Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
IRENA

Vertaling van "student's concerns into " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Indicator report on the integration of environmental concerns into the Agricultural policy | IRENA [Abbr.]

Indicateur pour le suivi de l'intégration des préoccupations environnementales dans la politique agricole | IRENA [Abbr.]


Indicator Reporting on the Integration of Environmental Concerns into Agriculture Policy | IRENA [Abbr.]

IRENA | Rapport sur les indicateurs d'intégration des préoccupations environnementales dans la politique agricole


Protocol concerning imports into the European Economic Community of petroleum products refined in the Netherlands Antilles | Protocol concerning imports into the European Union of petroleum products refined in the Netherlands Antilles

Protocole relatif aux importations dans la Communauté économique européenne de produits pétroliers raffinés aux Antilles néerlandaises | Protocole relatif aux importations dans l'Union européenne de produits pétroliers raffinés aux Antilles néerlandaises
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
I put some of my former student's concerns into the record because she received blanket intimidation.

J'ai parlé des problèmes de mon ancienne étudiante parce qu'elle faisait l'objet d'une intimidation généralisée.


Currently there are something like 130,000 who are in default, not because those students want to be in default, not because they do not want to pay back their Canada students loans but simply because the cost of post-secondary education has become so onerous and so severe, particularly for low income students, that more of our students are falling into default and falling into bankruptcy.

À l'heure actuelle, environ 130 000 étudiants sont en défaut de paiement, non pas parce qu'ils le veulent ou qu'ils refusent de rembourser leurs emprunts, mais bien parce que l'éducation postsecondaire est devenue tellement coûteuse, particulièrement pour les étudiants à faible revenu, qu'un nombre croissant d'entre eux ne peuvent plus s'acquitter de leurs obligations et sont contraints de déclarer faillite.


Mr. Nelson Riis: When we talk about targeting tax relief for students, or dipping into parents' RRSPs to assist students, I wonder how many needy students' parents actually have an RRSP that would be worth dipping into, and how many students attending post-secondary education pay taxes at all.

M. Nelson Riis: Quand on parle d'un allégement d'impôt pour les étudiants, ou qu'il est question, pour les aider, de prélever l'argent sur les REER des parents, je me demande combien de parents d'étudiants nécessiteux ont, en fait, un REER qui permettent un tel retrait, et combien d'étudiants de l'enseignement postsecondaire paient en fait des impôts.


Students are concerned about investing money and time into studies that will not provide employment for them.

Les étudiants craignent d'investir temps et argent dans des études qui ne déboucheront pas sur un emploi.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Community interventions should be a catalyst for a spirit of enterprise that will transform the ORs into centres of excellence, driven by sectors that fully exploit their advantages and know-how, such as waste management, renewable energies, energy self-sufficiency, biodiversity, student mobility, research into climate change and crisis management.

Les interventions communautaires doivent produire l'effet d'un catalyseur de l'esprit d'initiative pour développer, à partir des RUP, des pôles d'excellence en s'appuyant sur les secteurs qui valorisent leurs atouts et savoir-faire, tels que la gestion des déchets, les énergies renouvelables, l'autosuffisance énergétique, la biodiversité, la mobilité des étudiants, la recherche dans le domaine climatique ou encore la gestion des crises.


14. Considers that Community actions should be a catalyst for a spirit of enterprise that will, including on the basis of public/private partnerships, transform the ORs into centres of excellence, driven by sectors which fully exploit their advantages and know-how, such as waste management, renewable energies, energy self-sufficiency, biodiversity, student mobility, research into climate change and crisis management;

14. estime que les interventions communautaires doivent produire l'effet d'un catalyseur de l'esprit d'initiative pour développer, à partir des RUP, notamment dans le cadre de partenariats public/privé, des pôles d'excellence en s'appuyant sur les secteurs qui valorisent leurs atouts et leur savoir-faire, tels que la gestion des déchets, les énergies renouvelables, l'autosuffisance énergétique, la biodiversité, la mobilité des étudiants, la recherche dans le domaine climatique ou encore la gestion des crises;


14. Considers that Community actions should be a catalyst for a spirit of enterprise that will, including on the basis of public/private partnerships, transform the ORs into centres of excellence, driven by sectors which fully exploit their advantages and know-how, such as waste management, renewable energies, energy self-sufficiency, biodiversity, student mobility, research into climate change and crisis management;

14. estime que les interventions communautaires doivent produire l'effet d'un catalyseur de l'esprit d'initiative pour développer, à partir des RUP, notamment dans le cadre de partenariats public/privé, des pôles d'excellence en s'appuyant sur les secteurs qui valorisent leurs atouts et leur savoir-faire, tels que la gestion des déchets, les énergies renouvelables, l'autosuffisance énergétique, la biodiversité, la mobilité des étudiants, la recherche dans le domaine climatique ou encore la gestion des crises;


14. Considers that Community actions should be a catalyst for a spirit of enterprise that will, including on the basis of public/private partnerships, transform the ORs into centres of excellence, driven by sectors which fully exploit their advantages and know-how, such as waste management, renewable energies, energy self-sufficiency, biodiversity, student mobility, research into climate change and crisis management;

14. estime que les interventions communautaires doivent produire l'effet d'un catalyseur de l'esprit d'initiative pour développer, à partir des RUP, notamment dans le cadre de partenariats public/privé, des pôles d'excellence en s'appuyant sur les secteurs qui valorisent leurs atouts et leur savoir-faire, tels que la gestion des déchets, les énergies renouvelables, l'autosuffisance énergétique, la biodiversité, la mobilité des étudiants, la recherche dans le domaine climatique ou encore la gestion des crises;


13. Stresses the importance of clarifying the roles of the various actors, while arrangements for cooperation should remain at the discretion of the various groups concerned; emphasises that greater consideration must be given to environmental aspects when CEN and ISO standards are set and supports the continuation of the EHD (Environmental Held Desk) project at European level; emphasises that the incorporation of environmental concerns into European standardisation is an important element of an integrated product policy; strongly urges the Commission to ensure that all parties are properly represented in the stan ...[+++]

13. souligne l'importance de clarifier le rôle des différents acteurs, tandis que les systèmes de collaboration devraient être laissés à la discrétion des groupes intéressés; insiste pour que davantage d'attention soit accordée aux aspects environnementaux lors de l'établissement des normes par le CEN et ISO et soutient la poursuite du projet EHD (Guichet Environnement) au niveau européen; souligne que l'intégration des préoccupations environnementales dans la normalisation européenne est un élément important d'une politique intégrée de produits; prie instamment la Commission de veiller à ce que toutes les parties intéressées soient c ...[+++]


This project is possible because of the support of community partners, in particular Canada Trust's Friends of the Environment, the Ontario Secondary School Teachers Federation and of course, the students and staff of W. A. Porter Collegiate Institute who are translating their environmental concerns into tangible action.

Ce projet est possible grâce à l'appui de partenaires au niveau communautaire, dont «Les amis de l'environnement» du Canada Trust, la Fédération des enseignantes-enseignants des écoles secondaires de l'Ontario et, bien entendu, les étudiants ainsi que le personnel de l'institut collégial W.A. Porter, qui traduisent en gestes concrets leurs préoccupations environnementales.




Anderen hebben gezocht naar : student's concerns into     


datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

student's concerns into ->

Date index: 2025-06-17
w