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Citizen of a country
Citizen of a third country
MED-MIGRATION
Med-Migration programme
National of a country
These countries are listed in Annex IV to this Treaty
Third-country national
Third-state national

Traduction de «these countries' citizens » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
national of a country [ citizen of a country ]

ressortissant d'un pays


Protocol concerning the exemption of nationals of these countries from the obligation to have a passport or residence permit while resident in a Scandinavian country other than their own

Protocole exonérant les ressortissants de ces pays de l'obligation d'être munis d'un passeport ou d'un permis de séjour pour demeurer dans pays nordique autre que le leur


third-country national | third-state national | citizen of a third country

ressortissant d'un État tiers


Convention relating to the Operation by the Citizens of either country of certain Radio Equipment or Stations in the Other Country

Convention relative à l'utilisation par les ressortissants de chaque pays de certains appareils ou stations radioélectriques dans l'autre pays


... to promote harmonious and constructive relations with these countries

... à promouvoir des rapports harmonieux et constructifs avec ces pays


these countries are listed in Annex IV to this Treaty

ces pays sont énumérés dans la liste qui fait l'objet de l'Annexe IV du présent Traité


MED-MIGRATION | Med-Migration programme | Programme for cooperation among local communities in the European Union,local communities in Mediterranean non-member countries and organizations involving migrants and supported by these communities,constituted in networks on the theme of migration

Programme de coopération entre collectivités locales de l'Union européenne,collectivités locales des pays tiers méditerranéens et organismes impliquant des migrants et soutenus par ces collectivités,constitués en réseaux sur le thème des migrations | Programme Med-Migration
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
57. Recalls its support for the VP/HR's use of new concepts, such as the Task Force for the Southern Mediterranean, as a way to maximise the leverage achieved by financing from the EU and its partners, for the benefit of these countriescitizens; expects tangible outcomes from such innovative approaches in terms of better coordination between EU and Member State contributions, capacity-building assistance for beneficiary countries and the accountability of their administrations;

57. rappelle son soutien à l'utilisation, par la HR/VP, de nouveaux dispositifs tels que le groupe de travail pour le sud de la Méditerranée, y voyant un moyen de maximiser l'effet de levier du financement par l'Union et de ses partenaires au profit des habitants de ces pays; s'attend à ce que ces approches innovantes produisent des résultats tangibles pour l'amélioration de la coordination entre les contributions de l'Union et des États membres, l'aide au renforcement des capacités des pays bénéficiaires et la responsabilisation de leurs administrations;


57. Recalls its support for the VP/HR's use of new concepts, such as the Task Force for the Southern Mediterranean, as a way to maximise the leverage achieved by financing from the EU and its partners, for the benefit of these countriescitizens; expects tangible outcomes from such innovative approaches in terms of better coordination between EU and Member State contributions, capacity-building assistance for beneficiary countries and the accountability of their administrations;

57. rappelle son soutien à l'utilisation, par la HR/VP, de nouveaux dispositifs tels que le groupe de travail pour le sud de la Méditerranée, y voyant un moyen de maximiser l'effet de levier du financement par l'Union et de ses partenaires au profit des habitants de ces pays; s'attend à ce que ces approches innovantes produisent des résultats tangibles pour l'amélioration de la coordination entre les contributions de l'Union et des États membres, l'aide au renforcement des capacités des pays bénéficiaires et la responsabilisation de leurs administrations;


I would ask the parliamentary secretary, when he has some time instead of sitting there in his political way looking at these partisan issues, to sit down and talk to the member for Edmonton—Strathcona in my party, talk to a man who was a refugee, an immigrant to this country who is now a citizen and a member of parliament; talk to the member for Dauphin—Swan River who came to this country and is not only a citizen of this country now ...[+++]

Quand le secrétaire parlementaire aura un peu de temps à sa disposition, au lieu de se lancer dans un discours partisan comme celui-ci, je lui demande de parler au député d'Edmonton—Strathcona, un réformiste, un ancien réfugié, qui a immigré ici et est maintenant un citoyen canadien et un député. Qu'il parle au député de Dauphin—Swan River qui est venu dans notre pays et qui est maintenant non seulement un citoyen canadien mais également un député.


In addition, migrants will not become a burden on national social welfare systems because Member States will be able to decide that third-country citizens can have access to the social welfare system only after they have worked for a minimum of six months, while those who have come to study cannot claim these benefits.

Par ailleurs, les migrants ne seront pas un poids pour le système de sécurité sociale national parce que les États membres auront la possibilité de décider de n’octroyer aux ressortissants des pays tiers l’accès à ce système qu’après avoir travaillé un minimum de six mois, et de refuser cet accès à ceux venus pour études.


