Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Adopté adulte
Adoptée adulte
Adulte adopté
Adulte adopté dans l'enfance
Adulte adoptée
Adulte adoptée dans l'enfance
Arriération mentale moyenne
Personne adoptée adulte
Personne adulte adoptée
Psychopathie autistique Trouble schizoïde de l'enfance

Vertaling van "Adulte adoptée dans l'enfance " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
adulte adopté dans l'enfance [ adulte adoptée dans l'enfance ]

adult adoptee


adulte adopté [ adulte adoptée | personne adulte adoptée ]

adopted adult [ adopted adult person ]


adopté adulte [ adoptée adulte | personne adoptée adulte ]

adult adopted person [ adult adoptee ]


Définition: Trouble de validité nosologique incertaine, caractérisé par une altération qualitative des interactions sociales réciproques, semblable à celle observée dans l'autisme, associée à un répertoire d'intérêts et d'activités restreint, stéréotypé et répétitif. Il se différencie de l'autisme essentiellement par le fait qu'il ne s'accompagne pas d'un déficit ou trouble du langage, ou du développement cognitif. Les sujets présentant ce trouble sont habituellement très malhabiles. Les anomalies persistent souvent à l'adolescence et à l'âge adulte ...[+++]

Definition: A disorder of uncertain nosological validity, characterized by the same type of qualitative abnormalities of reciprocal social interaction that typify autism, together with a restricted, stereotyped, repetitive repertoire of interests and activities. It differs from autism primarily in the fact that there is no general delay or retardation in language or in cognitive development. This disorder is often associated with marked clumsiness. There is a strong tendency for the abnormalities to persist into adolescence and adult life. Psychotic epi ...[+++]


Définition: Q.I. de 35 à 49 (chez les adultes, âge mental de 6 à moins de 9 ans). Aboutira vraisemblablement à d'importants retards de développement dans l'enfance mais beaucoup peuvent acquérir des aptitudes scolaires et un certain degré d'indépendance et les capacités suffisantes pour communiquer. Les adultes auront besoin d'un soutien, de niveaux variés, pour travailler et vivre dans la communauté. | arriération mentale moyenne

Definition: Approximate IQ range of 35 to 49 (in adults, mental age from 6 to under 9 years). Likely to result in marked developmental delays in childhood but most can learn to develop some degree of independence in self-care and acquire adequate communication and academic skills. Adults will need varying degrees of support to live and work in the community. | moderate mental subnormality


Définition: Il s'agit de perturbations sévères de la personnalité et des tendances comportementales de l'individu, non directement imputables à une maladie, une lésion, ou une autre atteinte cérébrale, ou à un autre trouble psychiatrique. Ces perturbations concernent habituellement plusieurs secteurs de la personnalité; elles s'accompagnent en général d'un bouleversement personnel et social considérable, apparaissent habituellement durant l'enfance ou l'adolescence et persistent pendant tout l'âge adulte.

Definition: These are severe disturbances in the personality and behavioural tendencies of the individual; not directly resulting from disease, damage, or other insult to the brain, or from another psychiatric disorder; usually involving several areas of the personality; nearly always associated with considerable personal distress and social disruption; and usually manifest since childhood or adolescence and continuing throughout adulthood.
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Œuvrer de concert afin d'achever l'élaboration de stratégies nationales globales en matière d'apprentissage tout au long de la vie couvrant tous les niveaux, de l'éducation de la petite enfance à la formation des adultes, et en se concentrant sur les partenariats avec les parties prenantes, le développement des compétences des adultes peu qualifiés et les mesures élargissant l'accès à l'apprentissage tout au long de la vie et assurant l'intégration de services dans ce domaine (orienta ...[+++]

Work together to complete the development of comprehensive national lifelong learning strategies covering all levels from early childhood education through to adult learning, and focusing on partnerships with stakeholders, competence development of low-skilled adults, measures to extend access to lifelong learning and integrate lifelong learning services (guidance, validation etc.).


S'il faut tirer un trait, c'est un trait entre l'âge adulte et l'enfance dans la plupart.

If you have to draw some kind of line, that's an adult-child line in most.


le rôle des enseignants et des professionnels de l’éducation et de l’accueil de la petite enfance, qui aident les enfants à devenir des adultes créatifs et innovants.

the role of teachers and European early childhood education and care (ECEC) professionals in helping children become creative and innovative adults,


Dans son rapport intitulé Les survivants et survivantes adultes de l'abus sexuel dans l'enfance, l'Agence de santé publique du Canada traite des expériences des survivants adultes d'abus sexuels au cours de l'enfance et fait la démonstration que les torts causés par de tels abus peuvent avoir des conséquences tout au long de la vie.

