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Starting time information element

Vertaling van "information didn't start " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
starting time information element

élément d'information temps de début
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
34. Calls on the Member States to promote a culture of internationalisation through information, the presentation of good practices and the provision of a platform for information exchange; urges them to provide skills development in the field of entrepreneurship with an international focus, to promote transparency as regards available support tools for start-ups, to support networking and exchanges that link young entrepreneurs with potential investors and business partners, and to provide operational advice and support even after t ...[+++]

34. demande aux États membres de promouvoir une culture de l'internationalisation par la diffusion d'informations, la présentation de bonnes pratiques et la mise à disposition d'une plate-forme d'échange; les prie instamment de permettre le développement de compétences dans le domaine de l'entrepreneuriat en privilégiant une approche internationale, de promouvoir la transparence en ce qui concerne les instruments de soutien mis à la disposition des jeunes pousses, de soutenir la mise en réseau et les échanges destinés à créer des liens entre les jeunes entrepreneurs et des investisseurs et partenaires commerciaux potentiels, et de fourn ...[+++]


24. Is concerned that the number of EU citizens who want to be self-employed has dropped from 45 % to 37 % in the last three years, almost one half being afraid of going bankrupt and more than 50 % saying it is difficult to obtain sufficient information on how to start a business; considers that SME growth is linked to entrepreneurship; stresses that start-ups and self-employment create employment opportunities and help build strong industrial and services sectors, and advocates, therefore, that Member States be encouraged to promote entrepreneurial mindsets and skills at different education le ...[+++]

24. est préoccupé par le fait que le nombre de citoyens européens qui souhaitent travailler à leur compte est passé de 45 % à 37 % au cours de ces trois dernières années, près de la moitié craignant la faillite et plus de 50 % affirmant qu'il est difficile d'obtenir des informations suffisantes sur la création d'une entreprise; estime que la croissance des PME est liée à l'esprit d'entreprise; souligne que les start-up et le travail indépendant créent des possibilités d'emploi et contribuent au développement d'un secteur industriel ...[+++]


28. Calls on the Member States to promote a culture of internationalisation through information, the presentation of good practices and the provision of a platform for information exchange; urges them to provide skills development in the field of entrepreneurship with an international focus, to promote transparency as regards available support tools for start-ups, to support networking and exchanges that link young entrepreneurs with potential investors and business partners, and to provide operational advice and support even after t ...[+++]

28. demande aux États membres de promouvoir une culture de l'internationalisation en diffusant des informations, en présentant des bonnes pratiques et en fournissant une plate-forme d'échange; les prie instamment de permettre le développement de compétences dans le domaine de l'entrepreneuriat en privilégiant une approche internationale, de promouvoir la transparence en ce qui concerne les instruments de soutien mis à la disposition des jeunes pousses, de soutenir la création de réseaux et les échanges destinés à créer des liens entre les jeunes entrepreneurs et des investisseurs et partenaires commerciaux potentiels, de fournir des con ...[+++]


34. Calls on the Member States to promote a culture of internationalisation through information, the presentation of good practices and the provision of a platform for information exchange; urges them to provide skills development in the field of entrepreneurship with an international focus, to promote transparency as regards available support tools for start-ups, to support networking and exchanges that link young entrepreneurs with potential investors and business partners, and to provide operational advice and support even after t ...[+++]

34. demande aux États membres de promouvoir une culture de l'internationalisation par la diffusion d'informations, la présentation de bonnes pratiques et la mise à disposition d'une plate-forme d'échange; les prie instamment de permettre le développement de compétences dans le domaine de l'entrepreneuriat en privilégiant une approche internationale, de promouvoir la transparence en ce qui concerne les instruments de soutien mis à la disposition des jeunes pousses, de soutenir la mise en réseau et les échanges destinés à créer des liens entre les jeunes entrepreneurs et des investisseurs et partenaires commerciaux potentiels, et de fourn ...[+++]


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24. Is concerned that the number of EU citizens who want to be self-employed has dropped from 45% to 37% in the last three years, almost one half being afraid of going bankrupt and more than 50% saying it is difficult to obtain sufficient information on how to start a business; considers that SME growth is linked to entrepreneurship; stresses that start-ups and self-employment create employment opportunities and help build strong industrial and services sectors, and advocates, therefore, that Member States be encouraged to promote entrepreneurial mindsets and skills at different education level ...[+++]

