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AARRA
Anglo Canadian Shipping Company Ltd.
Canarctic Shipping Company Limited
Line
Liner company
Liner shipping company
One-ship company
Road transport company
Road transport enterprise
Road transportation company
Ship management
Ship-owning company
Shipowning company
Shipping company
Shipping line
Shipping owner company
Single-ship corporation
Westship International Shipping Limited

Traduction de «shipping company seeking » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
shipping company [ shipping owner company | ship-owning company | shipowning company | ship management ]

armement [ société propriétaire de navires ]


liner company | liner shipping company

compagnies de ligne maritimes | compagnies maritimes de ligne


road transport enterprise | road transport company | road transportation company | shipping company

entreprise de transport routier






shipping company | shipping line | line

compagnie de navigation | compagnie maritime | compagnie de navigation maritime | société de navigation | société de transports maritimes | entreprise de transport maritime


single-ship corporation | one-ship company

société propriétaire d'un seul navire


Anglo Canadian Shipping Company (1983) Ltd. [ Westship International Shipping Limited ]

Anglo Canadian Shipping Company (1983) Ltd. [ Westship International Shipping Limited ]


Canarctic Shipping Company Limited

Compagnie de navigation Canarctic Limitée


Federal Act of 25 September 1917 on the Attachment and Administrative Receivership of Railway and Shipping Companies [ AARRA ]

Loi fédérale du 25 septembre 1917 concernant la constitution de gages sur les entreprises de chemins de fer et de navigation et la liquidation forcée de ces entreprises [ LGEL ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
I have some sympathy for the people who are just doing their jobs and getting caught up in this, but we have to find some way of ensuring and working with you to ensure that there are tests, whether they're heat-seeking tests or whatever the heck it is, X-ray tests, some way of finding, for everybody's sake—for the sake of the illegal migrants, for the sake of the shipping companies, for the sake of the integrity of our system.

J'ai de la sympathie pour ceux qui font tout simplement leur travail et qui se trouvent pris dans tout cela, mais il nous faut trouver le moyen de travailler avec vous pour veiller à ce qu'il y ait des mécanismes, qu'il s'agisse de détecteurs de chaleur, de machines à rayons-x, ou autre chose, et ce pour le bien de tout le monde—tant pour celui des migrants illégaux que pour celui des compagnies de transport, ainsi que pour l'intégrité de notre système.


These are matters with direct impact on the lives of European and US citizens and businesses: the tourist who wants to know whether she will need a visa for her holiday travel and why her new passport looks different and costs a little more; the shipping company seeking to implement complex and challenging container security measures; the airline faced with new requirements to screen passengers against no-fly lists.

Toutes ces questions ont une incidence directe sur le quotidien des citoyens et des entreprises d’Europe et des Etats-Unis: le touriste qui veut savoir s’il aura besoin d’un visa pour un voyage de vacances ou les raisons pour lesquelles son nouveau passeport semble différent et coûte un peu plus cher; la compagnie de transport qui s’efforce d’appliquer des mesures de sécurité complexes et exigentes sur les conteneurs; la compagnie aérienne confrontée à de nouvelles obligations lui imposant de vérifier si ses passagers ne sont pas inscrits sur des listes de personnes interdites de vol, etc.


The 'no more favourable treatment' clause seeks to ensure that ships that fly the flag of States that have not ratified the Convention do not receive more favourable treatment than ships that fly the flag of States that have ratified it, thereby protecting the fleets of those States which have ratified the Convention, while ensuring decent working conditions for crews and preventing social dumping at the expense of crews and shipping companies already complying with proper maritime labour standards in accordance w ...[+++]

Avec la clause de traitement de non-faveur, les navires qui battent pavillon d'un État qui n'a pas ratifié la convention seront empêchés de recevoir un traitement plus favorable que les navires qui battent pavillon d'un État ayant ratifié la convention. De cette façon, on accorde une protection aux flottes des États qui ratifient la convention, on offre des conditions de travail dignes aux gens de mer et on évite le dumping social, qui lèse les gens de mer et les compagnies de navigation qui appliquent d'ores et déjà des normes de tra ...[+++]


11. If the ship does not comply with the conditions referred to in paragraph 10 or fails to call at the agreed repair yard the flag State should immediately seek an explanation from the company and consider withdrawing the ship's certificates.

