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Distribution network
Distribution system
EEGI
Electric network
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Electrical distribution grid
Electrical distribution network
Electrical distribution system
Electrical grid
Electricity grid
Electricity grid supply
Electricity mains
Electricity network
Electricity supply system
European Electricity Grid Initiative
General Electric grid
General Electric model
General Electric portfolio planning model
Grid
Grid supply
Mains
Mains operation
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Network
Power grid
Power grid supply
State Electricity Commission of Victoria
Weak electric grid
Weak grid

Traduction de «states' electricity grid » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
power grid | electricity grid | grid | electricity network | electric network | network | electricity mains | mains | electricity supply system | electric power system

réseau électrique | réseau | réseau d'énergie électrique | secteur


electrical distribution network [ electrical distribution system | electrical distribution grid | electricity grid | electrical grid | distribution network | distribution system ]

réseau de distribution d'électricité [ réseau de distribution | réseau de distribution électrique ]


three-by-three industry attractiveness - business strength matrix | General Electric Company/McKinsey & Company grid | General Electric portfolio planning model | General Electric model | General Electric grid

matrice position concurrentielle/attrait du marché | matrice des neuf cases | modèle McKinsey


grid supply | Grid supply | mains supply | mains operation | power grid supply | electricity grid supply

alimentation secteur | alimentation par le secteur | alimentation sur secteur | alimentation par le réseau | alimentation réseau


electricity network | electricity grid

réseau électrique (1) | réseau d'électricité (2)


weak grid [ weak electric grid ]

réseau de capacité insuffisante




State Electricity Commission of Victoria

State Electricity Commission of Victoria


EEGI | European Electricity Grid Initiative

Initiative européenne pour le réseau électrique


82/490/EEC: Commission Recommendation of 6 July 1982 relating to the certificates of conformity provided for in Council Directive 76/117/EEC on the approximation of the laws of the Member States concerning electrical equipment for use in potentially-explosive atmospheres

Recommandation 82/490/CEE de la Commission, du 6 juillet 1982, relative aux certificats de conformité prévus par la directive 76/117/CEE du Conseil, du 18 décembre 1975, concernant le rapprochement des législations des Etats membres relatives au matériel électrique utilisable en atmosphère explosible
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Today's decision is of key importance for Estonia, Latvia and Lithuania and Poland to agree on the way forward to find, by the end of May 2018 at the latest, a solution on the best way to synchronise the Baltic States' electricity grid with the continental Europe system, in line with the results of the ministerial meeting from December 2017 (see STATEMENT/17/5271).

La décision d'aujourd'hui revêt une importance capitale pour les pays baltes (Estonie, Lettonie et Lituanie) et la Pologne, qui doivent s'accorder sur la marche à suivre pour trouver, d'ici à la fin du mois de mai 2018 au plus tard, une solution sur la meilleure manière de synchroniser les réseaux électriques des États baltes avec le réseau d'Europe continentale, conformément aux résultats de la réunion ministérielle de décembre 2017 (voir STATEMENT/17/5271).


The synchronisation of the three Baltic States' electricity grid with the continental European network is of key importance for the achievement of the Energy Union.

La synchronisation du réseau électrique des trois États baltes avec le réseau d'Europe continentale est essentielle pour l'achèvement de l'union de l'énergie.


Today, 18 December 2017, at a meeting in the Berlaymont building the Vice-President responsible for the Energy Union Maroš Šefčovič, the Commissioner for Climate Action and Energy Miguel Arias Cañete, and the Ministers of Energy of Estonia Kadri Simson, Latvia Arvils Ašeradens, Lithuania Žygimantas Vaičiūnas and Poland Krzysztof Tchórzewski, agreed on the way forward to find, by the end of May 2018 at the latest, a solution on the best way to synchronise the Baltic States' electricity grid with the continental Europe system.

Aujourd'hui 18 décembre 2017, lors d'une réunion dans le bâtiment Berlaymont, le vice-président chargé de l'union de l'énergie, M. Maroš Šefčovič, le commissaire chargé de l'action pour le climat et de l'énergie, M. Miguel Arias Cañete, ainsi que les ministres de l'énergie d'Estonie M. Kadri Simson, de Lettonie, M. Arvils Ašeradens, de Lituanie, M. Žygimantas Vaičiūnas et de Pologne, M. Krzysztof Tchórzewski, sont convenus de la voie à suivre pour trouver, d'ici fin mai 2018 au plus tard, une solution optimale pour la synchronisation du réseau électrique des États baltes avec le réseau d'Europe continentale.


For historical reasons, however, the Baltic States' electricity grid is still operated in a synchronous mode with the Russian and Belarusian systems.

Pour des raisons historiques, le réseau électrique des États baltes est encore exploité en mode synchrone avec les réseaux russe et biélorusse.


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Our investigation into TenneT is part of our efforts to ensure that electricity grid operators do not unjustifiably restrict the free flow of electricity between Member States, to the detriment of European energy consumers.

