Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Coefficient d'engagement financier d'initié
Droit d'initiative
Délit d'initié
Délit d'initiés
Emploi-Now
Indice d'engagement des initiés
Indice d'engagement financier d'initié
Initiative Emploi-NOW
Initiative NOW
Initiative cantonale
Initiative communautaire
Initiative d'avant-garde
Initiative d'un canton
Initiative de l'UE
Initiative de l'Union européenne
Initiative de temporisation
Initiative déposée par un canton
Initiative innovante
Initiative inédite
Initiative novatrice
Initiative originale
Initiative prenant fin
Initiative temporaire
Initiative temporarisée
Initiative à réexaminer
Initiative émanant d'un canton
Iv. ct.
Opération d'initié
Opération entre initiés
Opération irrégulière effectuée par un «initié»
Pouvoir d'initiative
Rapport d'engagement financier d'initié
Ratio d'engagement financier d'initié
Transaction d'initiés

Traduction de «56 l'initiative » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ratio d'engagement financier d'initié [ rapport d'engagement financier d'initié | coefficient d'engagement financier d'initié | indice d'engagement financier d'initié | indice d'engagement des initiés ]

insider funding ratio [ commitment index ]


pouvoir d'initiative [ droit d'initiative ]

power of initiative [ right of initiative ]


initiative de l'UE [ initiative communautaire | initiative de l'Union européenne ]

EU initiative [ Community initiative | European Union initiative | initiative of the European Union ]


délit d'initiés [ opération d'initié | transaction d'initiés ]

insider trading [ insider buying | insider dealing ]


Emploi-Now | Initiative communautaire pour la promotion de l'égalité des chances pour les femmes dans le domaine de l'emploi et de la formation professionnelle | Initiative Emploi-NOW | Initiative NOW

Community initiative to promote equal opportunities for women in the field of employment and vocational training | Employment-NOW | Employment-NOW (New Opportunities for Women) | Employment-NOW Initiative


délit d'initié | opération d'initié | opération irrégulière effectuée par un «initié»

insider offence | irregular operation of insider trading


initiative innovante [ initiative d'avant-garde | initiative novatrice | initiative originale | initiative inédite ]

pioneering initiative [ innovative initiative ]


initiative temporarisée [ initiative temporaire | initiative de temporisation | initiative prenant fin | initiative à réexaminer ]

sunset initiative


opération d'initié | opération entre initiés | transaction d'initiés

insider buying | insider dealing | insider trading


initiative d'un canton | initiative déposée par un canton | initiative émanant d'un canton | initiative cantonale [ Iv. ct. ]

cantonal initiative
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
56. Les discussions portant sur l’initiative législative de l’Autriche relative à une décision du Conseil sur la coopération dans le cadre d ’ ATLAS (un réseau pour la coopération en matière de lutte antiterroriste) ont été suspendues car le Conseil estime que certains éléments sont déjà présents dans l’initiative transposant les éléments du Traité de Prüm non liés à Schengen et relevant du troisième pilier.

56. The discussion about the legislative initiative presented by Austria for a Council Decision pertaining to the ATLAS cooperation (a network for counter terrorism cooperation) has been suspended because Council considers that some elements are already present in the initiative transposing the non-Schengen related third pillar elements of the Treaty of Prüm.


En ce qui concerne les interactions générales entre la directive-cadre «stratégie pour le milieu marin», les politiques de l'Union et les accords internationaux, voir le rapport de la Commission au Conseil et au Parlement européen sur la contribution de la directive-cadre «stratégie pour le milieu marin» (2008/56/CE) à l’exécution des obligations, engagements et initiatives existants des États membres ou de l’Union européenne, au niveau de l’UE ou au niveau international, dans le domaine de la protection de l’environnement dans les eaux marines, COM(2012) 662 du 16 novembre 2012.

Regarding the general interactions between the MSFD, EU policies and international agreements, see the Report from the Commission to the Council and the European Parliament on the Contribution of the Marine Strategy Framework Directive (2008/56/EC) to the implementation of existing obligations, commitments and initiatives of the Member States or the EU at EU or international levels in the sphere of environmental protection in marine waters, COM (2012) 662, 16 November 2012.


Le Sixième programme cadre communautaire sur la RDT, doté d'un budget global de 17,5 milliards d'euros, a été lancé pour contribuer à atteindre cet objectif, [56] en combinaison avec l'Initiative de l'Espace européen de la recherche (EER), [57] introduite pour réduire la fragmentation des activités de recherche dans l'Union européenne, accroître l'investissement dans la recherche et rendre l'environnement plus propice à la concrétisation des avantages potentiels de la recherche.

The Sixth Community Framework Programme on RTD, with an overall budget of EUR 17,5 billion, has been launched to help achieve this [56], in combination with the European Research Area (ERA) Initiative [57], introduced to reduce fragmentation of research activities across the EU, increase investment in research and improve the environment for realising the potential benefits from research.