11. Si le navire ne se conforme pas aux conditions visées au paragraphe 10 ci-dessus ou ne rejoint pas le chantier de radoub convenu, l'État du pavillon doit immédiatement demander des explications à la compagnie et envisager de retirer les certificats du navire.


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11. If the ship does not comply with the conditions referred to in paragraph 10 or fails to call at the agreed repair yard the flag State should immediately seek an explanation from the company and consider withdrawing the ship's certificates.

11. Si le navire ne se conforme pas aux conditions visées au paragraphe 10 ci-dessus ou ne rejoint pas le chantier de radoub convenu, l'État du pavillon doit immédiatement demander des explications à la compagnie et envisager de retirer les certificats du navire.


Hurrying to suspend cabotage in Greek seas, as earnestly called for, including in this joint resolution, will intensify profit-seeking competition between the shipping companies, with even more tragic consequences for passengers.

Il est demandé avec insistance, et ici même dans la résolution commune, d’accélérer la suppression du cabotage dans les mers grecques, ce qui va aggraver la concurrence spéculative des compagnies de navigation, avec des conséquences encore plus tragiques pour les passagers.


Hurrying to suspend cabotage in Greek seas, as earnestly called for, including in this joint resolution, will intensify profit-seeking competition between the shipping companies, with even more tragic consequences for passengers.

Il est demandé avec insistance, et ici même dans la résolution commune, d’accélérer la suppression du cabotage dans les mers grecques, ce qui va aggraver la concurrence spéculative des compagnies de navigation, avec des conséquences encore plus tragiques pour les passagers.


These 14 lines in Bill C-28—which, again, is 464 pages long—are found in clause 241—formerly section 250 of the Income Tax Act and dealing with the tax provisions applying to international shipping companies—and seek to expand the scope of these provisions to corporations that are related to shipping holding companies.

Ce que font ces 14 lignes du projet de loi C-28, sur un total de 464 pages, c'est de stipuler que, dorénavant, à l'article 241, autrefois l'article 250 de la Loi de l'impôt sur les sociétés qui spécifiait des conditions fiscales pour les compagnies de bateaux oeuvrant au niveau international, ces conditions vont maintenant s'élargir aux sociétés qui sont apparentées à des holdings de compagnies de bateaux.


Mr. Yvan Loubier (Saint-Hyacinthe—Bagot, BQ): Mr. Speaker, yesterday, when we asked questions about Bill C-28, which seeks to amend, among others, the Income Tax Act provisions on international shipping companies, the Minister of Finance and the Prime Minister got all worked up, but provided no answers.

M. Yvan Loubier (Saint-Hyacinthe—Bagot, BQ): Monsieur le Président, hier, aux questions que nous nous posions sur le projet de loi C-28 modifiant, entre autres, la Loi de l'impôt pour les entreprises de transport maritime international, le ministre des Finances et le premier ministre se sont indignés et n'ont apporté aucune réponse.


In one case, we have a shipping company doing business and seeking to remain profitable in pursuit of its legal activity, and in the other case we have a bunch of criminals operating outside the law and with huge profit margins by selling an illegal drug.

Dans un cas, il s'agit d'une entreprise de transport maritime qui cherche à demeurer rentable dans la poursuite de ses activités légales et dans l'autre, il s'agit d'une bande de criminels qui ne respectent pas la loi et dont le pourcentage de marge bénéficiaire tiré de la vente de drogues illicites est énorme.




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'shipping company seeking' ->

Date index: 2025-05-29
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