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ATC
Anti-Trafficking Coordinator
Anti-trafficking measure
EU ATC
EU Anti-Trafficking Coordinator
EU Anti-Trafficking Day

Vertaling van "dimensions anti-trafficking " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Anti-Trafficking Coordinator | EU Anti-Trafficking Coordinator | ATC [Abbr.] | EU ATC [Abbr.]

coordinateur de la lutte contre la traite des êtres humains | coordinateur de l'UE pour la lutte contre la traite des êtres humains


EU Anti-Trafficking Day

Journée européenne de lutte contre la traite des êtres humains


anti-trafficking measure

mesure de lutte contre la traite d'êtres humains [ mesure de lutte contre la traite des personnes ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(9) Such as the Commission studies i.e. on prevention initiatives on trafficking in human beings and on gender dimension of trafficking in human beings, which were deliverables of the EU Anti-Trafficking Strategy.

(9) Par exemple, les études de la Commission portant notamment sur les initiatives de prévention de la traite des êtres humains et la dimension de genre dans la traite, qui étaient des résultats attendus de la stratégie de l’Union en matière de lutte contre la traite


A dimension that Member States have focused on less is legislative change targeting those who use the services of victims of trafficking, as recommended in Article 18(4) of the anti-trafficking Directive.

Un aspect qui a moins retenu l'attention des États membres est la modification de la législation visant ceux qui ont recours aux services fournis par les victimes de la traite, comme préconisé à l’article 18, paragraphe 4, de la directive relative à la lutte contre la traite des êtres humains.


The Action Plan covers a range of issues such as measures to improve the understanding of the crime and its dimensions, prevent trafficking, reduce demand, more efficient investigation and prosecution, protection and support of victims, safe return and reintegration and also issues linked to anti-trafficking in third countries.

Il couvre une série de questions telles que: des mesures visant à améliorer la compréhension du phénomène de la criminalité et de ses différents aspects, à prévenir la traite des êtres humains et à réduire la demande; une plus grande efficacité des enquêtes et des poursuites pénales; la protection et l'accompagnement des victimes; le retour et la réintégration en toute sécurité, et des questions liées à la lutte contre la traite dans les pays tiers.


8. Calls on the Commission to criminalise the abuse and exploitation of the victims of human being trafficking, and urgently to develop an EU comparable and reliable data collection system, based on common and agreed solid indicators, together with Member States and the relevant international institutions; calls on the Commission to implement, as soon as possible, all measures and instruments presented in the communication entitled ‘EU Strategy towards the Eradication of Trafficking in Human Beings 2012-2016’, and to establish an EU Anti-trafficking Observatory, open to governments, law enforcement agencies and NGOs; calls on the Commi ...[+++]

8. invite la Commission à criminaliser les abus et l'exploitation de victimes de la traite des êtres humains et à élaborer d'urgence un système européen de collecte de données comparables et fiables, reposant sur des indicateurs communs et solides, en concertation avec les États membres et les institutions internationales pertinentes; invite la Commission à mettre en œuvre dans les plus brefs délais toutes les mesures et tous les instruments présentés dans sa communication intitulée «La stratégie de l'UE en vue de l'éradication de la traite des êtres humains pour la période 2012-2016» et à mettre en place, au niveau de l'Union, un observatoire de la lutte contre la traite des êtres humains ouvert aux gouvernements, aux agences répressives ...[+++]


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8. Calls on the Commission to criminalise the use of services of the victims of all forms of exploitation of human being trafficking, and urgently to develop an EU comparable and reliable data collection system, based on common and agreed solid indicators, together with Member States and the relevant international institutions; calls on the Commission to implement, as soon as possible, all measures and instruments presented in the communication entitled ‘EU Strategy towards the Eradication of Trafficking in Human Beings 2012-2016’, and to establish an EU Anti-trafficking Observatory, open to governments, law enforcement agencies and NGO ...[+++]

8. invite la Commission à criminaliser le recours aux services de victimes de toutes les formes d'exploitation liées à la traite des êtres humains et à élaborer d'urgence un système européen de collecte de données comparables et fiables, reposant sur des indicateurs communs et solides, en concertation avec les États membres et les institutions internationales pertinentes; invite la Commission à mettre en œuvre dans les plus brefs délais toutes les mesures et tous les instruments présentés dans sa communication intitulée "La stratégie de l'UE en vue de l'éradication de la traite des êtres humains pour la période 2012-2016" et à mettre en place, au niveau de l'Union, un observatoire de la lutte contre la traite des êtres humains ouvert aux g ...[+++]


These include, the adoption of Directive 2011/36/EU; the appointment of the EU Anti-Trafficking Coordinator; the Action-Oriented Paper on strengthening the EU external dimension on action against trafficking in human beings, of 30 November 2009.

Cela comprend l'adoption de la directive 2011/36/UE, la nomination par la Commission d'un coordonnateur européen de la lutte contre la traite des êtres humains, ainsi que le document d'orientation générale du 30 novembre 2009 sur le renforcement de la dimension extérieure de l'UE dans le domaine de la lutte contre la traite des êtres humains.


Member States and the Commission should strengthen political dialogue with third countries bilaterally and multilaterally on the human rights dimensions of anti-trafficking policies and continue to raise the issue in relevant regional and multi-lateral fora.

Les États membres et la Commission devraient renforcer le dialogue politique avec les pays tiers aux niveaux bilatéral et multilatéral sur les aspects des politiques de lutte contre la traite des êtres humains qui touchent aux droits de l'homme et continuer à soulever cette question dans les enceintes régionales et multilatérales compétentes.


The Action Plan covers a range of issues such as measures to improve the understanding of the crime and its dimensions, prevent trafficking, reduce demand, more efficient investigation and prosecution, protection and support of victims, safe return and reintegration and also issues linked to anti-trafficking in third countries.

Il couvre une série de questions telles que: des mesures visant à améliorer la compréhension du phénomène de la criminalité et de ses différents aspects, à prévenir la traite des êtres humains et à réduire la demande; une plus grande efficacité des enquêtes et des poursuites pénales; la protection et l'accompagnement des victimes; le retour et la réintégration en toute sécurité, et des questions liées à la lutte contre la traite dans les pays tiers.


Recommendation 4: Member States and the Commission should strengthen political dialogue with third countries bilaterally and multilaterally on the human rights dimensions of anti-trafficking policies and continue to raise the issue in relevant regional and multilateral forums;

d) Les États membres et la Commission devraient renforcer le dialogue politique avec les pays tiers au niveau bilatéral et multilatéral sur les aspects des politiques antitraite qui touchent au respect des droits de l'homme, et continuer à soulever cette question dans les tribunes régionales et multilatérales appropriées.


The Community should strengthen the political dialogue with partner countries at bilateral and multilateral level on the human rights dimension of human trafficking and of anti-trafficking policies, as well as continue raising the issue in relevant regional and multilateral fora.

La Communauté devrait renforcer le dialogue politique avec les pays partenaires au niveau bilatéral et multilatéral sur les aspects de la traite des êtres humains et des politiques antitraite qui touchent au respect des droits de l’homme, et continuer à soulever cette question dans les tribunes régionales et multilatérales appropriées.




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Date index: 2023-02-20
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