Attendu que le Conseil a émis l’avis public CRTC 94-52 du 1 novembre 1994 intitulé Mise en oeuvre du cadre de réglementation — Base tarifaire partagée, frais de contribution pour 1995, initiatives à large bande et questions connexes, et l’avis public CRTC 94-56 du 7 décembre 1994 intitulé Mise en oeuvre du cadre de réglementation — initiatives à large bande de Stentor et comparaisons de coûts Canada-É.-U., visant l’accomplissement de nombreux éléments soulevés dans la décision CRTC 94-19;

Whereas the Commission issued, on November 1, 1994, Public Notice CRTC 94-52 entitled “Implementation of Regulatory Framework — Split Rate Base, 1995 Contribution Charges, Broadband Initiatives and Related Matters” and on December 7, 1994, Public Notice CRTC 94-56 entitled “Implementation of Regulatory Framework — Stentor Broadband Initiative and Canada/US Cost Comparisons”, which are intended to lead to the implementation of many of the elements raised in Telecom Decision CRTC 94-19;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(5) Sous réserve du paragraphe 56(3), les terres visées par le claim initial qui ne font plus partie du claim de superficie réduite sont rouvertes à la prospection et au jalonnement à midi le lendemain du premier jour ouvrable suivant la date d’annulation de l’enregistrement du claim initial.

(5) Subject to subsection 56(3), the lands in the original claim that are not within the reduced-area claim are open for prospecting and staking at noon on the day following the first business day after the day on which the recording of the original claim was cancelled.


(Le document est déposé) Question n 1306 L'hon. Irwin Cotler: En ce qui concerne la crise en Syrie: a) sur quels critères le gouvernement se base-t-il pour déterminer (i) s’il doit intervenir, (ii) quand intervenir, (iii) la nature et la portée de son intervention, le cas échéant; b) qui détermine le point a) et comment; c) à quelles sources le gouvernement se fie-t-il pour déterminer le point a); d) quelles sont les obligations juridiques examinées relativement au point a) et en quoi le principe de la responsabilité de protéger intervient-il dans la décision relative au point a); e) de quelles façons le gouvernement a-t-il évalué se ...[+++]

(Return tabled) Question No. 1306 Hon. Irwin Cotler: With regard to the crisis in Syria: (a) what criteria does the government use to determine (i) whether to intervene, (ii) when to intervene, (iii) the nature and scope of any intervention; (b) who makes the determination in (a) and how; (c) what sources does the government rely upon in determining (a); (d) what legal obligations are considered with respect to (a) and in what ways does the Responsibility to Protect doctrine factor into decision making under (a); (e) in what ways has the government evaluated its obligations under the Responsibility to Protect doctrine with respect to Syria; (f) when were such evaluations done, by whom, and with what outcome; (g) have the criteria by w ...[+++]


4. Les chefs des délégations de l'Union qui agissent en tant qu'ordonnateurs subdélégués conformément à l'article 56, paragraphe 2, répondent à toute demande formulée par l'ordonnateur délégué de la Commission sur l'initiative de la Commission ou, dans le contexte de la décharge, à la demande du Parlement européen.

4. Heads of Union Delegations acting as authorising officers by subdelegation in accordance with Article 56(2) shall reply to any request by the Commission's authorising officer by delegation at the Commission's own request or, in the context of discharge, at the request of the European Parliament.


[56] L'initiative pourrait s'inspirer des solutions du Règlement (CE) n° 2679/98 du 7 décembre 1998, relatif au fonctionnement du marché intérieur pour ce qui est de la libre circulation des marchandises entre les États membres.

[56] The initiative could use the solutions in Regulation (EC) No 2679/98 of 7 December 1998 on the functioning of the internal market in relation to the free movement of goods among the Member States as a starting-point.


L'initiative KONVER, qui a pour objectif de fournir une aide aux régions touchées par la baisse des activités liées à la défense, peut être classée dans la même catégorie que les initiatives susmentionnées (1) Journal officiel n° C326 du 28 décembre 1990, p. 7. RECHAR(1) - 369 millions d'écus provenant du FEDER et du FSE (1989-1993) - 120 millions d'écus au maximum octroyés sous la forme de bonifications d'intérêt dans le cadre de la CECA - 40 millions d'écus d'aide supplémentaire à la réadaptation, octroyés en 1990 au titre de l'article 56 du traité CECA.

KONVER which is designed to help areas hit by the defence rundown, may also be considered under this category (1) Official Journal C326 of 28 December 1990 p.7 RECHAR(1) - 369 million Ecu from the ERDF and the ESF (1989-93) - up to 120 million Ecu in interest subsidies from the ECSC - 40 million Ecu in supplementary aid for readaptation in 1990 under Article 56 of the ECSC Treaty.


Cette déclaration semble vouloir suggérer que l'initiative réglementaire pertinente ne devrait pas être interprétée comme une admission que les restrictions mentionnées aux articles 56 et 57 vont au-delà de ce qui est nécessaire pour assurer l'accomplissement des fonctions policières dans la neutralité politique et que cette initiative n'est rien d'autre qu'une étude ou un examen général d'alternatives possibles.

This statement is apparently meant to suggest that the relevant regulatory initiative should not be construed as an admission that the restrictions set out in sections 56 and 57 go beyond what is necessary to ensure that there is no political partisanship in the performance of police functions and duties and that this initiative is no more than a study or an examination of possible alternatives.


w