Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
A Way With Math
Arithmetic capability
Association échecs et maths
Calculation
Echecs & Maths
Geometry
Integer math
Knowledge of geometry
Math coprocessor
Math package function
Math processing function
Mathematics lecturer
Mathematics professor
Mathematics teacher
Mathematics teacher secondary school
Maths
Maths coprocessor
STEM
TIMSS
Teacher of maths in high school
Teacher of maths in secondary school
Third International Mathematics and Science Study
Third International Maths and Science Study
Trends in International Mathematics and Science Study
University maths teacher

Traduction de «engineering and maths » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
science, technology, engineering and maths | STEM [Abbr.]

sciences, technologies, ingénierie et mathématiques


mathematics teacher | teacher of maths in high school | mathematics teacher secondary school | teacher of maths in secondary school

professeure de mathématiques | professeur de mathématiques | professeur de mathématiques/professeure de mathématiques


math processing function [ math package function | arithmetic capability ]

fonction de traitement mathématique [ fonction de progiciel mathématique | puissance de calcul ]


Association échecs et maths [ Echecs & Maths ]

Association échecs et maths [ Échecs & Maths ]


math coprocessor | maths coprocessor

coprocesseur mathématique | coprocesseur arithmétique | coprocesseur numérique




Third International Mathematics and Science Study | Third International Maths and Science Study | Trends in International Mathematics and Science Study | TIMSS [Abbr.]

3e étude internationale sur les mathématiques et les sciences


mathematics professor | mathematics teacher | mathematics lecturer | university maths teacher

enseignant-chercheur en mathématiques | enseignant-chercheur en mathématiques/enseignante-chercheuse en mathématiques | enseignante-chercheuse en mathématiques


knowledge of geometry | maths | calculation | geometry

géométrie


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
While Europe has leading-edge research capabilities in key enabling technologies and can draw on a substantial knowledge base in science and engineering[11], it needs to continue to expand its science, technology, engineering and maths (STEM) graduate base and find ways to maximise their effective deployment across research and business.

Bien que l’Europe ait des capacités de pointe en matière de recherche en technologies clés génériques et puisse tirer parti d’une importante base de connaissances en science et ingénierie[11], elle doit continuer à élargir sa communauté de diplômés en sciences, technologie, ingénierie et mathématiques et trouver des moyens d’optimaliser leur déploiement effectif dans le monde de la recherche et des entreprises.


The EU still lags behind in the share of researchers in the total labour force: 6 per 100, compared to 9 in the US and 11 in Japan.[5] The knowledge economy needs people with the right mix of skills : transversal competences, e-skills for the digital era, creativity and flexibility and a solid understanding of their chosen field (such as in Science, Technology, Engineering and Maths).

L’UE accuse toujours un retard en ce qui concerne la part des chercheurs dans la population active totale: 6 %, contre 9 % aux États-Unis et 11 % au Japon[5]. L’économie de la connaissance a besoin de personnes possédant la juste combinaison de compétences: compétences transversales, compétences numériques pour l’ère numérique, créativité et adaptabilité ainsi qu’une solide connaissance du domaine choisi (par exemple en sciences, technologie, ingénierie ou mathématiques).


In particular, it is essential to increase the number and quality of science, technology, engineering and maths graduates.

Il est en particulier essentiel d’accroître le nombre et la qualité des diplômés en sciences, en technologie, en ingénierie et en mathématiques.


- propose guidance principles on framework conditions for job creation, including on investment in the development of graduates in science, technology, engineering and maths.

- proposera des principes directeurs en matière de conditions-cadres en ce qui concerne la création d’emplois, y compris sur les investissements en faveur de l’accroissement du nombre des diplômés en sciences, en technologie, en ingénierie et en mathématiques.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Encourages the Member States to introduce age-appropriate ICT education in the early stages of school, with a particular focus on inspiring girls to develop interest and talent in the digital field, and urges the Commission and the Members States to promote STEM education to girls from a young age, given that girls move away from science, technology subjects, engineering and maths earlier during their educational path due to gender stereotypes surrounding these subjects, a lack of role models, and a segregation of activities and toys, resulting in an underrepresentation of women in these subjects at university, which extends into the wor ...[+++]

encourage les États membres à instaurer un enseignement des TIC adapté à l'âge à des stades précoces de l'éducation scolaire, en veillant particulièrement à inciter les filles à développer leur intérêt et leur talent dans le domaine numérique, et demande instamment à la Commission et à aux États membres de promouvoir l'enseignement des STIM auprès des filles à un âge précoce, étant donné que les filles délaissent les sciences, les technologies, l'ingénierie et les mathématiques dans leur parcours en raison des stéréotypes sexistes en vigueur dans ces matières, de l'absence de modèles et du cloisonnement des activités et des jouets, ce qu ...[+++]