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Certainly you, in the time you have spent internationally, and the many colleagues who have served as election monitors in other countries, have seen that other countries' citizens especially perhaps at a time when these rights have been denied to them take their responsibility very seriously.

Comme nos nombreux collègues qui ont occupé des fonctions d'observateurs à l'occasion d'élections connues dans d'autres pays, vous avez vous-mêmes constaté à l'occasion de vos activités internationales que les citoyens des autres pays, en particulier ceux dont les droits n'ont pas toujours été respectés, prennent leurs responsabilités très au sérieux.


By doing so, they also embrace the principle of reciprocity, and these countries' citizens expect Europe to grant them access without a visa to countries for which we allow access to European Union countries without a visa.

Ce faisant, ils adoptent aussi ce principe de réciprocité, et leurs citoyens s'attendent à ce que l'Europe leur obtienne l'accès sans visa aux pays dont nous acceptons les citoyens chez nous sans visa.


Furthermore, the current regime implies unjustified administrative procedures and costs for third countries citizens which is translated into efforts to build a whole dossier of application, very long queues at the embassies, high costs because of the price of the visa itself and associated costs (telephone, travel to the city where the consulates is located, etc.) All these formalities can take weeks and even months and can force people to take time of work, abandon their travel plans and even stop people from go ...[+++]

En outre, le régime actuel est synonyme de procédures et de dépenses administratives injustifiées pour les citoyens de pays tiers, à savoir des efforts pour constituer un dossier complet de demande, de très longues files d'attente dans les ambassades, des frais élevés pour le visa lui-même et toutes les dépenses annexes (téléphone, déplacement dans la ville où se situe le consulat, etc.). Toutes ces formalités peuvent prendre des semaines, voire des mois, et contraindre les personnes à s'absenter de leur travail, abandonner leurs projets de voyage, voire ...[+++]


(Return tabled) Question No. 106 Ms. Olivia Chow: With regard to Canada’s immigration system: (a) how many Canadians have family members who have been deported since 2000, listed by each year, to 2006, and projected into 2007; (b) how many individuals have been deported from Canada since the year 2000, listed by each year, to 2006, and projected into 2007; (c) how many of these individuals had been in Canada for five or more years; (d) what is the cost of deporting these individuals per year, since 2000, listed by departments, including the court cost; (e) how many of these individuals had filed appeals to Federal Court; (f) how man ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 106 Mme Olivia Chow: Concernant le système d’immigration du Canada: a) combien de Canadiens par an ont vu des membres de leur famille expulsés entre 2000 et 2006 et quel est leur nombre prévu en 2007; b) combien d’individus ont été expulsés du Canada par an entre 2000 et 2006 et quel est leur nombre prévu en 2007; c) combien de ces individus étaient au Canada depuis plus de cinq ans; d) combien en coûte-t-il par ministère pour expulser ces individus par an depuis 2000, frais de justice compris; e) combien de ces individus ont interjeté l'appel devant la Cour fédérale; f) combien de ces individus o ...[+++]


Q. whereas the safety of Russian, EU and third country citizens as well as nature and in particular the oceans demand urgent action to bring the hazards represented by poorly maintained nuclear installations, submarines and waste dumps in North-Western Russia under control and whereas the 'Kursk' tragedy is a stark reminder of these hazards; whereas cooperation activities in this field require an appropriate legal base, appropriate resources as well as improved willingness and interest on the Russian side and fu ...[+++]

Q. considérant que la sécurité des citoyens de la Russie, de l'Union européenne et des pays tiers, ainsi que la nature et notamment les océans exigent une intervention urgente pour réduire les risques que représentent des installations, des sous-marins et des décharges nucléaires mal entretenus dans le nord-ouest de la Russie, et que la tragédie du "Koursk” vient nous rappeler durement ces dangers; considérant que les actions de coopération dans ce domaine exigent une base juridique appropriée, des ressources adéquates, une volonté et un intérêt plus marqués de la part des Russes ainsi qu'une plus grande coordination entre les donateur ...[+++]


These are citizens who understand what we, collectively, lose in this country when citizens say, too often and too easily, " What is in it for me?" These are citizens who understand what we lose as Canadians when indifference becomes the real enemy of freedom.

Ce sont des citoyens qui comprennent que nous sommes tous perdants, collectivement, quand les citoyens, trop souvent et trop facilement hélas, se demandent: «Qu'est-ce que j'y gagne?» Ce sont des citoyens qui comprennent que c'est tout le pays qui est perdant quand l'indifférence devient le vrai ennemi de la liberté.




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these countries' citizens ->

Date index: 2025-05-03
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