In his response the minister rejected all of the committee's recommenda
tions and justified airport rents as “the result of satisfying the government's real property policy, which is to receive a fair return on public as
sets that are being leased to private companies or commercialized entities” (1550) Yet Toronto'
s Lester B. Pearson International Airport, which handles 33% of Canada's commercial air traffic, will now pay 63% of Otta
...[+++]wa's total revenue from airport rent or airport taxes.Dans celle-ci, le ministre a rejeté toutes les recommandations du comité et il a
justifié les loyers aéroportuaires en disant que l'imposition d'un loyer « est conforme à la politique immobilière gouvernementale, qui prévoit un rendement des actifs publics donnés en location à des entreprises du secteur privé ou à des entités commercialisées» (1550) P
ourtant, l'aéroport international Lester B. Pearson de Toronto, qui accueille 33 p. 100 de toute la circulation aérienne commerciale du Canada, paie actuellement 63 p. 100 de toutes les r
...[+++]ecettes qu'Ottawa obtient en loyers et taxes aéroportuaires.