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Vertaling van "who have lower-paying " (Engels → Frans) :

It goes without saying that, often, people who have lower-paying, less stable jobs—which is often the case for people who are receiving employment insurance benefits—cannot necessarily afford Internet access, even if they live in urban areas where Internet access is easy to obtain.

Il va sans dire que même pour les gens qui sont dans les régions urbaines où on accède facilement à l'Internet, souvent, si on a un emploi à plus faible revenu ou moins stable — ce qui serait souvent le cas quand on doit recourir à l'assurance-emploi —, on ne peut pas nécessairement se permettre un accès à l'Internet.


We could end up with workers who are not as well trained and who will have to accept lower-paying jobs.

On risque de se retrouver avec des travailleurs moins bien formés qui devront accepter des jobs moins bien payés.


People who are out of work, or have lower paying, or seasonal jobs often cannot afford Internet access.

Toutefois, les chômeurs, les personnes à faible revenu et les travailleurs saisonniers n'ont souvent pas les moyens d'avoir accès à Internet.


We have taken many steps to help lower-income Canadians who do not pay tax.

Nous avons pris beaucoup de mesures pour aider les Canadiens à faible revenu qui ne paient pas d'impôt.


Lower pay for women performing the same work and having the same qualifications and productivity is unfortunately caused by profound stereotypical perceptions on who should be the family breadwinner.

Le fait que les femmes reçoivent une rémunération plus faible que celle des hommes à travail égal et à qualifications et productivité égales trouve malheureusement son origine dans les perceptions profondément stéréotypées de la personne qui devrait être le soutien de famille.


Those who come from Member States with lower pay levels have to be content with the minimum wage and will not get equal pay.

Ceux qui proviennent d’États membres présentant des niveaux de salaires plus bas devront se contenter du salaire minimum et n’obtiendront pas une rémunération équitable.


marked variations across Member States in the conditions and quality of migrants' jobs but generally poorer than average working conditions (including health and safety conditions) for new and established migrants; lower levels of job security; and pay gaps between migrant and other workers even greater than the EU's gender pay gap, with (for example) migrant workers in London who were nationals of developing countries receiving on average 29% lower pay, in 2001, than host country nationals;

il existe des variations marquées entre les États membres dans les conditions et la qualité des emplois offerts aux immigrés mais en général les conditions de travail (y compris les conditions relatives à la santé et à la sécurité) des nouveaux immigrés comme des immigrés de longue date sont généralement inférieures à la moyenne, il en va de même pour la sécurité de l'emploi; les différences de salaires entre les immigrés et les autres travailleurs sont plus importantes que celles existant entre les hommes et les femmes dans l'Union européenne, comme en témoignent, par exemple, les salaires perçus à Londres en 2001 par les travailleurs immigrés ressortissants de pays en développement, qui étaient inférieurs de 29% à ceux des ressortissants ...[+++]


marked variations across Member States in the conditions and quality of migrants' jobs but generally poorer than average working conditions (including health and safety conditions) for new and established migrants; lower levels of job security; and pay gaps between migrant and other workers even greater than the EU's gender pay gap, with (for example) migrant workers in London who were nationals of developing countries receiving on average 29% lower pay, in 2001, than host country nationals;

il existe des variations marquées entre les États membres dans les conditions et la qualité des emplois offerts aux immigrés mais en général les conditions de travail (y compris les conditions relatives à la santé et à la sécurité) des nouveaux immigrés comme des immigrés de longue date sont généralement inférieures à la moyenne, il en va de même pour la sécurité de l'emploi; les différences de salaires entre les immigrés et les autres travailleurs sont plus importantes que celles existant entre les hommes et les femmes dans l'Union européenne, comme en témoignent, par exemple, les salaires perçus à Londres en 2001 par les travailleurs immigrés ressortissants de pays en développement, qui étaient inférieurs de 29% à ceux des ressortissants ...[+++]


marked variations across Member States in the conditions and quality of migrants' jobs but generally poorer than average working conditions (including health and safety conditions) for new and established migrants; lower levels of job security; and pay gaps between migrant and other workers even greater than the EU's gender pay gap, with (for example) migrant workers in London who were nationals of developing countries receiving on average 29% lower pay, in 2001, than host country nationals;

il existe des variations marquées entre les États membres dans les conditions et la qualité des emplois offerts aux immigrés mais en général les conditions de travail (y compris les conditions relatives à la santé et à la sécurité) des nouveaux immigrés comme des immigrés de longue date sont généralement inférieures à la moyenne, il en va de même pour la sécurité de l'emploi; les différences de salaires entre les immigrés et les autres travailleurs sont plus importantes que celles existant entre les hommes et les femmes dans l'Union européenne, comme en témoignent, par exemple, les salaires perçus à Londres en 2001 par les travailleurs immigrés ressortissants de pays en développement, qui étaient inférieurs de 29% à ceux des ressortissants ...[+++]


Thus, under our old UI program, those at higher risk of the insured peril and who are expected to receive greater amounts of benefits, pay less for this coverage than those at lower risk and who have lower expected benefit claims.

Ainsi, selon notre ancien programme d'a.-c., ceux qui représentent un risque élevé par rapport au danger assuré et qui prévoient recevoir davantage de prestations, paient moins pour leur couverture que ceux qui sont à risque moins élevé et qui prévoient ne pas recourir autant au chômage.




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