Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Administer social media marketing
Apply social media marketing
Computer media management
Employ social media marketing
Follow social media
Handling of social media strategies
Keep abreast of social media
Management of social media
SMO
Social listening tool
Social media
Social media dashboard
Social media listening tool
Social media management
Social media marketing application
Social media optimisation
Social media optimization
Social media tool
Social medium
Social network
Social networking tool
Stay up to date with social media
Staying up to date with social media

Vertaling van "social media tool " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE


social listening tool [ social media listening tool ]

outil d'écoute sociale [ outil d'écoute des médias sociaux ]


social networking tool

outil de réseau social [ outil de réseautage social ]


employ social media marketing | social media marketing application | administer social media marketing | apply social media marketing

appliquer le marketing des médias sociaux


keep abreast of social media | staying up to date with social media | follow social media | stay up to date with social media

suivre le fil d'actualité de médias sociaux


handling of social media strategies | management of social media | computer media management | social media management

gestion des médias sociaux | gestion des réseaux sociaux


social media optimisation | SMO | social media optimization

référencement social | optimisation pour les médias sociaux | optimisation pour les réseaux sociaux | SMO | référencement SMO


social media [ social medium | social network ]

médias sociaux [ média social | réseau social | réseaux sociaux ]




social media dashboard

tableau de bord des médias sociaux | tableau de bord médias sociaux
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
improve its visibility through optimisation for search engines, online promotion, social media tools, and information and awareness-raising campaigns.

renforcer sa visibilité grâce à l’optimisation des moteurs de recherche, de la promotion en ligne, des outils des médias sociaux et des campagnes d’information et de sensibilisation.


Increased interaction with the OPCW by young audiences in selected States or regions and development of social media tools and their use by OPCW partners

Interaction plus poussée avec l'OIAC de la part des jeunes dans les États et régions sélectionnés, et mise au point de médias sociaux et leur utilisation par les partenaires de l'OIAC.


This will involve face-to-face workshops and development of social media tools that can be used by regional partners and universities.

Parmi les activités prévues figurent la tenue d'ateliers en présentiel et la mise au point de médias sociaux pouvant être utilisés par des partenaires régionaux et des universités.


This will involve face-to-face workshops and development of social media tools that can be used by regional partners and universities.

Parmi les activités prévues figurent la tenue d'ateliers en présentiel et la mise au point de médias sociaux pouvant être utilisés par des partenaires régionaux et des universités.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Increased interaction with the OPCW by young audiences in selected States or regions and development of social media tools and their use by OPCW partners

Interaction plus poussée avec l'OIAC de la part des jeunes dans les États et régions sélectionnés, et mise au point de médias sociaux et leur utilisation par les partenaires de l'OIAC.


Building upon the preparatory meetings organised in 2014, the Forum will focus on deploying the best tools to counter terrorist propaganda on the internet and in social media.

Dans le prolongement des réunions préparatoires organisées en 2014, le forum s'attachera au déploiement des meilleurs outils de lutte contre la propagande terroriste sur l'internet et dans les médias sociaux.


Search engines, price and product comparison websites, consumer reviews and social media are tools that are becoming embedded in consumer behaviour and business models.[97] Four out of five EU online consumers (81 %) used a price comparison website in 2010.[98] However, such tools can help to boost consumer confidence only if they provide information in a clear, transparent and accurate form.

Les moteurs de recherche, les sites de comparaison des prix et des produits, les avis des consommateurs et les médias sociaux sont des outils qui commencent à être intégrés dans les comportements des consommateurs et dans les modèles économiques[97]. Dans l’UE, quatre consommateurs en ligne sur cinq (81 %) ont utilisé un site de comparaison des prix en 2010[98]. Ces outils ne permettront toutefois d’accroître la confiance des consommateurs que s’ils donnent des informations sous une forme claire, transparente et précise.


·Develop in 2011 an online consumer education tool on new media technologies (e.g. consumer rights on the internet, eCommerce, data protection, media literacy, social networks etc.).

·développer, en 2011, un outil en ligne d'éducation des consommateurs relatif aux nouvelles technologies numériques (droits des consommateurs sur internet, commerce électronique, protection des données, éducation aux médias, réseaux sociaux, etc.).


ACTIONS The Commission will: Key Action 10: Propose digital literacy and competences as a priority for the European Social Fund regulation (2014-2020); Key Action 11: By 2012, develop tools to identify and recognise the competences of ICT practitioners and users, linked to the European Qualifications Framework[49] and to EUROPASS[50] and develop a European Framework for ICT Professionalism to increase the competences and the mobility of ICT practitioners across Europe; Other actions: Make digital literacy and skills a priority of th ...[+++]

ACTIONS La Commission engagera les actions suivantes: Action clé 10: proposer de faire figurer les compétences et la culture numériques au rang des priorités du règlement pour les fonds structurels (2014-2020). Action clé 11: d'ici à 2012, développer des outils permettant de recenser et de reconnaître les compétences des techniciens et des utilisateurs des TIC, en liaison avec le cadre européen des certifications[49] et EUROPASS[50] et mettre en place un cadre européen pour les professionnels des TIC afin d'accroître les compétences et d'améliorer la mobilité des techniciens des TIC dans toute l'Europe. Autres actions: faire des compétences et de la culture numériques une des priorités de l'initiative phare «Des compétences nouvelles pour d ...[+++]


Search engines, price and product comparison websites, consumer reviews and social media are tools that are becoming embedded in consumer behaviour and business models.[97] Four out of five EU online consumers (81 %) used a price comparison website in 2010.[98] However, such tools can help to boost consumer confidence only if they provide information in a clear, transparent and accurate form.

Les moteurs de recherche, les sites de comparaison des prix et des produits, les avis des consommateurs et les médias sociaux sont des outils qui commencent à être intégrés dans les comportements des consommateurs et dans les modèles économiques[97]. Dans l’UE, quatre consommateurs en ligne sur cinq (81 %) ont utilisé un site de comparaison des prix en 2010[98]. Ces outils ne permettront toutefois d’accroître la confiance des consommateurs que s’ils donnent des informations sous une forme claire, transparente et précise.


w