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Economics analyst
Economics science researcher
Economist
Global macro strategy
Global macro-economic strategy
Global macroeconomic strategy
Macro analyst
Macro manager
Macro-economic adjustment
Macro-economic framework
Macro-economic manager
Macro-economics
Macroeconomics
Mutually consistent macro-economic policies
Sound and sustainable macro-economic policy

Traduction de «rethinking macro-economic » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Working Party No.1 on Macro-Economic and Structural Policy Analysis [ Working Party on Macro-Economic and Structural Policy Analysis ]

Groupe de travail N° 1 chargé de l'analyse des politiques macro-économiques et structurelles [ Groupe de travail chargé de l'analyse des politiques macro-économiques et structurelles ]


macro manager [ macro-economic manager ]

macrodirigeant [ dirigeant macroéconomique ]


global macro strategy [ global macro-economic strategy | global macroeconomic strategy ]

stratégie macro mondiale [ stratégie macroéconomique mondiale | stratégie macroéconomique globale ]


macro-economics | macroeconomics

macro-économie | macroéconomie




sound and sustainable macro-economic policy

politique macroéconomique saine et durable


mutually consistent macro-economic policies

politiques macroéconomiques mutuellement compatibles


macro-economic adjustment

ajustement macroéconomique | redressement macroéconomique


national, regional and global economics | macroeconomics | macro-economics

macroéconomie


economics analyst | macro analyst | economics science researcher | economist

économiste | spécialiste d'économie politique
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
26. Urges the Commission and the Member States to take into consideration in the context of the current negotiations on the future Economic and Monetary Union, all margins of flexibility in the macro-economic governance framework in order to allow for productive investment, in particular by rethinking the relationship between the Stability and Growth Pact and productive public investment and excluding public expenditure related to the implementation of programmes co-financed by the Structural and Investment Funds in the framework of g ...[+++]

26. enjoint à la Commission et aux États membres de tenir compte, dans le contexte des négociations actuelles sur l'avenir de l'Union économique et monétaire, de toutes les marges de flexibilité du cadre de gouvernance macro-économique afin de permettre l'investissement productif, en particulier en revoyant les relations entre le PSC et l'investissement public productif, et en excluant les dépenses publiques liées à la mise en œuvre de programmes cofinancés par les fonds structurels et d'investissement dans le cadre de politiques favorables à la croissance des règles de surveillance budgétaire en vertu du PSC;


26. Urges the Commission and the Member States to take into consideration in the context of the current negotiations on the future Economic and Monetary Union, all margins of flexibility in the macro-economic governance framework in order to allow for productive investment, in particular by rethinking the relationship between the Stability and Growth Pact and productive public investment and excluding public expenditure related to the implementation of programmes co-financed by the Structural and Investment Funds in the framework of g ...[+++]

26. enjoint à la Commission et aux États membres de tenir compte, dans le contexte des négociations actuelles sur l'avenir de l'Union économique et monétaire, de toutes les marges de flexibilité du cadre de gouvernance macro-économique afin de permettre l'investissement productif, en particulier en revoyant les relations entre le PSC et l'investissement public productif, et en excluant les dépenses publiques liées à la mise en œuvre de programmes cofinancés par les fonds structurels et d'investissement dans le cadre de politiques favorables à la croissance des règles de surveillance budgétaire en vertu du PSC;


In the light of what has been said above, your Rapporteur deems it necessary to exploit in particular all margins of flexibility in the macro-economic governance framework to allow for adequate investment, in particular rethinking the relationship between the Stability and Growth Pact and the productive public investment.

Au vu de ce qui précède, la rapporteure est convaincue qu'il est nécessaire d'exploiter, en particulier, toutes les marges de flexibilité du cadre de gouvernance macroéconomique pour permettre la réalisation d'investissements adéquats, en particulier en revoyant les liens entre le PSC et l'investissement public productif.


23. Welcomes the recent rethinking of macro-economic policies at the IMF, which argues for abandoning conditionality related to too severe fiscal retrenchment, liberalisation, privatisation and de-regulation policies, which proposes to allow for controls of capital movements and also for an inflation target of 4%; suggests that the EU should engage in a similar process of rethinking its macro-economic policy mix and economic governance;

23. se félicite du récent réexamen des politiques macroéconomiques au FMI, qui plaide en faveur de l'abandon de la conditionnalité en ce qui concerne des restrictions budgétaires trop strictes, la libéralisation, la privatisation et les politiques de dérèglementation, qui propose de permettre le contrôle des mouvements de capitaux ainsi qu'un objectif d'inflation de 4 %; suggère que l'UE pourrait s'engager dans un processus similaire de réexamen de sa politique macroéconomique et de sa gouvernance économique;


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44. Welcomes the recent rethinking of macro-economic policies at the IMF, which argues for abandoning conditionality related to too severe fiscal retrenchment, liberalisation, privatisation and de-regulation policies, which proposes to allow for controls of capital movements and also for an inflation target of 4 per cent; suggests that the EU should engage in a similar process of rethinking its macro-economic policy mix and economic governance;

44. se félicite du récent réexamen des politiques macroéconomiques au FMI, qui plaide en faveur de l'abandon de la conditionnalité en ce qui concerne des restrictions budgétaires trop strictes, la libéralisation, la privatisation et les politiques de dérèglementation, qui propose de permettre le contrôle des mouvements de capitaux ainsi qu'un objectif d'inflation de 4 %; suggère que l'UE pourrait s'engager dans un processus similaire de réexamen de sa politique macroéconomique et de sa gouvernance économique;


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