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Budget airline
Budget carrier
Council housing
Council tenancy
Discount airline
Discount carrier
LCC
Low cost airline
Low cost carbon fiber
Low cost carbon fibre
Low cost carrier
Low cost company
Low cost housing
Low dividend housing
Low fare airline
Low fare carrier
Low rent accommodation
Low rental housing
Low-cost airline
Low-cost carrier
Low-cost house
Low-cost housing
Low-cost mitigation
Low-cost strategy
Low-income housing
Low-rent dwelling
Low-rent housing
Low-rent public housing
Low-rental housing
Moderate rental housing
No frills airline
No frills carrier
Public housing
REAL
Rebate
Reduced charge
Reduced price
Special offer price
Special offer rate
Special price
Special rate
Subsidised housing
Subsidized housing

Vertaling van "existence low-cost " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
low cost airline [ budget airline | budget carrier | discount airline | discount carrier | low cost carrier | low fare airline | low fare carrier | no frills airline | no frills carrier ]

compagnie aérienne à bas prix [ compagnie aérienne à bas coûts | compagnie aérienne low-cost | transporteur aérien à bas coûts | transporteur aérien à bas prix | transporteur aérien à bas tarifs ]


low-cost housing [ low-cost house | low rental housing | low dividend housing ]

logement à prix modique [ maison à prix modique ]


budget airline | budget carrier | low-cost airline | low-cost carrier | LCC [Abbr.]

compagnie à bas prix | compagnie aérienne à bas coûts | transporteur à bas prix | transporteur aérien à bas coûts


low cost airline | low cost company | low fare airline

compagnie à bas prix


low-cost housing [ low-rent housing | low-rental housing | low-rent dwelling | moderate rental housing | council tenancy | low-income housing | low-rent public housing ]

habitation à loyer modéré [ HLM,H.L.M.,Hlm | logement HLM | logéco | logement pour les personnes à faible revenu ]


low cost carbon fibre [ low cost carbon fiber ]

fibre carbone économique


subsidised housing [ council housing | low rent accommodation | subsidized housing | low cost housing(UNBIS) | public housing(UNBIS) ]

logement social [ habitation à loyer modéré | HLM | ILM | immeuble à loyer modéré ]


reconfigurable,embedded architecture,low-cost/low-power | REAL [Abbr.]

architecture intégrée, reconfigurable, faible coût, faible puissance




reduced price [ rebate | reduced charge | special offer price | special offer rate | special price | special rate | Low-cost strategy(STW) | Rebate(STW) ]

prix réduit [ prix promotionnel | prix spécial | rabais | réduction de prix | remise sur les prix | ristourne | tarif promotionnel | tarif réduit | tarif spécial ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Although GHG40 is less costly than EE27 over 2011-2030 in terms of total energy system costs by 0.5 bn € (2068.5 vs 2069 bn €), it does present slightly higher investments expenditures. This is mainly due to the lower ambition of EE27 in terms of GHGs reductions (-40.6% vs -40.1%) and the introduction of some low-cost EE policies for dismantling non-market barriers (that do exist in GHG40) and reaping the relevant EE potential available in EU.

Même si le scénario GESprésente des coûts inférieurs de milliard d'euros au scénario EE entre et en termes de coûts totaux du système énergétique (contremilliards d'euros), il présente des dépenses d'investissement légèrement plus élevéesCela s'explique par le moindre niveau d'ambition du scénario EE pour les réductions des émissions de GES (-% contre -%) et par l'introduction de politiques d'efficacité énergétique à faible coût pour supprimer les entraves non commerciales (présentes dans le scénario GES) et concrétiser les possibilités d'amélioration significative de l'efficacité énergétique dans l'UE


Increasing consumers’ awareness about their rights and existing means of redress and facilitating the fast and low-cost out-of-court resolution of consumer disputes - Actions 13 and 14

Sensibiliser davantage les consommateurs à leurs droits et aux moyens de recours existants et faciliter la résolution extrajudiciaire rapide et peu onéreuse des litiges en matière de consommation – Actions 13 et 14


Vectoring technology allows increased broadband speed over the existing copper network beyond the highest levels normally achieved via very high speed digital subscriber lines (VDSL). This is achieved at comparably low costs.

La technologie de vectorisation permet un débit sur le réseau en cuivre existant supérieur aux niveaux les plus élevés normalement obtenus au moyen des lignes d'abonné numérique à très haut débit (VDSL), et ce pour un coût comparativement faible.


The number of substances that can emerge may run into the thousands because many variations of existing or new, still unexploited substances, can be manufactured at relatively low cost.

On estime à plusieurs milliers le nombre des substances qui pourraient faire leur apparition, étant donné qu’un grand nombre de variantes de substances existantes ou nouvelles, non encore exploitées, peuvent être fabriquées à un coût relativement faible.


