Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage asynchrone en ligne
Apprentissage en ligne
Apprentissage en ligne asynchrone
Apprentissage en ligne à interaction différée
Apprentissage en ligne à réponse différée
Apprentissage par Internet
Apprentissage virtuel
Apprentissage virtuel asynchrone
Apprentissage à distance
Apprentissage électronique
Architecte d'apprentissage en ligne
Architecte d'e-apprentissage
Architecte de formation en ligne
Auto-apprentissage en ligne
Auto-apprentissage virtuel
Auto-apprentissage électronique
Autoapprentissage en ligne
Cyberapprentissage
E-apprentissage
E-learning
ELearning
Formation en ligne
Fournisseur d'applications en ligne
Fournisseur de services d'applications
LMS
Plate-forme d'apprentissage en ligne
Plate-forme d'apprentissage virtuel
Plateforme d'apprentissage en ligne
Plateforme d'apprentissage virtuel
Plateforme d'e-learning
Système de gestion de l’apprentissage
Système de gestion de l’apprentissage en ligne
Systèmes de gestion de l’apprentissage
Téléapprentissage

Traduction de «Application d'apprentissage en ligne » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
assurer la formation des enseignants et formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | familiariser les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage électronique | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne

provide training on e-learning | train the e-trainer


architecte d'apprentissage en ligne | architecte d'e-apprentissage | architecte de formation en ligne | concepteur de services d'enseignement en ligne/conceptrice de services d'enseignement en ligne

e-learning designer | eLearning developer | e-learning architect | eLearning designer


apprentissage en ligne asynchrone [ apprentissage asynchrone en ligne | apprentissage virtuel asynchrone | apprentissage en ligne à interaction différée | apprentissage en ligne à réponse différée ]

asynchronous online learning [ asynchronous e-learning | delayed-time online learning | asynchronous virtual learning | delayed-interaction e-learning | delayed-response e-learning ]


autoapprentissage en ligne [ auto-apprentissage en ligne | auto-apprentissage virtuel | auto-apprentissage électronique | auto-apprentissage en ligne ]

online self-learning [ online self-directed learning | virtual self-directed learning | electronic self-directed learning ]


plateforme d'apprentissage en ligne [ plate-forme d'apprentissage en ligne | plateforme d'apprentissage virtuel | plate-forme d'apprentissage virtuel | plateforme d'e-learning ]

electronic learning platform [ e-learning platform | online learning platform | virtual learning platform ]


système de gestion de l’apprentissage | système de gestion de l’apprentissage en ligne | LMS | systèmes de gestion de l’apprentissage

learning management systems | LMS


apprentissage en ligne | apprentissage par Internet | apprentissage virtuel | cyberapprentissage | téléapprentissage | apprentissage à distance | apprentissage électronique | e-apprentissage | e-learning

online learning | on-line learning | virtual learning | e-learning | cyberlearning | tele-learning | distance learning


apprentissage électronique | apprentissage en ligne | eLearning

e-learning | on-line learning


formation en ligne | apprentissage en ligne

e-learning | electronic learning | online learning


fournisseur d'applications en ligne | fournisseur de services d'applications

application service provider | ASP
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(c) développement et renforcement des applications TIC qui contribuent à relever les futurs défis sociétaux et opportunités tels que l'apprentissage en ligne, la santé en ligne, le vieillissement de la population, la réduction des émissions de carbone, l'utilisation efficace des ressources, l'éducation, l'intégration à la société de l'information, l'e-culture, l'efficacité énergétique, les solutions TIC intégrées pour des "villes intelligentes", l'information et l'autonomisation des consommate ...[+++]

(c) developing and strengthening ICT applications that contribute to meeting future societal challenges and opportunities such as e-learning, e-health, ageing population, reducing carbon emissions, resource-efficiency, education, e-Inclusion, e-Culture, energy efficiency, integrated ICT solutions for 'smart cities', consumer information and empowerment and e-government applications with the aim of enhancing innovation, the modernisation of public administrations and access to these services by citizens, including marginalised groups and people with disabilities;


renforcement des applications TIC dans les domaines de l'administration en ligne, de l'apprentissage en ligne, de l'intégration par les technologies de l'information et de la santé en ligne (télésanté);

(c) strengthening ICT applications for e-government, e-learning, e-inclusion, e-culture and e-health;


7. invite les États membres et la Commission à poursuivre les travaux sur la coopération électronique dans le domaine de la justice, notamment en élargissant les applications disponibles sur le portail e-Justice ; estime que l'attention nécessaire doit être accordée au développement d'outils d'apprentissage en ligne pour le secteur judiciaire;

7. Calls on the Member States and the Commission to continue working on electronic cooperation in the justice area, in particular by extending the applications available on the e-Justice Portal; considers that the necessary attention should be given to developing e-learning tools for the judiciary;


Outre les établissements d’enseignement, l’éducation est également soutenue par une industrie qui fournit des manuels scolaires, des outils d'apprentissage en ligne et des applications pour les mathématiques et l’apprentissage des langues, des jeux didactiques et d’autres matériels pédagogiques.

