Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Expectation-driven thinking
Goal driven thinking
Goal-driven control structure
Mechanical nanotechnology
Push spin-off
TDA
Top down
Top down approach
Top-down
Top-down approach
Top-down control structure
Top-down fabrication
Top-down method
Top-down molding
Top-down path
Top-down selection
Top-down spin-off
Top-down strategy
Top-down thinking

Vertaling van "type top-down " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
top-down | top down | top-down approach | top-down method | top-down path | top-down strategy

approche descendante | démarche descendante | voie descendante | approche vers le bas | approche par le haut | approche de haut en bas


expectation-driven thinking | goal driven thinking | goal-driven control structure | top-down approach | top-down control structure | top-down thinking

haut-bas | pensée but-dirigée | raisonnement dirigé par le but | raisonnement guidé par le but


top-down fabrication | top-down molding | mechanical nanotechnology | top-down

fabrication descendante


top-down approach [ top down approach ]

approche du haut vers le bas [ approche de haut en bas | approche descendante ]


top-down approach [ top-down ]

approche descendante [ approche top-down ]


top-down approach [ top-down selection ]

sélection descendante [ sélection à la verticale ]


top-down approach | TDA [Abbr.]

approche descendante | approche globale | approche par le haut


top-down approach

approche de haut en bas | approche top down


top-down spin-off | push spin-off

essaimage à l'initiative de la direction | push spin-off


top-down

descendant | descendante | déductif | déductive | de haut en bas
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
I have given a couple of examples in Bill C-58 where that type of top down arrogant philosophy continues on big issues like health care which impact on every Canadian. It has spread to other things, even the minutia in the Railway Safety Act.

J'ai donné quelques exemples pris dans ce projet de loi C-58 qui démontrent que l'arrogance d'en haut continue pour les grandes questions comme la santé, qui intéressent tous les Canadiens, et pour les petites choses comme ici, pour le menu détail de la Loi sur la sécurité ferroviaire.


You then move into the regulatory stage where you put the flesh on the bones and add the commission, which would negotiate agreements between the parties to see that done as the capacity grows rather than imposing a top-down type of approach that says, " You are the owner" .

Vous passez ensuite à l'étape de la réglementation et vous étoffez cette charpente et ajoutez la commission qui négociera des ententes entre les parties à mesure que la capacité augmentera plutôt que d'imposer une approche descendante et de déclarer « Vous voilà propriétaire».


Many thousands of individuals are subject to military discipline and are in a rigid, chain-of-command, top-down type of structure.

Plusieurs milliers de personnes sont soumises à la discipline militaire et relèvent d'une structure descendante rigide, basée sur la chaîne de commandement.


39. Acknowledges that both shared and centralised management require specific rules and that the top-down approach of FP7 and CIP and the bottom-up approach of Structural Funds each have their own merits; underlines, however, the need to harmonise the rules, procedures and practices (eligibility rules, standard unit costs, lump sums, etc.) governing different instruments and to ensure better coordination (of schedules of calls for proposals, themes and types of calls, etc.); calls on the Commission to explore possibilities to that e ...[+++]

39. reconnaît que la gestion, qu'elle soit partagée ou centralisée, nécessite des règles spécifiques et que l'approche «descendante» (top-down) du 7 PC et du PIC et l'approche partant de la base, utilisée par les fonds structurels ont chacune leurs propres mérites; souligne toutefois la nécessité d'harmoniser les règles, procédures et pratiques (règles d'éligibilité, coûts unitaires standards, montants forfaitaires, etc.) qui régissent différents instruments et garantissent une meilleure coordination (modèles d'appels à propositions, thèmes et types d'appels, ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
39. Acknowledges that both shared and centralised management require specific rules and that the top-down approach of FP7 and CIP and the bottom-up approach of Structural Funds each have their own merits; underlines, however, the need to harmonise the rules, procedures and practices (eligibility rules, standard unit costs, lump sums, etc.) governing different instruments and to ensure better coordination (of schedules of calls for proposals, themes and types of calls, etc.); calls on the Commission to explore possibilities to that e ...[+++]

39. reconnaît que la gestion, qu'elle soit partagée ou centralisée, nécessite des règles spécifiques et que l'approche «descendante» (top-down) du 7 PC et du PIC et l'approche partant de la base, utilisée par les fonds structurels ont chacune leurs propres mérites; souligne toutefois la nécessité d'harmoniser les règles, procédures et pratiques (règles d'éligibilité, coûts unitaires standards, montants forfaitaires, etc.) qui régissent différents instruments et garantissent une meilleure coordination (modèles d'appels à propositions, thèmes et types d'appels, ...[+++]


39. Acknowledges that both shared and centralised management require specific rules and that the top-down approach of FP7 and CIP and the bottom-up approach of Structural Funds each have their own merits; underlines, however, the need to harmonise the rules, procedures and practices (eligibility rules, standard unit costs, lump sums, etc.) governing different instruments and to ensure better coordination (of schedules of calls for proposals, themes and types of calls, etc.); calls on the Commission to explore possibilities to that e ...[+++]

39. reconnaît que la gestion, qu'elle soit partagée ou centralisée, nécessite des règles spécifiques et que l'approche "descendante" (top-down) du 7 PC et du PIC et l'approche partant de la base, utilisée par les fonds structurels ont chacune leurs propres mérites; souligne toutefois la nécessité d'harmoniser les règles, procédures et pratiques (règles d'éligibilité, coûts unitaires standards, montants forfaitaires, etc.) qui régissent différents instruments et garantissent une meilleure coordination (modèles d'appels à propositions, thèmes et types d'appels, ...[+++]


It is this type of approach to reconciliation and healing that top down government run programming would not be able to provide for these communities.

C'est le genre d'approche à la réconciliation et à la guérison que les programmes administrés de manière descendante par le gouvernement ne seraient pas en mesure d'assurer dans ces collectivités.


The ‘integrationists’, on the other hand, want to use it to erode national powers and even tighten up the procedure by making it into a type of top-down planning method, along with restrictive calculated indicators. There is a complete lack of understanding.

Les "intégrationnistes" au contraire veulent s’en servir pour grignoter les compétences nationales, et même durcir la procédure en la transformant en une sorte de méthode de planification du haut en bas, assortie d’indicateurs chiffrés contraignants. Le malentendu est total.


The ‘integrationists’, on the other hand, want to use it to erode national powers and even tighten up the procedure by making it into a type of top-down planning method, along with restrictive calculated indicators. There is a complete lack of understanding.

Les "intégrationnistes" au contraire veulent s’en servir pour grignoter les compétences nationales, et même durcir la procédure en la transformant en une sorte de méthode de planification du haut en bas, assortie d’indicateurs chiffrés contraignants. Le malentendu est total.


The reason for that is we began with the view that this system is too big, too complex, and that hospitals are a far too difficult type of organization to manage for government to be able to operate with a regulatory, top-down, classic command-and- control-type model.

La raison de cela, c'est que nous sommes partis du principe que ce système est trop gros, trop complexe et que les hôpitaux sont un type d'organisations beaucoup trop difficiles à gérer pour que le gouvernement puisse être en mesure de fonctionner avec un modèle de réglementation classique, soit autocratique et contraignant.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'type top-down' ->

Date index: 2025-09-08
w