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ACDM
Agent chargé du dossier
Agent chargé du dossier ministériel
Agent du service des dossiers médicaux
Agent responsable du dossier
Agente chargée du dossier
Agente chargée du dossier ministériel
Agente du service des dossiers médicaux
Agente responsable du dossier
Angle d'inclinaison du dossier
Angle de dossier
Chargé de dossiers judiciaires
Chemise de dossiers familiaux
Composition du dossier
Conseillère-référente justice
Couplage des des fichiers
Couplage des dossiers
Dossier d'adresses des fonctions
Dossier de positionnement des fonctions
Dossier des fonctions
Enregistrement des fonctions
Maintenir les dossiers des clients
Raccordement des dossiers
Raccordement des fichiers
Référent éducatif
Séparation des documents du dossier
Tenir des dossiers de clients
Tenir à jour les dossiers des clients
Tenir à jour un registre de clients

Traduction de «55 dossiers » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
agent du service des dossiers médicaux | agent du service des dossiers médicaux/agente du service des dossiers médicaux | agente du service des dossiers médicaux

health records clerk | health records staff member | medical note summariser | medical records clerk




séparation des documents du dossier

Record document part




dossier d'adresses des fonctions | dossier de positionnement des fonctions | dossier des fonctions | enregistrement des fonctions

feature location record


maintenir les dossiers des clients | tenir à jour les dossiers des clients | tenir à jour un registre de clients | tenir des dossiers de clients

maintain customers' records | maintain personal name record | maintain customer records | store customer records


chargé de dossiers judiciaires | référent éducatif | chargé de dossiers judiciaires/chargée de dossiers judiciaires | conseillère-référente justice

legal administation officer | legal executive | case administrator | legal case administrator


agent chargé du dossier ministériel [ ACDM | agent chargé du dossier | agent responsable du dossier | agente chargée du dossier ministériel | agente chargée du dossier | agente responsable du dossier ]

ministerial case officer [ MCO | case officer ]


Couplage des des fichiers | Couplage des dossiers | Raccordement des dossiers | Raccordement des fichiers

Record linkage


angle de dossier | angle d'inclinaison du dossier

back rest angle | seat back rake angle
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dossiers de projet Établissement et tenue des dossiers de projet 55.4 (1) Les dossiers de projet sont établis et tenus conformément à la présente loi et aux règlements à l'égard de chacun des projets pour lesquels une évaluation environnementale est effectuée : a) par l'autorité responsable dès le début de l'évaluation environnementale et jusqu'à ce que le programme de suivi soit terminé; b) par l'Agence, dans les cas où une médiation ou un examen par une commission est effectué, dès la nomination du médiateur ou des membres de la commission et jusqu'au moment de la remise du rapport au ministre. Contenu des dossiers de projet (2) Sous réserve du paragraphe 55.5(1), chaque doss ...[+++]

Contents of project file (2) Subject to subsection 55.5(1), a project file shall contain all records produced, collected or submitted with respect to the environmental assessment of the project, including (a) all records included in the Internet site; (b) any report relating to the assessment; (c) any comments filed by the public in relation to the assessment; (d) any records relating to the need for, design of or implementation of any follow-up program; and (e) any documents requiring mitigation measures to be implemented.


Sur les 102 cas, on a rencontré face à face à peu près 55 familles; pour les autres nous avons étudié leurs dossiers, — les familles nous disaient qu'ils n'étaient pas prêts pour nous rencontrer mais que par contre, ils voulaient faire partie de la recherche — de leur santé mentale, leurs dossiers d'hôpitaux, de toxicomanie et tous les services que les personnes ont eus.

Out of the 102 cases, we met around 55 families face to face; for the remainder of the cases, we studied the deceased's files; their families told us that they did not feel ready to meet with us, but that, nevertheless, they wanted to be part of the research. We studied their mental health, their medical records, their substance abuse history, and all the services that they had used.


55. rappelle que le Médiateur européen a critiqué l'EFSA pour la manière dont elle évalue les conflits d'intérêts potentiels et les dossiers de "pantouflage"; invite les autres agences à mettre en œuvre des procédures efficaces permettant de détecter ou d'éviter toute situation de conflit d'intérêts; estime que les conditions encadrant l'emploi dans le secteur privé d'une personne quittant la fonction de directeur d'agence ou ayant exercé une responsabilité importante au sein d'une agence devraient être précisées;

55. Recalls that the European Ombudsman criticised EFSA for the way it assesses potential conflicts of interest and ‘revolving door’ cases; calls on other Agencies to employ efficient procedures to detect and prevent any conflict of interest situations; takes the view that the 'cooling-off' period of anyone who has served as director of an agency or has discharged major responsibilities within an agency needs to be clarified;


55. rappelle que le Médiateur européen a critiqué l'EFSA pour la manière dont elle évalue les conflits d'intérêts potentiels et les dossiers de «pantouflage»; invite les autres agences à mettre en œuvre des procédures efficaces permettant de détecter ou d'éviter toute situation de conflit d'intérêts; estime que la période de réserve d'une personne qui a exercé la fonction de directeur d'agence ou ayant assumé des responsabilités importantes au sein d'une agence devrait être clarifiée;

