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APPP
Executive director - Policy

Traduction de «executive director policy planning » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Executive Director, Policy and Constitution

Directeur exécutif, Politique et constitution


executive director, policy development and analysis

directeur général de l'élaboration et de l'analyse des politiques [ directrice générale de l'élaboration et de l'analyse des politiques ]


executive director - Policy

directeur exécutif - Politique


Armaments Planning, Programmes and Policy Directorate | APPP [Abbr.]

Direction de la planification, des programmes et de la politique en matière d'armements | APPP [Abbr.] | DPPP [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
From the Canadian Food Inspection Agency: Debra Bryanton, Executive Director, Policy, Planning and Coordination Directorate.

De l’Agence canadienne d'inspection des aliments: Debra Bryanton, directrice exécutive, Direction des politiques, de la planification et de la coordination.


Witnesses: From the Department of Agriculture and Agri-Food Canada: Douglas D. Hedley, Senior Executive Director, Policy Branch; Tom Richardson, Director General, Farm Income Policy & Programs Directorate, Policy Branch; James Wheelhouse, Director General, Economic and Policy Analysis Directorate, Policy Branch; Lambert Gauthier, Acting Director, Economic and Industry Analysis Division, Economic and Policy ...[+++]

Témoins: Du Ministère de l'agriculture et de l'Agroalimentaire Canada: Douglas D. Hedley, directeur exécutif principal, Direction générale des politiques; Tom Richardson, directeur général, Direction de la politique et des programmes de revenu, Direction générale des politiques; James Wheelhouse, directeur général, Direction de l'analyse économique et stratégique, Direction générale des politiques; Lambert Gauthier, directeur intérimaire, Division de l'analyse économique sectorielle, Direction de l'analyse économique et stratégique, Direction générale ...[+++]


Witnesses: From the Department of Agriculture and Agri-Food Canada: Douglas D. Hedley, Senior Executive Director, Policy Branch; Tom Richardson, Director General, Farm Income Policy & Programs Directorate, Policy Branch; James Wheelhouse, Director General, Economic and Policy Analysis Directorate, Policy Branch; Danny Foster, Managing Director, NISA/AIDA, Policy ...[+++]

Témoins: Du Ministère de l'agriculture et de l'Agroalimentaire Canada: Douglas D. Hedley, directeur exécutif principal, Direction générale des politiques; Tom Richardson, directeur général, Direction de la politique et des programmes de revenue, Direction générale des politiques; James Wheelhouse, directeur général, Direction de l'analyse économique et stratégique, Direction générale des politiques; Danny Foster, administrateur délégué, CSRN/ACRA, Direction générale des politiques.


From the Treasury Board of Canada Secretariat: Glynnis French, Assistant Secretary, Human Resources Branch Strategic, Planning and Analysis Division; Philippe De Grandpré, Counsel, Justice Canada; Catherine MacQuarrie, Executive Director, Policy and Learning Division, Policy and Planning Sector, HRMO; Scott Searson, President, PSC.

Du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada : Glynnis French, Secrétaire adjointe, Direction des ressources humaines, Division de la planification et analyse stratégique; Philippe De Grandpré, avocat, Justice Canada; Catherine MacQuarrie, directrice exécutive, Division des politiques et de l'apprentissage, Secteur de la politique et de la planification, BGRH; Scott Searson, président, PSC.


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With us, from the Department of Agriculture and Agri-Food, are Douglas Hedley, who is the senior executive director, policy branch; Tom Richardson, director general, farm income policy and programs directorate; James Wheelhouse, director general, economic and policy analysis directorate; and Dan Foster, managing director of NISA/AIDA.

Donc, du ministère de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire, il y a Douglas Hedley, directeur exécutif principal, Direction générale des politiques; Tom Richardson, directeur général, Direction de la politique et des programmes de revenu; James Wheelhouse, directeur général, Direction de l'analyse économique et stratégique; et Dan Foster, administrateur délégué, CSRN/ACRA.