L'enquête que nous menons sur TenneT s'inscrit dans le cadre de nos efforts visant à faire en sorte que les gestionnaires de réseau électrique ne limitent pas de manière injustifiée la libre circulation d'électricité entre les États membres, au détriment des consommateurs européens d'énergie.


61. Calls on the Member States and the Commission, as well as the Energy Community Contracting Parties and the Energy Community Secretariat, to concentrate their efforts on driving PCIs and projects of the Energy Community interest (PECIs) forward, with a view to achieving a pan-European electricity grid and gas network with the capacity to transmit power and gas across EU countries from multiple sources; believes that the electricity grid shall be capable of diverting energy from surplus to ...[+++]

61. invite les États membres et la Commission, ainsi que les parties contractantes de la Communauté de l'énergie et le Secrétariat de la Communauté de l'énergie, à concentrer leurs efforts sur l'avancée des PIC et des projets présentant de l'intérêt pour la Communauté de l'énergie (PICE), dans le but de constituer un "super réseau" européen capable de transporter, à travers les pays de l'Union, l'électricité et le gaz produits à partir de multiples sources; estime que le réseau d'électricité sera capable de transférer l'énergie des zones excédentaires vers les zones déficitaires, permettant ainsi au marché de réagir immédiatement en cas ...[+++]


59. Calls on the Member States and the Commission, as well as the Energy Community Contracting Parties and the Energy Community Secretariat, to concentrate their efforts on driving PCIs and projects of the Energy Community interest (PECIs) forward, with a view to achieving a pan-European electricity grid and gas network with the capacity to transmit power and gas across EU countries from multiple sources; believes that the electricity grid shall be capable of diverting energy from surplus to ...[+++]

59. invite les États membres et la Commission, ainsi que les parties contractantes de la Communauté de l'énergie et le Secrétariat de la Communauté de l'énergie, à concentrer leurs efforts sur l'avancée des PIC et des projets présentant de l'intérêt pour la Communauté de l'énergie (PICE), dans le but de constituer un "super réseau" européen capable de transporter, à travers les pays de l'Union, l'électricité et le gaz produits à partir de multiples sources; estime que le réseau d'électricité sera capable de transférer l'énergie des zones excédentaires vers les zones déficitaires, permettant ainsi au marché de réagir immédiatement en cas ...[+++]


16. Calls on the Member States to modernise their national energy grids and interconnect them with a European super smart grid while providing major energy storage capacities within the EU (including multi-use gas/hydrogen facilities, large and small hydropower, high-temperature solar and other technologies)and a stable and secure flow of affordable energy; furthermore stresses the need for all grids to be adapted, in a way that allows for unhindered feed-in of electricity generated by renewa ...[+++]

16. demande aux États membres de moderniser leurs réseaux énergétiques nationaux et de les relier à un super-réseau européen, tout en fournissant des capacités importantes de stockage de l'énergie au sein de l'Union européenne (notamment des installations à usage multiple gaz/hydrogène, des centrales hydroélectriques de grande et de petite envergure, des centrales solaires à haute température et d'autres technologies) ainsi qu'un flux stable et sûr d'énergie à un prix abordable; souligne, de plus, la nécessité d'adapter tous les réseaux de manière à permettre le rachat sans obstacles ...[+++]


34. Regrets that many obstacles still remain in Members States that cause disproportionate delays in the creation of new energy import infrastructures and in the connection of new generation to the main electricity grid; therefore calls on national, regional and local authorities to take all necessary steps to ensure that these delays are reduced to the strict minimum and that every inhabited remote and inaccessible area (including islands and mountainous areas) is connected to the main electricity grid ...[+++]

34. déplore que subsistent, dans les États membres, de nombreux obstacles qui entraînent des retards disproportionnés dans la création de nouvelles infrastructures d'importation d'énergie et dans la connexion de productions nouvelles au réseau électrique principal; invite donc les autorités nationales, régionales et locales à prendre toutes les mesures nécessaires pour que ces retards soient réduits au strict minimum et pour que toutes les régions inhabitées, isolées et difficiles d'accès (notamment les îles et les zones montagneuses) soient reliées au réseau électrique principal;


33. Regrets that many obstacles still remain in Members States that cause disproportionate delays in the creation of new energy import infrastructures and in the connection of new generation to the main electricity grid; therefore calls on national, regional and local authorities to take all the necessary steps to ensure that these delays are reduced to the strict minimum and that every inhabited remote and inaccessible area (including islands and mountainous areas) is connected to the main electricity grid ...[+++]

33. déplore que subsistent, dans les États membres, de nombreux obstacles qui entraînent des retards disproportionnés dans la création de nouvelles infrastructures d'importation d'énergie et dans la connexion de productions nouvelles au réseau électrique principal; invite donc les autorités nationales, régionales et locales à prendre toutes les mesures nécessaires pour que ces retards soient réduits au strict minimum et pour que toutes les régions inhabitées, isolées et difficiles d'accès (notamment les îles et les zones montagneuses) soient reliées au réseau électrique principal;


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