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Alternative healer
Alternative practitioner
Alternative therapist
Alternative therapy practitioner
Bankruptcy trustee
Community dental practitioner
Complementary medicine practitioner
Complementary practitioner
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Dental practitioner
Duly qualified medical practitioner
Fri
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General medical practitioner
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Practitioner of alternative medicine
Practitioner of complementary medicine
Principal dental practitioner
Provide learning support in healthcare
Provide learning support to groups
SNP
Specialized nurse practitioner
Trustees in bankruptcy

Traduction de «practitioners justice » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
complementary practitioner [ complementary medicine practitioner | alternative practitioner | complementary therapist | alternative therapist | practitioner of complementary medicine | practitioner of alternative medicine | alternative healer | alternative therapy practitioner | fringe therapist | fri ]

praticien de médecine douce [ praticienne de médecine douce | praticien de médecine parallèle | praticienne de médecine parallèle | praticien de médecine non conventionnelle | praticienne de médecine non conventionnelle | praticien de médecine d'appoint | praticienne de médecine d'appoint | pratici ]


geriatric dentist | principal dental practitioner | community dental practitioner | dental practitioner

chirurgien-dentiste | chirurgien-dentiste/chirurgienne-dentiste | chirurgienne-dentiste | dentiste


Guide for Practitioners on the Basic Principles of Justice for Victims of Crime and Abuse of Power

Guide des principes fondamentaux de justice relatifs aux victimes de la criminalité et aux victimes d'abus de pouvoir


Future Trends for Government Business and its Impact on Justice Practitioners

Tendances des entreprises publiques et répercussions sur les avocats du ministère de la Justice


health professional | health care professional | health-care professional | health practitioner | health care practitioner | health-care practitioner

professionnel de la santé | professionnelle de la santé


implement learning support for clients and healthcare practitioners | support learning of clients and healthcare practitioners | provide learning support in healthcare | provide learning support to groups

fournir des supports d’apprentissage dans le domaine de la santé


insolvency practitioners | trustees in bankruptcy | bankruptcy trustee | insolvency practitioner

mandataire liquidateur | mandataire liquidateur/mandataire liquidatrice | mandataire judiciaire | mandataire liquidatrice


fully registered medical practitioner | general medical practitioner | GP [Abbr.]

médecin généraliste | médecin généraliste agréé | médecin qualifié en médecine générale | MG [Abbr.]


specialized nurse practitioner | SNP | nurse practitioner | NP

infirmier praticien spécialisé | IPS | infirmière praticienne spécialisée | IPS | infirmier praticien | infirmière praticienne | superinfirmier | superinfirmière | superinfirmier spécialisé | superinfirmière spécialisée


duly qualified medical practitioner | legally qualified medical practitioner

médecin dûment qualifié
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Addressing the problem of radicalisation is a cornerstone of the European Security Agenda, which sets out the European Union's collective response to terrorism. In this context, on 19 October, the European Commission hosts with the Luxemburgish Presidency, the first high-level conference on the criminal justice response to radicalisation, bringing together Justice Ministers, Members of the European Parliament, government officials, the Counter-Terrorism Coordinator, Eurojust and frontline practitioners including national prosecutors a ...[+++]

Ce 19 octobre, la Commission européenne organise, avec la présidence luxembourgeoise, la première conférence de haut niveau sur la réponse de la justice pénale à la radicalisation, qui réunit les ministres de la justice, des membres du Parlement européen, des fonctionnaires, le coordinateur de l'UE pour la lutte contre le terrorisme, Eurojust et des acteurs de terrain (par exemple, des procureurs et des directeurs d'établissements pénitentiaires). La lutte contre le problème de la radicalisation constitue l'un des volets essentiels du programme européen en matière de sécurité, qui présente la réponse collective de l'Union européenne au t ...[+++]


It would provide for a justice to issue a warrant authorizing a peace officer to require a qualified medical practitioner to take a blood sample in the cases I just described: if the justice is satisfied there are reasonable grounds to believe that the applicant came into contact with a bodily substance from another person while they were engaged in the performance of a designated function—and the designated functions are listed in the bill; if by reason of the circumstances in which the applicant came into contact with the bodily su ...[+++]