The Public Health Agency of Canada's paper entitled Adult Survivors of Child Sexual Abuse reports on experiences of adult survivors of childhood sexual abuse, demonstrating that the damage caused by such abuse can have lifelong consequences.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Cela a donc une incidence sur la santé, le comportement, et toutes ces variantes — le trouble du déficit de l'attention, le trouble de l'hyperactivité, l'autisme, la dépression antisociale — et il appert de plus en plus que cette vulnérabilité pendant l'enfance ou à l'âge adulte est déterminée par les conditions du développement de la petite enfance.

So much for health, behaviour, and there is a list of them — attention deficit disorder, hyperactivity disorder, autism, anti-social depression — and it increasingly looks like these risks in adult life or in childhood are set by the conditions of early childhood development.


Une grande étude portant sur 17 000 adultes en Californie a montré que, lorsqu'un enfant avait vécu six expériences négatives au cours de son enfance — c'est-à-dire un divorce acrimonieux, un parent toxicomane, un parent en prison, la violence familiale, la maltraitance — il avait, rendu à l'âge adulte, 4 600 fois plus de chances de consommer des substances par injection qu'un enfant n'ayant pas vécu de telles expériences.

A large study of 17,000 adults in California showed that if a male child had six adverse childhood experiences — meaning a rancorous divorce, a parent being addicted, a parent being jailed, violence in the family, a child being abused — he had a 4,600 per cent greater risk of using injection-delivered substances as an adult than a male child with no such experiences.


Fournir des statistiques de qualité dans des domaines clés de la politique sociale où le citoyen est le centre d’intérêt, comme le bien-être, la durabilité, la cohésion sociale, la pauvreté et les inégalités, les défis démographiques (le vieillissement de la population et les migrations notamment), le marché du travail, l’éducation et la formation, y compris l’éducation de l’enfance, la formation pour adultes, la formation professionnelle et la mobilité des jeunes à des fi ...[+++]

Provide statistics on key areas of social policy where the citizen is the centre of interest, such as well-being, sustainability, social cohesion, poverty, inequalities, demographic challenges (in particular population ageing and migration), the labour market, education and training, including childhood education, adult learning, vocational training and learning mobility of young people, culture, physical activity, quality of life, safety, health, disability, consumption, free movement and the internal market, mobility of young people, technological innovation and new lifestyle choices.


(Le document est déposé) Question n 422 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la nutrition chez les enfants et les adolescents au Canada: a) la politique du gouvernement prévoit-elle la reconnaissance et l’acceptation du principe voulant que les enfants et les adolescents canadiens ont droit à des aliments nutritifs (i) peu importe l’endroit où ils vivent, (ii) peu importe leur revenu familial, (iii) particulièrement lorsque des forces économiques entravent les efforts des parents pour assurer de saines habitudes alimentaires; b) compte tenu du fait que la Déclaration mondiale sur la nutrition de 1992, dont le Canada est signataire, sti ...[+++]

(Return tabled) Question No. 422 Ms. Kirsty Duncan: With respect to nutrition in child and adolescent populations in Canada: (a) does government policy include recognition and acceptance of the principle that Canada’s children and adolescents are entitled to nutritious food (i) regardless of where they live, (ii) regardless of their family income, (iii) particularly when economic forces undermine efforts by parents and caregivers to ensure healthy eating; (b) given that the 1992 World Declaration on Nutrition, to which Canada was a s ...[+++]


Un enseignant du préscolaire aide les enfants et les familles participant à un programme d’éducation de la petite enfance, un assistant provenant de l’enseignement spécialisé fournit un soutien aux élèves de l’enseignement général, et un gestionnaire de dossiers aide les jeunes adultes à poursuivre des études et à trouver un emploi.

A pre-school teacher provides support for the children and families participating in early childhood education; a special needs assistant provides support for comprehensive school pupils; and a case manager supports young adults in further studies and finding employment.


Le modèle social européen de cohésion sociale doit pouvoir permettre à tous les citoyens d'accéder aux systèmes d'éducation et de formation formels ou non formels en facilitant notamment le passage d'une filière d'éducation à une autre (par ex. de la formation professionnelle à l'enseignement supérieur) et ce, de la petite enfance à l'âge adulte.

The European model of social cohesion must be able to allow access for all to formal and non-formal education and training systems by making it easier to move from one part of the education system to another (e.g. from vocational education to higher education), from early childhood right through to later life.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Adulte adoptée dans l'enfance ->

Date index: 2023-03-19
w