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Able to use ICT peripherals
Choose ICT resources to manage work tasks
PRP
Participation in profits
Profit-related pay
Profit-sharing
Standardised forward contracts relating to shares
Time-share contract
Troubleshoot user-related hardware issues
Use ICT peripherals
Use ICT recources to solve work related tasks
Use ICT resources to solve task related to work
Use ICT resources to solve work tasks
Work with computer hardware and peripherals

Vertaling van "share ict-related " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Sharing Offender Related Information with Special Constables , CSC Policy Position Paper

Énoncé de position de principe du SCC sur la communication aux « gendarmes spéciaux » de renseignements concernant des délinquants


choose ICT resources to manage work tasks | use ICT resources to solve work tasks | use ICT recources to solve work related tasks | use ICT resources to solve task related to work

utiliser des ressources TIC pour réaliser les tâches à effectuer


able to use ICT peripherals | work with computer hardware and peripherals | troubleshoot user-related hardware issues | use ICT peripherals

utiliser des périphériques TIC


contract relating to the utilisation of immovable property on a time-share basis | time-share contract

contrat de multipropriété | contrat d'utilisation d'un bien immobilier en régime de jouissance à temps partagé


participation in profits | profit-related pay | profit-sharing | PRP [Abbr.]

participation aux bénéfices | participation aux résultats


standardised forward contracts relating to shares

contrats à terme standardisés portant sur des actions


Guidelines Relating to Cost Sharing under the Vocational Rehabilitation of Disabled Persons Act, 1990-93

Lignes directrices relatives au partage des frais en vertu de la Loi sur la réadaptation professionnelle des personnes handicapées, 1990-1993


Interdepartmental Symposium on Sharing Effective Practices for Strengthening Race Relations

Colloque d'échange sur les méthodes efficaces pour améliorer les relations interraciales
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Graph 3: Share of high-tech exportsGraph 4: Share of ICT related services exports

Graphique 3: Part des exportations de biens de haute technologie Graphique 4: Part des exportations de services liées au TCI


As the Commission already highlighted[22], this is a shared responsibility: no single stakeholder has the means to ensure the security and resilience of all ICT infrastructures and to carry all the related responsibilities.

Comme l'a déjà souligné la Commission[22], il s'agit là d'une responsabilité partagée: en effet, aucune des parties prenantes n'a les moyens d'assurer la sécurité et la résilience de toutes les infrastructures des TIC et d'assumer l'ensemble des responsabilités qui en découlent.


The Forum brings together all relevant stakeholders (including the OECD) in the field and aims to provide an open platform to promote dialogue, consensus building and a shared vision on the key challenges relating to ICT and e-business skills, such as the measurement of the shortages and mismatches and policy responses.

Le Forum réunit tous les acteurs pertinents (y compris l'OCDE) dans le domaine et a pour but de fournir une plateforme ouverte en vue de promouvoir le dialogue, l'obtention d'un consensus et une vision commune des défis clés en matière de TIC et de compétences en commerce électronique, tels que la mesure des déficits et des inadéquations et des réponses stratégiques.


The Digital Agenda for Europe[8] (DAE), adopted in May 2010, and the related Council Conclusions[9] highlighted the shared understanding that trust and security are fundamental pre-conditions for the wide uptake of ICT and thus for achieving the objectives of the ‘smart growth’ dimension of the Europe 2020 Strategy[10].

La stratégie numérique pour l'Europe[8], adoptée en mai 2010, ainsi que les conclusions du Conseil la concernant[9] soulignent bien que la confiance et la sécurité sont des conditions préalables fondamentales pour favoriser une adoption généralisée des TIC et, partant, la réalisation des objectifs de la stratégie Europe 2020 en ce qui concerne la «croissance intelligente»[10].


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37. Stresses that greater targeting of EU funding for ICT investment is needed and that the funding for ICT in the next MFF should be commensurate with the weight and economic impact of this sector; calls for the share of ICT-related expenditure in the overall MFF to be given higher priority compared with the 2007‑2013 period;

37. souligne qu'il est nécessaire de mieux orienter les fonds de l'Union européenne au profit d'investissements en matière de TIC et que le financement des TIC au titre du prochain CFP devrait être proportionnel au poids et à l'incidence économique du secteur; demande que la part des dépenses liées aux TIC dans l'ensemble du CFP bénéficie d'un traitement plus prioritaire que lors de la période 2007-2013;


36. Stresses that greater targeting of EU funding for ICT investment is needed and that the funding for ICT in the next MFF should be commensurate with the weight and economic impact of this sector; calls for the share of ICT-related expenditure in the overall MFF to be given higher priority compared with the 2007–2013 period;