24. est préoccupé par le fait que le nombre de citoyens européens qui souhaitent travailler à leur compte est passé de 45 % à 37 % au cours de ces trois dernières années, près de la moitié craignant la faillite et plus de 50 % affirmant qu'il est difficile d'obtenir des informations suffisantes sur la création d'une entreprise; estime que la croissance des PME est liée à l'esprit d'entreprise; souligne que les start-up et le travail indépendant créent des possibilités d'emploi et contribuent au développement d'un secteur industriel ...[+++]


According to Commission Implementing Decision 2012/274/EU of 24 April 2012 determining the second set of regions for the start of operations of the Visa Information System (VIS) , the ninth region where the collection and transmission of data to the VIS for all applications should start comprises Kazakhstan, Kyrgyzstan, Tajikistan, Turkmenistan and Uzbekistan; the tenth region comprises Brunei, Burma/Myanmar, Cambodia, Indonesia, Laos, Malaysia, Philippines, Singapore, Thailand and Vietnam; and the eleventh region comprises the occupied Palestinian territory.

Selon la décision d’exécution 2012/274/UE de la Commission du 24 avril 2012 déterminant la deuxième série de régions pour le début des activités du système d’information sur les visas (VIS) , la neuvième région dans laquelle débuteront la collecte des données et leur transmission au système d’information sur les visas (VIS) comprend le Kazakhstan, le Kirghizstan, le Tadjikistan, le Turkménistan, l’Ouzbékistan; la dixième région comprend le Brunei, le Myanmar/la Birmanie, le Cambodge, l’Indonésie, le Laos, la Malaisie, les Philippines, Singapour, la Thaïlande et le Viêt Nam; la onzième région comprend le territoire palestinien occupé.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32013D0642 - EN - 2013/642/EU: Commission Implementing Decision of 8 November 2013 determining the date from which the Visa Information System (VIS) is to start operations in a ninth, a tenth and an eleventh region // COMMISSION IMPLEMENTING DECISION // of 8 November 2013 // (2013/642/EU)

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32013D0642 - EN - 2013/642/UE: Décision d’exécution de la Commission du 8 novembre 2013 déterminant la date à compter de laquelle le système d’information sur les visas (VIS) débute son activité dans une neuvième, une dixième et une onzième région // DÉCISION D’EXÉCUTION DE LA COMMISSION // du 8 novembre 2013 // (2013/642/UE)


The regions where the collection and transmission of data to the Visa Information System (VIS) shall start according to Article 48(1)(c) and (3) of Regulation (EC) No 767/2008 are the following:

Les régions dans lesquelles débuteront la collecte des données et leur transmission au système d’information sur les visas (VIS), conformément à l’article 48, paragraphe 1, point c), et paragraphe 3, du règlement (CE) no 767/2008, sont les suivantes:


Commission Decision of 30 November 2009 determining the first regions for the start of operations of the Visa Information System (VIS) (notified under document C(2009) 8542)

Décision de la Commission du 30 novembre 2009 déterminant les premières régions pour le début des activités du système d’information sur les visas (VIS) [notifiée sous le numéro C(2009) 8542]


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32010D0049 - EN - Commission Decision of 30 November 2009 determining the first regions for the start of operations of the Visa Information System (VIS) (notified under document C(2009) 8542) // COMMISSION DECISION // of 30 November 2009 // (Only the Bulgarian, Czech, Dutch, Estonian, Finnish, French, German, Greek, Hungarian, Italian, Latvian, Lithuanian, Maltese, Polish, Portuguese, Romanian, Slovak, Slovenian, Spanish and Swedish texts are authentic) // (2010/49/EC)

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32010D0049 - EN - Décision de la Commission du 30 novembre 2009 déterminant les premières régions pour le début des activités du système d’information sur les visas (VIS) [notifiée sous le numéro C(2009) 8542] // DÉCISION DE LA COMMISSION // du 30 novembre 2009 // (Les textes en langues allemande, bulgare, espagnole, estonienne, finnoise, française, grecque, hongroise, italienne, lettone, lituanienne, maltaise, néerlandaise, polonaise, portugaise, roumaine, slovaque, slovène, suédoise et tchèque sont les seuls faisant foi.) // (2010/49/CE)




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