Il prévoit qu'un juge de paix peut décerner un mandat autorisant un agent de la paix à exiger d'un médecin qualifié qu'il prélève les échantillons de sang d'une personne dans les cas que je viens de décrire: si le juge de paix est convaincu qu'il existe des motifs raisonnables de croire, à la fois que: le demandeur est entré en contact avec une substance corporelle d'une autre personne alors que le demandeur était dans l'exercice d'une fonction désignée—les fonctions désignées sont énumérées dans le projet de loi; vu les circonstances selon lesquelles le demandeur est entré en contact avec cette substance corporelle, il pourrait avoir é ...[+++]


e-Justice for practitioners in criminal matters: collecting and ensuring availability of practical experiences of judicial authorities in the area of EU criminal justice (Knowledge Management initiative on criminal matters)

Justice en ligne pour les praticiens en matière pénale: collecter et assurer la disponibilité des expériences pratiques des autorités judiciaires dans le domaine de la justice pénale de l’Union européenne (initiative de gestion des connaissances en matière pénale)


The e-Justice Portal should continue to provide general information to citizens, businesses, legal practitioners and the administration of justice about EU and Member State legislation and case law, as well as providing access to EUR-Lex and N-Lex.

Le portail e-Justice devrait continuer de proposer aux citoyens, aux entreprises, aux praticiens du droit et au personnel judiciaire des informations générales sur la législation et la jurisprudence de l’Union européenne et des États membres, et permettre de consulter EUR-Lex et N-Lex.


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The Strategy on European e-Justice provides for the establishment of a cooperation mechanism with the judiciary and legal practitioners.

La stratégie européenne concernant la justice en ligne prévoit la mise en place d’un mécanisme de coopération avec le corps judiciaire et les praticiens du droit.


The Member States’ judiciary and relevant legal practitioners (such as lawyers, notaries and judicial officers) should be involved in future discussions in the area of e-Justice to ensure that the solutions developed correspond to the actual needs of their possible target groups.

Le corps judiciaire et les praticiens du droit concernés (tels que les avocats, les notaires et les huissiers de justice) des États membres devraient être associés aux futures discussions dans le domaine de la justice en ligne afin de garantir que les solutions qui seront élaborées répondent aux besoins réels de leurs groupes cibles éventuels.


European e-Justice aims at the use and development of information and communication technologies at the service of the Member States' judicial systems, in particular in cross-border situations, with a view to enabling greater access to justice and judicial information to citizens, businesses and legal practitioners and facilitating cooperation between judicial authorities of the Member States.

Le système européen de justice en ligne vise à utiliser et développer les technologies d'information et de communication au service des systèmes judiciaires des États membres, en particulier dans les situations transfrontières, en vue d'élargir l'accès des citoyens, des entreprises et des praticiens du droit à la justice et aux informations judiciaires et de faciliter la coopération entre les autorités judiciaires des États membres.


I'm Ryan King, a policy analyst with The Sentencing Project, a criminal justice policy organization located in Washington, D.C. Our mission is to broaden the discussion regarding criminal and justice policy in the United States by bridging the gap between research and the policy and practitioner community while working toward a humane, fair, and effective criminal justice system.

Je suis Ryan King, analyste politique au Sentencing Project, une organisation qui s'intéresse à la politique en matière de justice pénale et qui se trouve à Washington. Nous nous sommes donné pour mission d'élargir la discussion concernant la politique pénale et la justice aux États-Unis en faisant le pont entre la recherche et les politiques et les praticiens de la justice, tout en contribuant à un système de justice pénale humain, juste et efficace.


In order to develop this policy it intends to assign more resources to training justice practitioners under the new financial programmes, in particular the "Fundamental rights and justice" programme.

Afin de développer cette politique, elle entend mobiliser, dans le cadre des nouveaux programmes financiers, en particulier du programme "Justice et droits fondamentaux" des moyens accrus au service de la formation des professionnels de justice.


(c) to the spoiled selection process that has so afflicted Justice Nadon, by which he had been selected for appointment to the Supreme Court, pursuant to the ancient section 6 of the Supreme Court of Canada Act, which section, jealously held by the people and province of Quebec, prescribes that the three Supreme Court judges appointed from Quebec must possess current mastery of the civil law, and be selected from among the current judges of Quebec's superior courts, or, from among the current members and practitioners of the Quebec bar, ...[+++]

c) sur le processus de sélection raté dont le juge Nadon a fait les frais, processus à l'issue duquel il avait été choisi pour siéger à la Cour suprême, conformément aux dispositions de l'ancien article 6 de la Loi sur la Cour suprême du Canada, article jalousement gardé par la province de Québec et ses habitants qui prévoit que les trois juges de la Cour suprême venant du Québec doivent maîtriser le droit civil et être choisis parmi les juges en poste des cours supérieures du Québec ou parmi les membres et praticiens du Barreau du Québec, ce qui n'est pas le cas du juge Nadon;


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