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Employment - New Programs and Services 1991-92
Formulating a new plan
Formulating a new program

Vertaling van "new programs whose " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
formulating a new program [ formulating a new plan ]

élaboration d'un nouveau programme


New Program Account - Autocreate/Gazette

Lettre: Nouveau compte


Employment - New Programs and Services 1991-92

Emploi - Nouveaux programmes et services 1991-1992
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
What Canadians want and what hopefully all opposition parties will propose in the next elections, is to give people their money back instead of creating new programs whose only objective is to give visibility to the Prime Minister and to the Minister of Finance, both of whom spent the week-end grandstanding here in Ottawa.

Ce que le monde veut au Canada, et ce que tous les partis d'opposition vont proposer, je l'espère, lors de la prochaine campagne électorale, c'est de redonner de l'argent au monde et non pas de créer de nouveaux programmes pour assurer la visibilité du premier ministre et du ministre des Finances qui ont passé la fin de semaine à faire les «fins-fins» ici, à Ottawa.


This is a new program whose purpose is to develop everything concerning our young people's cultural identity and pride.

Il s'agit d'un nouveau programme visant à développer tout ce qui a trait à l'identité et à la fierté culturelle chez les jeunes.


12. Notes that the Commission makes poverty a central issue in its new policy of ‘differentiation’; observes, however, that 70 % of people whose income is below the poverty threshold live in middle-income countries, many of whom remain fragile and vulnerable, notably the Small Island Developing States (SIDS), and hence deplores the fact that the poor in those countries continue to be deprived of access to education, healthcare and other benefits of internal economic growth, the liability for which lies with these states; calls on the Commission to set, for the implementation of the differentiation concept, vulnerability criteria in t ...[+++]

12. prend acte de ce que la Commission place la pauvreté au cœur de sa nouvelle politique de «différenciation»; constate, cependant, que 70 % des personnes dont le revenu est inférieur au seuil de pauvreté vivent dans des pays à revenu intermédiaire, dont bon nombre restent fragiles et vulnérables, notamment les petits États insulaires en développement, et regrette, par conséquent, que les pauvres, dans ces pays, restent privés d’accès à l’éducation, à la santé et à d'autres fruits de la croissance économique interne, ce qui est imputable à la responsabilité de ces États; invite la Commission à fixer, dans le cadre de la mise en œuvre du concept de différenciation, des critères de vulnérabilité dans les orientations de ...[+++]


However, the increase in the appropriations set aside for the new programming period 2007-2013 of the Structural Funds does not match the increase in the population living in regions whose GDP is less than 75% of the Community average: while the population of Objective 1 ('convergence’) regions has increased by 46%, Structural Fund resources have risen only by 31%, owing to the present agreement on the financial perspective.

En revanche, les crédits prévus dans les perspectives financières pour la nouvelle période de programmation 2007-2013 des Fonds structurels n'augmentent pas de la même façon que la population vivant dans des régions dans lesquelles le PIB s'élève à moins de 75 % de la moyenne de la Communauté. Alors que la population des zones d'objectif 1 ("convergence") augmente de 46 %, en raison de l'accord actuel sur les perspectives financières, les fonds structurels n'augmenteront que de 31 %.


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The mid-term programming for the decentralised agencies (2004-2006), presented by the Commission in the report made at EP's request before the second reading of the Budget 2004, did not foresee this new agency neither a few others whose seats have been decided by the European Council of Brussels in December 2003.

Telle que la Commission l'a présentée dans le rapport établi, à la demande du PE, avant la deuxième lecture du budget 2004, la programmation à moyen terme relative aux agences décentralisées (2004‑2006) ne prévoyait pas cette nouvelle agence, pas plus qu'elle ne prévoyait un certain nombre d'autres agences dont les sièges ont été fixés par le Conseil européen réuni à Bruxelles en décembre 2003.


What has changed is that in the intervening years the government has announced new programs whose budget requirements could not have been anticipated in 1995.

Mais entre temps, le gouvernement a annoncé de nouveaux programmes dont les exigences budgétaires ne pouvaient pas être prévues en 1995.


The member for Bruce-Grey seems to be implying that it is better to implement a new program without knowing its costs, then to know the costs of a new program whose financial impact would lead us not to implement it.

Ce que semble sous-entendre le député de Bruce-Grey, c'est que mieux vaut réaliser un nouveau programme sans en connaître les coûts que connaître les coûts d'un nouveau programme dont l'impact financier nous amènerait à ne pas le réaliser.


In order to ensure full integration of all future measures into the new programming the Commission should no longer approve measures or amendments to measures under the existing schemes whose duration extends beyond 31 December 1999, unless immediate approval is required for imperative reasons.

Afin d'assurer l'intégration complète de l'ensemble des futures mesures dans la nouvelle programmation, il convient que la Commission n'approuve plus de mesures ou de modifications de mesures dans le cadre des régimes en vigueur qui s'étendent au-delà du 31 décembre 1999, à moins qu'une approbation immédiate ne soit requise pour des raisons impératives;


The EIB can and must play a leading role in the region, but this powerful financial instrument serving the external policy of the Union, whose activities, in accordance with the mandate provided by the 1999 decision, cover more than sixty countries, must match its actions to those of the Commission. It must also be made clear that the Commission cannot distance itself from the recent agreement that was reached in the tripartite dialogue in July, when a commitment was given to the effect that every new proposal’s compatibility with existing financial programming must be s ...[+++]

La BEI peut et doit jouer un rôle important dans la région, mais il est clair que ce puissant instrument financier au service de la politique étrangère de l’Union dont l’activité, en vertu de la décision de 1999, s’étend à plus de soixante pays, doit adapter son activité aux actions de la Commission et il doit être clair que la Commission ne peut s’éloigner du récent accord survenu lors du dialogue tripartite de juillet dernier, où il a été établi que, pour chaque nouvelle proposition, il faut justifier sur la fiche financière sa comptabilité avec la programmation financière en vigueur.


" In cases of urgency, and where the Treasury Board is satisfied that the authority can normally be sought through an Appropriation Act, the Contingences Vote is often used to pay for new grants not listed in the Estimates, or to defray additional operating expenditures of new programs, program activities, boards and agencies whose budgets are typically (and deliberately) underestimated in the Main Estimates'' (page 3).

« En cas d'urgence, et si le Conseil du Trésor est convaincu que l'autorisation nécessaire peut normalement être obtenue au moyen d'une loi de crédits, les fonds pour éventualités peuvent servir à verser des subventions non prévues dans le Budget des dépenses ou encore à régler les dépenses additionnelles de fonctionnement des nouveaux programmes, activités, offices et organismes, dont les budgets sont couramment (et délibérément) sous- estimés dans le budget des dépenses principal » (page 3).




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Date index: 2021-04-26
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