivated and managed by the leader of the country, the chief brand manager.


«parrainage», une relation contractuelle entre un opérateur et une partie parrainée, dans le cadre de laquelle l'opérateur accorde un soutien financier ou autre à un sportif ou un artiste, ou une organisation, une équipe ou un événement sportifs ou artistiques, en échange de communications commerciales ou d'autres avantages, dans le but d'associer son image, ses marques ou ses produits à l'objet parrainé.

‘sponsorship’ means a contractual relationship between an operator and a sponsored party under which the operator provides financing or other support to any sporting or artistic event, organisation, team or individual in order to establish an association between the operator's image, brands or products and a sponsorship property, in return for commercial communications or other benefits.


Le Tribunal observe dans ce contexte que, bien que le produit visé par la marque Viagra soit un médicament utilisé pour le traitement de la dysfonction érectile et délivré uniquement sur prescription, il n’en demeure pas moins qu’il ne renvoie pas nécessairement au traitement d’une pathologie grave, mais à une image de vitalité et de puissance, dans la mesure où il permet aux personnes atteintes de dysfonction érectile d’améliorer ...[+++]

The General Court observes in that context that, although the product covered by the mark Viagra is a drug used to treat erectile dysfunction and is sold only on prescription, the fact remains that it does not necessarily refer to the treatment of a serious illness, but to an image of vitality and power, since it enables persons affected by erectile dysfunction to improve their sex life and quality of life and that the ...[+++]


Par «parrainage», il faut entendre tout accord commercial en vertu duquel un parrain s'engage contractuellement, pour le bénéfice mutuel du parrain et du parrainé, à accorder un soutien financier ou autre dans le but d'associer son image, ses marques ou ses produits à l'objet parrainé, en échange du droit de promouvoir cette association et/ou de l'obtention de certains avantages directs ou indirects convenus[56].

Sponsorship means any commercial agreement by which a sponsor, for the mutual benefit of the sponsor and sponsored party, contractually provides financing or other support in order to establish an association between the sponsor's image, brands, goods or services and a sponsorship property in return for rights to promote this association and/or for the granting of certain agreed direct or indirect benefits[56].


3. met en avant la nature transversale et la valeur ajoutée des marques de qualité régionale, qui favorisent des produits agricoles et artisanaux spécifiques ainsi que des processus de production définis; souligne l'intérêt d'une coopération entre les marques de qualité régionale fondée sur des interactions entre les ressources partagées par plusieurs marques régionales à l'échelon local et régional, ainsi que sur les synergies entre des marques régionales limitrophes; estime que les produits de marque régionale peuvent s'associer ou mener, de manièr ...[+++]

3. Highlights the cross-cutting nature and added value of regional quality brands which support specific agricultural products as well as handcrafts and craftsmanship, and specific production processes; emphasises the value of cooperation between regional quality brands that is based on interaction between the resources shared by several regional brands at local and regional level and on synergies between neighbouring regional brands; believes that regionally branded products may serve as good companion products and guides to other services p ...[+++]


M. Brian Biggar (gestionnaire, Image de marque et politique de communication, politiques et communications stratégiques, Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada): Je m'appelle Brian Biggar et je suis gestionnaire de l'image de marque et de la politique de communication du gouvernement au Secrétariat du Conseil du Trésor.

Mr. Brian Biggar (Manager, Corporate Identity and Communications Policy, Strategic Policy and Communications, Treasury Board of Canada Secretariat): I'm Brian Biggar, manager of corporate identity and communications policy at the Treasury Board Secretariat.




Anderen hebben gezocht naar : Association des gestionnaires de l'image de marque     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Association des gestionnaires de l'image de marque ->

Date index: 2025-05-30
w