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Caliper shield support
ICAO Regional Supplementary Procedures
ICAO airline code
ICAO airline designation number
ICAO airline designator
ICAO code
ICAO designator
ICAO's 50th Anniversary Celebrations
NATO's Defence Support community
NATO's defence support community
Patient's support
Regional Supplementary Procedures
SUPPS
Shield support
Simple caliper shield support
Simple-hinge shield support
Single-hinge shield
To cut oneself frome one's support

Vertaling van "icao's support " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Council/Secretariat Planning Group for ICAO's 50th Anniversary Celebrations

Groupe Conseil/Secrétariat de préparation des fêtes du 50e anniversaire de l'OACI


ICAO's 50th Anniversary Celebrations (1994)

Célébration du cinquantième anniversaire de l'OACI (1994)


Women's Support, Women's Work: Child Care in an Era of Deficit Reduction, Devolution Downsizing and Deregulation

Le soutien aux femmes, le travail des femmes et la garde d'enfants à l'ère de la réduction du déficit, du transfert des responsabilités, de la réduction de la taille de l'État et de la déréglementation




to cut oneself frome one's support

se couper du soutien de ses partenaires


ICAO airline code | ICAO airline designation number | ICAO airline designator | ICAO code | ICAO designator

Code OACI de la compagnie aérienne | indicateur OACI


caliper shield support | shield support | simple caliper shield support | simple-hinge shield support | single-hinge shield

pile à flèche


ICAO Regional Supplementary Procedures | Regional Supplementary Procedures | SUPPS [Abbr.]

procédures complémentaires régionales | procédures complémentaires régionales de l'OACI | SUPPs [Abbr.]


NATO's defence support community

communauté de soutien de la défense de l'OTAN


NATO's Defence Support community

Communauté de soutien de la défense de l'OTAN
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The African civil aviation authorities (AFCAC, ASECNA, SADC), with the ICAO's support, have now set themselves the aim of putting this technology to use.

Les autorités africaines de l'aviation civile (AFCAC, ASECNA, la CDAA), avec l'appui de l'OACI, ont désormais comme objectif de recourir à cette technologie.


In order to ensure that those objectives are mutually supportive and not in conflict, it is appropriate to take account of developments at, and positions taken in, international fora and in particular to take account of the resolution containing the ‘Consolidated statement of continuing ICAO policies and practices related to environmental protection’ adopted on 4 October 2013 at the 38th Session of the Assembly of the International Civil Aviation Organization (ICAO).

Afin de garantir que ces objectifs se confortent mutuellement et n'entrent pas en conflit, il convient de tenir compte des développements et des positions prises dans les instances internationales et, en particulier, de prendre en considération la résolution adoptée le 4 octobre 2013 lors de la 38e session de l'assemblée de l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI), qui contient un «exposé récapitulatif de la politique permanente et des pratiques de l'OACI liées à la protection de l'environnement».


The outcome of the work undertaken by the joint group created by the Commission, Eurocontrol and ICAO, which charted the national differences filed by Member States relating to ICAO Standards dealing with rules of the air and related provisions for air navigation services, supports the need for standardisation of common rules and differences with respect to the single European sky.

L’issue des travaux entrepris par le groupe conjoint mis en place par la Commission, Eurocontrol et l’OACI, qui a dressé le tableau des différences nationales notifiées par les États membres en ce qui concerne les normes de l’OACI en matière de règles de l’air et les dispositions connexes relatives aux services de navigation aérienne, confirme la nécessité de normaliser les règles communes et d’uniformiser les différences en ce qui concerne le ciel unique européen.


16. Both delegations underscored their support for applying ICAO’s "Guidance on the Balanced Approach to Aircraft Noise", which is currently published in ICAO Document 9829 (2nd edition).

16. Les deux délégations se sont exprimées en faveur de l’application des "Orientations relatives à l’approche équilibrée de la gestion du bruit des aéronefs" de l’OACI, actuellement publiées dans le document 9829, 2e édition, de l’OACI.


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This cooperation should achieve interoperability between the SESAR and NextGen programmes; it will facilitate further cooperation between the EU and US industry and will also coordinate technical efforts in support of global ATM standardisation activities while providing for a joint EU-US support to ICAO’s standardisation effort.

Cette coopération devrait permettre l'interopérabilité entre les programmes SESAR et NextGen; elle facilitera la poursuite de la coopération entre les secteurs du transport aérien de l'Union et des États-Unis et coordonnera également les efforts techniques déployés à l'appui des activités de normalisation internationales de la gestion du trafic aérien tout en assurant un soutien conjoint de l'Union et des États-Unis à l'effort de normalisation de l'OACI.


Both delegations underscored their support for applying ICAO’s ‘Guidance on the Balanced Approach to Aircraft Noise’, which is currently published in ICAO Document 9829 (2nd edition).

Les deux délégations se sont exprimées en faveur de l’application des «Orientations relatives à l’approche équilibrée de la gestion du bruit des aéronefs» de l’OACI, actuellement publiées dans le document 9829, 2e édition, de l’OACI.


Communication protocols must support bidirectional point-to-point communications using those parts of the radio frequency spectrum identified by ICAO as suitable for air–ground data communications in support of air traffic services.

Les protocoles de communication doivent prendre en charge les communications de point à point bidirectionnelles dans les bandes de fréquences du spectre radioélectrique indiquées par l’OACI pour les communications de données air-sol étayant les services de la circulation aérienne.


The African civil aviation authorities (AFCAC, ASECNA, SADC), with the ICAO's support, have now set themselves the aim of putting this technology to use.

Les autorités africaines de l'aviation civile (AFCAC, ASECNA, la CDAA), avec l'appui de l'OACI, ont désormais comme objectif de recourir à cette technologie.


In any event, EGNOS is fully in line with ICAO policy on the significant use of satellite navigation to guide aircraft in all phases of a flight and ultimately to eliminate ground support to air navigation (see footnote 13).

En tout état de cause, EGNOS s'insère pleinement dans la politique de l'OACI visant à recourir de manière significative à la radionavigation par satellites pour le guidage de toutes les phases de vol et, in fine, à supprimer les supports terrestres à la navigation aérienne (voir note de bas de page n° 13).


In its Communication on Air Transport and Environment - Towards meeting the challenges of sustainable development ("the Communication") the Commission has stressed the importance of bringing the ongoing work programme on aviation and environmental issues within CAEP to a satisfactory conclusion by decisions of the ICAO Council and the 33rd ICAO Assembly scheduled for September 2001, thus paving the way for avoiding a worsening of the situation in the shorter-term and for improving the environmental situation on the medium- and longer-term in order to remedy development trends which are not sustainable in a business as usual scenario.The Council of Transport Ministers and the European Parliament supported ...[+++]

Dans sa communication sur les transports aériens et l'environnement (ci-après «la communication»), la Commission a souligné à quel point il importe de mener à bien le programme de travail actuel du CPEA sur les questions relatives à l'aviation et à l'environnement, dont les conclusions seraient sanctionnées par des décisions du Conseil de l'OACI et de la 33e assemblée de l'OACI, prévue pour septembre 2001. Il s'agit de prévenir une dégradation de la situation à court terme et de redresser la situation à moyen et à long terme pour contrer une évolution qui ne serait pas durable si on laissait les choses suivre leur cours. Le Conseil des ministres des transports et le Parlement européen ont souscrit à ce point de vue e ...[+++]




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Date index: 2022-05-04
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