55. Recalls that the European Ombudsman criticised EFSA for the way it assesses potential conflicts of interest and ‘revolving door’ cases; calls on other Agencies to employ efficient procedures to detect and prevent any conflict of interest situations; takes the view that the ‘cooling-off’ period of anyone who has served as director of an agency or has discharged major responsibilities within an agency needs to be clarified;


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Environ 55 p. 100 peuvent être caractérisées comme suit: elles concernent des questions de sécurité nationale, c'est-à-dire 385 dossiers; elles mettent en cause de volumineux dossiers très techniques avec l'Agence de revenu du Canada, soit environ 253 dossiers; ou elles découlent de la Loi fédérale sur la responsabilité, qui assujettit, entre autres, la Société Radio-Canada à la Loi sur l'accès à l'information.

Approximately 55% can be characterized as follows: 385 deal with national security issues; 253 involve voluminous and highly technical Canada Revenue Agency files; and the others result from the Federal Accountability Act, extending coverage to the Canadian Broadcasting Corporation.


55. réaffirme l'importance des contacts interpersonnels et des programmes de mobilité, en particulier ceux destinés aux jeunes, ainsi que des programmes de jumelage avec les régions de l'Union européenne et avec les communautés locales et les minorités nationales jouissant d'une autonomie importante; estime nécessaire que le nombre d'étudiants, de professeurs et de chercheurs participant aux programmes de mobilité augmente considérablement; salue la signature des accords de réadmission et d'octroi de visas avec la Géorgie et invite le Conseil et la Commission à faire progresser le dossier visant à conclure des accords semblables avec l ...[+++]

55. Reiterates the significance of people-to-people contacts and mobility programmes, especially those aimed at youth, and of twinning programmes with EU regions and local communities with national minorities experiencing a high degree of autonomy; believes there is a need for a significant increase in the numbers of students, teachers and researchers participating in mobility programmes; welcomes the conclusion of the visa facilitation and readmission agreements with Georgia and calls on the Council and the Commission to make progress towards visa facilitation and readmission agreements with Armenia and Azerbaijan;


55. recommande que les recherches qui seront menées à l'avenir en matière de RSE aillent au-delà d'un simple "dossier documentaire" concernant la RSE, étant plutôt axées sur le lien entre compétitivité et développement durable aux niveaux de l'UE et des États membres, des industries et des chaînes d'approvisionnement ainsi que des PME, et sur les interrelations entre ces aspects ainsi que sur l'incidence des initiatives actuelles en matière de RSE et les violations éventuelles des principes liés à la RSE; approuve le rôle de chef de file joué dans ce domaine par la European Academy of Business in Society (EABIS); invite la Commission à ...[+++]

55. Recommends that future CSR research go beyond the simple 'business case' for CSR, to focus on the link between competitiveness and sustainable development, at the macro level (the EU and the Member States), the meso level (industry sectors and supply chains) and the micro level (SMEs), and the interrelationship between them, as well as the impact of current CSR initiatives and possible violations of CSR principles; supports the leading role played by the European Academy of Business in Society in this respect; calls on the Commission to publish an authoritative 'Annual State of CSR' drawn up in cooperation with independent experts ...[+++]


55. déplore la destruction de dossiers d'importance capitale concernant les enveloppes financières de "2% destinées à la promotion des ventes" à l'OPOCE, lesquels avaient pourtant servi de base pour les conclusions de la Cour des comptes dans son rapport de 1996; insiste sur la nécessité d'établir la destination finale de ces fonds;

55. Deplores the destruction of crucial files relating to the '2% promotion' financial envelope s in OPOCE, which nonetheless served as the basis for the Court of Auditors' conclusions in its 1996 report; insists on the need to uncover the ultimate destination of these funds;


DOSSIER POUR LA PRESSE - NON ATTRIBUABLE BACKGROUND USE ONLY Les entreprises Telecom Italia Spa est contrôlée par la STET, qui détient 55 % de son capital. La STET est contrôlée par l'IRI holding publique, ce qui fait de Telecom Italia une entreprise publique.

NOTES FOR THE PRESS - NON-ATTRIBUTABLE BACKGROUND USE ONLY The undertakings Telecom Italia SpA is controlled by STET, which holds 55% of its capital; STET is in turn controlled by the public holding group IRI. This makes Telecom Italia a public undertaking.


Les États-Unis ont fermement appuyé le dossier de 55 pages sur l'Irak qu'a présenté récemment le premier ministre de la Grande-Bretagne, Tony Blair. Ce dossier prévenait que l'Irak cherche à fabriquer des armes nucléaires, chimiques et biologiques, de même que des missiles qui pourraient atteindre l'Europe et les pays voisins.

The United States has strongly endorsed the 55-page dossier on Iraq presented recently by British Prime Minister Tony Blair, which warned that Iraq is trying to develop nuclear, chemical and biological weapons as well as missiles that could reach Europe and its neighbours.


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