13. Acknowledges from the Office that a policy on the prevention and management of conflicts of interests has been signed in 2013 and that its Management Board has endorsed it; notes, furthermore, that the members of the Management Board and the Executive Director have signed conflicts of interests forms in accordance with that policy; calls on the Office to make both its conflicts of interests policy and the conflicts of interests forms signed by the members of the Management Board and the Executive Director ...[+++]

13. prend acte que, selon le Bureau, une politique sur la prévention et la gestion des conflits d'intérêt a été signée en 2013 et que son conseil d'administration l'a approuvée; souligne en outre que les membres du conseil d'administration et le directeur exécutif ont signé des formulaires éthiques conformément à cette politique; invite le Bureau à rendre publics tant sa politique relative à la gestion des conflits d'intérêts que les formulaires éthiques signés par les membres du conseil d'administration et le directeur ...[+++]


13. Acknowledges from the Office that its Management Board has endorsed a new conflict of interest policy in 2013; notes that the Management Board Members and the Office's Executive Director have signed conflict of interest forms in accordance with the new policy; calls on the Office to make both its conflict of interest policy and the conflict of interest forms signed by the Management Board Members and the Executive Director publically available;

13. prend acte que, selon le Bureau, son conseil d'administration a approuvé une nouvelle politique relative à la gestion des conflits d'intérêts en 2013; souligne que les membres du conseil d'administration et le directeur exécutif du Bureau ont signé des formulaires éthiques conformément à la nouvelle politique; invite le Bureau à rendre publics tant sa politique relative à la gestion des conflits d'intérêts que les formulaires ...[+++]


- improvements in budgetary planning resulted in reduced transfers from chapter to chapter and from Title I to Title II, compared to the previous financial year (transfers were reduced from 6,81 % to 2,75 % of the total budget), - in order to improve the management of conflicts of interest situations, the Authority adopted a new policy on independence and scientific decision-making process in December 2011, followed by the adoption of implementing rules in March 2012, - in the interest of preventing the Authority's staff from moving d ...[+++]

‒ des améliorations apportées à la planification budgétaire ont eu pour résultat de réduire les virements entre chapitres et du titre I au titre II, par rapport à l'exercice précédent (la part des virements a été réduite de 6,81 % à 2,75 % du budget total); ‒ dans le but d'améliorer la gestion des situations de conflits d'intérêts, l'Autorité a adopté de nouvelles mesures relatives à l'indépendance et au processus de prise de décision scientifique, en décembre 2011, suivies par l'adoption de modalités d'application en mars 2012; ‒ pour empêcher que le personnel de l'Autorité ne passe directement de son poste à un emploi similaire dans ...[+++]


38. Urges the Agencies to standardise the structure of their AARs in accordance with the format used by the Commission's Directorates-General (DGs) and, accordingly, to provide detailed and complete information on: the implementation of their AWP, budget and staff policy plan, indicators for the budgetary management such as year-end spending (i.e. the budget commitments made by the Agency in the final three months of the year), management and internal control systems, internal/external audit findings, the follow-u ...[+++]

38. demande instamment aux agences de normaliser la structure de leur rapport d'activité annuel en l'alignant sur le schéma utilisé par les directions générales de la Commission et, par conséquent, de fournir une information détaillée et complète sur: l'exécution de leur programme de travail, le budget et le plan en matière de politique du personnel, les indicateurs de gestion budgétaire, tels que les dépenses de fin d'exercice (à savoir, les engagements budgétaires contractés par l'agence au cours des trois derniers mois de l'année), ...[+++]


38. Urges the Agencies to standardise the structure of their AARs in accordance with the format used by the Commission’s Directorates-General (DGs) and, accordingly, to provide detailed and complete information on: the implementation of their AWP, budget and staff policy plan, indicators for the budgetary management such as year-end spending (i.e. the budget commitments made by the Agency in the final three months of the year), management and internal control systems, internal/external audit findings, the follow-u ...[+++]

38. demande instamment aux agences de normaliser la structure de leur rapport d'activité en l'alignant sur le schéma utilisé par les directions générales de la Commission et, par conséquent, de fournir une information détaillée et complète sur: l'exécution de leur programme de travail, le budget et le tableau des effectifs, les indicateurs de gestion budgétaire, tels que les dépenses de fin d'exercice (à savoir, les engagements budgétaires contractés par l'agence au cours des trois derniers mois de l'année), les systèmes de gestion et de contrôle interne, les résultats d'audits internes/externes, le suivi des recommandations d'audit, les ...[+++]




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Date index: 2022-04-16
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