36. souligne qu'il est nécessaire de mieux orienter les fonds de l'Union européenne au profit d'investissements en matière de TIC et que le financement des TIC au titre du prochain CFP devrait être proportionnel au poids et à l'incidence économique du secteur; demande que la part des dépenses liées aux TIC dans l'ensemble du CFP bénéficie d'un traitement plus prioritaire que lors de la période 2007-2013;


6. Emphasises the need to guarantee net and technology neutrality, to reduce the digital divide between states and regions, to develop ICT through genuine competition between operators and service providers, to bring about the comprehensive harmonisation of copyright and related rights in the information society so as to safeguard citizens’ rights as enshrined in the EU Charter of Fundamental Rights, while complying with copyright principles and protecting, in any case, the rights of authors and creators, and to consider the web to be a shared space for the free ...[+++]

6. insiste sur la nécessité de garantir la neutralité de l'internet et des technologies, de réduire le fossé numérique entre les États et les régions, de développer les TIC au moyen d'une mise en concurrence réelle entre les opérateurs et les fournisseurs de services, d'harmoniser de façon exhaustive les droits d'auteur et les droits connexes au sein de la société de l'information de manière à préserver les droits des citoyens tels que consacrés par la charte des droits fondamentaux de l'Union européenne, tout en respectant les principes du droit d'auteur et en protégeant, dans tous les cas, les droits des auteurs et des créateurs, ainsi ...[+++]


Further horizontal and structural criteria and conditions related to the exchange of expertise, information systems and eHealth tools should help developing, sharing and spreading information and knowledge and fostering improvements in the diagnosis and treatment of diseases within and outside the Networks and to collaborate closely with other centres of expertise and networks at national and international level. Interoperable and semantically compatible information and communication technology (ICT) systems would facilitate the exchange of health data and patients' information, and the establishment and maintenance of ...[+++]

D'autres critères et conditions de nature structurelle et générale, se rapportant à l'échange de compétences techniques, aux systèmes d'information et aux outils de santé en ligne, devraient contribuer à l'élaboration, au partage et à la diffusion des connaissances et des informations et, partant, favoriser l'amélioration du diagnostic et du traitement des maladies à la fois à l'intérieur et à l'extérieur du réseau et faciliter une étroite collaboration avec les autres réseaux et centres d'expertise au niveau tant national qu'international. L'interopérabilité et la compatibilité sémantique des systèmes recourant aux technologies de l'information et de la communication (TIC) devraient faciliter l'échange des données médicales et des informat ...[+++]


7. Urges that attention be given not only to the so-called new ‘green jobs’ but also to ‘white jobs’; points out that by 2030 the proportion of those aged over 65 in relation to those aged 15-64 will increase from 26 % in 2008 to 38 % by 2030; notes that there will therefore be an increasing need for shared policies on active ageing, with particular reference to measures to promote literacy and refresh and update key skills in the field of ICT in order to overcome the digital divide, which is a growing factor in the social exclusion of the elderly;

7. attire l'attention non seulement sur ce qu'on appelle les «emplois verts», mais aussi les «emplois blancs»; relève que la part de personnes âgées de plus de 65 ans par rapport à celle de personnes âgées de 15 à 64 ans va passer de 26 % en 2008 à 38 % en 2030; note que des politiques communes pour une vieillesse active seront par conséquent de plus en plus nécessaires, l'accent devant être mis particulièrement sur les initiatives d'alphabétisation, de remise à niveau et d'actualisation des compétences essentielles en matière de TIC, afin de combattre le fossé numérique, cause de plus en plus répandue d'exclusion sociale des personnes ...[+++]


1. Wishes to compliment the European Commission on its communication, which demonstrates a broad and complete analysis and includes sensible proposals, but considers that there is a need for a clearer and unambigous formulation of the political aims and principles underlying the further development of the European telecommunications market and a further consideration of a number of themes, such as the concept of competition, the question of dealing with an imperfect market, the proposed system of Significant Market Power and Dominant Positions, general authorisation and auctions, and the institutional framework with respect to the democratic basis and certainty for market players; considers that the Commission should promote the creation o ...[+++]

1. se félicite de la communication de la Commission, qui fait preuve d'une analyse large et complète et contient des propositions positives, mais considère qu'il est nécessaire de formuler de façon plus claire et sans ambiguité les objectifs politiques et principes sous-jacents à la poursuite du développement du marché européen des télécommunications et de mener une réflexion approfondie dans plusieurs domaines, tels que le concept de concurrence, la question de l'approche d'un marché imparfait, le système proposé de la position dominante et du pouvoir de marché significatif, les autorisations générales et les mises en adjudication ainsi ...[+++]




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Date index: 2022-03-16
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