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47. Calls on the Commission, on the basis of the data collected and a solid impact assessment in compliance with the better regulation rules, to explore the setting out of minimum standards of ADR across sectors, while developing existing schemes and encouraging Member States and sectors covered by schemes to increase funding, bearing in mind that ADR, while providing parties with a low-cost alternative, must not be ‘justice on the cheap’;

47. invite la Commission, sur la base des donnés collectées et d'une analyse d'impact approfondie, conformément aux règles du «mieux légiférer», à étudier la possibilité de définir des normes minimales en matière d'ADR dans l'ensemble des secteurs, tout en développant les dispositifs existants et en encourageant les États membres et les secteurs couverts par les dispositifs à augmenter leur financement, compte tenu du fait que l'ADR, qui représente une alternative peu coûteuse pour les parties, ne doit pas être une «justice au rabais»;


47. Supports the Commission's initiatives to further improve the use of alternative dispute resolution (ADR), with a view to ensuring quick and efficient access to simple and low-cost out-of-court dispute resolution for consumers and enterprises in national and cross-border disputes involving both online and offline purchases; welcomes the consultation launched by the Commission; insists on the necessity of better information for citizens on the existence of ADR;

47. soutient les initiatives de la Commission d'améliorer l'utilisation de systèmes alternatifs de résolution des litiges pour garantir aux consommateurs et aux entreprises un accès rapide et efficace à des mécanismes de résolution des litiges à peu de frais et en dehors du cadre des tribunaux pour les litiges nationaux et transfrontaliers portant aussi bien sur la vente en ligne que sur la vente hors ligne; accueille favorablement la consultation lancée par la Commission; insiste sur la nécessité de mieux informer les citoyens sur l'existence des mécanismes de résolution des litiges;


– (FR) The report by Mr Ferber on the liberalisation of the postal sector does not solve any of the problems posed by the Commission text: the funding of universal service obligations – not least those that are not mentioned in the Directive and that exist in France in particular, such as low-cost newspaper distribution, land management, deliveries six days out of seven, banking for all – the implicit calling into question of the single tariff and of standardised tariffs by the obligation to reflect costs, the involvement (practical or financial involvement) of private operat ...[+++]

- Le rapport de M. Ferber sur la libéralisation du secteur postal ne règle aucun des problèmes posés par le texte de la Commission: le financement des missions de service universel, et notamment de celles qui ne sont pas mentionnées par la directive et qui existent en France notamment, comme la diffusion de la presse à moindre prix, l’aménagement du territoire, la distribution 6 jours sur 7, la banque pour tous.; la remise en cause implicite du tarif unique et de la péréquation tarifaire par l’obligation de refléter les coûts; la participation (concrète ou financière) des opérateurs privés aux obligations de service public .


T. whereas the demand for low-cost, undocumented and docile workers in the EU contributes to the illegal trade of trafficking in human beings; whereas the existence of such a workforce may drive down costs but does so at the expense of human dignity and whereas it undermines labour standards, health and safety measures, fair pay and local and/or state income through a failure to pay taxes and social contributions,

T. considérant que la demande de main d'œuvre bon marché, sans papiers et docile, qui existe au sein de l'UE contribue à la traite illicite des êtres humains; considérant que l'existence d'une telle main d'œuvre peut certes faire baisser les coûts, mais au détriment de la dignité humaine, et que ce phénomène compromet le respect des normes de travail et des mesures sanitaires et de sécurité, la garantie de salaires équitables et les revenus de l'État et des collectivités locales faute d'impôts et de contributions sociales,


T. whereas the demand for low-cost, undocumented and docile workers in the EU contributes to the illegal trade of trafficking in human beings; whereas the existence of such a workforce may drive down costs but does so at the expense of human dignity and whereas it undermines labour standards, health and safety measures, fair pay and local and/or state income through a failure to pay taxes and social contributions,

T. considérant que la demande de main d'œuvre bon marché, sans papiers et docile, qui existe au sein de l'UE contribue à la traite illicite des êtres humains; considérant que l'existence d'une telle main d'œuvre peut certes faire baisser les coûts, mais au détriment de la dignité humaine, et que ce phénomène compromet le respect des normes de travail et des mesures sanitaires et de sécurité, la garantie de salaires équitables et les revenus de l'État et des collectivités locales faute d'impôts et de contributions sociales,


In this respect, increased access to the Information Society is expected from generic services, especially voice over IP from projects such as TTT-Services and VIP-TEN, providing low cost services over existing infrastructure.

Dans ce sens, l'accès à la société de l'information devrait être étendu grâce aux services génériques, notamment la voix sur internet grâce à des projets tels que TTT-Services et VIP-TEN, qui fournissent des services à prix modique sur l'infrastructure existante.




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'existence low-cost' ->

Date index: 2021-11-27
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