25. Reiterates the crucial role of formal and informal education in the empowerment of women and girls in the social, economic, cultural, and political spheres; emphasises the need for an EU strategy on education in development to include a strong gender perspective, particularly in the areas of education for sustainability, post-conflict reconciliation, lifelong education and vocational training, the field of science, technology, engineering and maths (STEM), and the role of the arts in intercultural exchange;

25. rappelle le rôle fondamental de l'enseignement formel et informel dans l'émancipation des femmes et des filles dans les sphères sociale, économique, culturelle et politique; souligne qu'il est essentiel d'élaborer une stratégie de l'Union sur l'éducation au développement qui tienne dûment compte de la dimension de genre, en particulier dans les domaines de l'éducation à la durabilité, de la réconciliation après un conflit, de l'éducation et de la formation professionnelle tout au long de la vie, des sciences, technologie, ingénierie et mathématiques, ainsi que du rôle des arts dans les échanges interculturels;


L. whereas the potential for expansion in green jobs is hampered by a skills deficiency and mismatch caused by a number of factors, including variability of curricula in relation to sustainability, identified shortcomings in particular sectors, the lack of students with the necessary STEM (science, technology, engineering and maths) and IT skills, and gender concentration in some sectors rather than gender balance;

L. considérant que le potentiel de croissance des emplois verts est bridé par un déficit et une inadéquation des compétences dus à un certain nombre de facteurs, parmi lesquels la diversité des programmes de formation en matière de durabilité, les lacunes recensées dans certains secteurs, le manque d'étudiants possédant les compétences nécessaires dans les branches scientifiques, technologiques, de l'ingénierie, des mathématiques (STEM) et dans les technologies de l'information ainsi que la concentration par genres dans certains secteurs au lieu de l'équilibre entre les hommes et les femmes;


L. whereas the potential for expansion in green jobs is hampered by a skills deficiency and mismatch caused by a number of factors, including variability of curricula in relation to sustainability, identified shortcomings in particular sectors, the lack of students with the necessary STEM (science, technology, engineering and maths) and IT skills, and gender concentration in some sectors rather than gender balance;

L. considérant que le potentiel de croissance des emplois verts est bridé par un déficit et une inadéquation des compétences dus à un certain nombre de facteurs, parmi lesquels la diversité des programmes de formation en matière de durabilité, les lacunes recensées dans certains secteurs, le manque d'étudiants possédant les compétences nécessaires dans les branches scientifiques, technologiques, de l'ingénierie, des mathématiques (STEM) et dans les technologies de l'information ainsi que la concentration par genres dans certains secteurs au lieu de l'équilibre entre les hommes et les femmes;


L. whereas the potential for expansion in green jobs is hampered by a skills deficiency and mismatch caused by a number of factors, including variability of curricula in relation to sustainability, identified shortcomings in particular sectors, the lack of students with the necessary STEM (science, technology, engineering and maths) and IT skills, and gender concentration in some sectors rather than gender balance;

L. considérant que le potentiel de croissance des emplois verts est bridé par un déficit et une inadéquation des compétences dus à un certain nombre de facteurs, parmi lesquels la diversité des programmes de formation en matière de durabilité, les lacunes recensées dans certains secteurs, le manque d'étudiants possédant les compétences nécessaires dans les branches scientifiques, technologiques, de l'ingénierie, des mathématiques (STEM) et dans les technologies de l'information ainsi que la concentration par genres dans certains secteurs au lieu de l'équilibre entre les hommes et les femmes;


B. whereas gender stereotypes and the substantial gender pay gap that continues to exist might prevent or discourage women from starting or advancing their careers, leading to inequality, which has an adverse impact on the economy and significant implications for job creation; whereas access to public services, which remain an important employment sector for women, is crucial for women’s economic independence and empowerment; emphasises that the Commission must do more to promote education and training for women and girls, specifically in the fields of science, technology, engineering and maths (STEM) and information and communications ...[+++]

B. considérant que les stéréotypes fondés sur le sexe et l'écart considérable de rémunération entre hommes et femmes qui perdure peuvent empêcher ou décourager les femmes de s'engager ou de progresser dans leur carrière, ce qui entraîne une inégalité, nuit à l'économie et a de fortes répercussions sur la création d'emplois; que l'accès aux services publics, qui demeurent un secteur d'emploi important pour les femmes, est crucial pour assurer l'indépendance économique et l'émancipation des femmes; que la Commission doit davantage promouvoir l'éducation et la formation des femmes et des filles, notamment dans les domaines des sciences, d ...[+++]




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'engineering and maths' ->

Date index: 2024-10-02
w