Besides educational institutions, education is also backed by an industry, which provides textbooks, eLearning tools and applications for mathematics, for language learning, learning games and other education material.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La question de détruire la reproduction du cours. L'apprentissage en ligne et être en mesure de fournir, comme l'a dit plus tôt M. Brulé, cette occasion pour les apprenants de pouvoir revenir sur ce matériel et l'examiner à n'importe quel moment pour l'apprendre.c'est pour établir, très certainement, que le processus d'apprentissage est aussi équitable pour les gens qui sont présents en classe que pour ceux qui font de l'apprentissage en ligne.

The element of destroying course.Online learning and being able to provide, as Mr. Brulé said earlier, that opportunity for learners to go back and look at that material whenever they wish to learn it.It is to establish, certainly, that the learning process is as fair for individuals who are in the classroom as it is for online learning.


un environnement propice, y compris la collaboration en matière de cyberstratégies, permettant la mise en place d'un cadre réglementaire favorable et encourageant l'échange des meilleurs pratiques et l'évaluation comparative; des applications prioritaires, notamment la participation de tous à la société de l'information (e-inclusion), l'administration en ligne (e-government), l'apprentissage en ligne (e-learning), les services de santé en ligne (e-health) et le commerce électronique; une uti ...[+++]

enabling environment, including collaboration on e-strategies, creating a favourable regulatory environment and encouraging exchange of best practice and benchmarking. priority applications, notably e-Inclusion, e-Government, e-Learning, e-Health, and e-Business, broad use of results of Research and Development, including innovation for development and extension of communication and research infrastructures to global partners.


Les futurs travaux du SMSI devraient être axées sur la création d’un environnement politique propice au développement des applications des technologies de la société de l’information, sur l’adoption accélérée des applications ayant fait leurs preuves (par exemple l’administration en ligne, les services de santé en ligne ou l’apprentissage en ligne) et sur la promotion de la recherche dans ce domaine.

Future WSIS work should focus on creating the right policy environment for information society technology applications to flourish, accelerating the take-up of proven applications, e.g. for e-government, e-health, and e-learning, and promoting research in this area.


créer un environnement favorable sur la base d’«eStrategies» à tous les niveaux appropriés et de cadres juridiques et réglementaires propices à la concurrence et qui encouragent les investissements et l’innovation; se concentrer sur la présentation d’applications qui ont fait leurs preuves dans les domaines de l’administration en ligne, de l’apprentissage en ligne, des services de santé en ligne et du commerce électronique; accorder une attention particulière à la dimension de recherche de l ...[+++]

Create an enabling environment based on eStrategies at all appropriate levels and on pro-competitive legal and regulatory frameworks that encourage investment and innovation; Concentrate on showing applications that work in the areas of eGovernment, eLearning, eHealth and eBusiness; Pay special attention to the research dimension of the Information Society.


Ces projets élaboreront de nouveaux modèles de coopération entre les établissements d'enseignement supérieur européens en se concentrant sur la formation continue et le développement professionnel, sur la mise en place de services d'aide à l'apprentissage, sur la formation des enseignants, des formateurs et des autres membres du personnel éducatif à l'utilisation pédagogique de l'apprentissage en ligne, sur l'examen des méthodes d' ...[+++]

These projects should develop new models for cooperation between European Higher Education institutions, in particular addressing the provision of continuous training and professional development, and in the development of learning support services as well as for training teachers, trainers and other educational personnel in the pedagogical use of e-learning; examining quality assurance methods; the development of a better understanding of organisational change and possible risks associated with implementing e-learning in Higher Education; and the deve ...[+++]


des subventions couvrant au maximum 80 % des coûts éligibles de partenariats pour l'apprentissage en ligne dirigés par des établissements d'enseignement supérieur et visant à introduire une "dimension apprentissage en ligne" et de nouveaux modèles d'enseignement supérieur en Europe (ligne d'action 2),

Subsidies covering a maximum of 80% of the eligible costs for e Learning partnerships led by Higher Education institutions, aiming at providing an "e-learning dimension" and new models for European Higher Education (action line 2),


w