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Vertaling van "destruction hfc-23 " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Council Joint Action 2008/487/CFSP of 23 June 2008 in support of the universalisation and implementation of the 1997 Convention on the Prohibition of the Use, Stockpiling, Production and Transfer of Anti-Personnel Mines and on their Destruction, in the framework of the European Security Strategy

Action commune 2008/487/PESC du Conseil du 23 juin 2008 visant à soutenir l’universalisation et la mise en œuvre de la convention de 1997 sur l’interdiction de l’emploi, du stockage, de la production et du transfert des mines antipersonnel et sur leur destruction dans le cadre de la stratégie européenne de sécurité
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Some emission is almost inevitable, even with appropriate destruction technology in place it is only possible to destroy about 99% of the HFC-23 but not all of it.

Il est presque impossible d'éviter des émissions; même si une technologie de destruction adéquate est en place, il n'est possible que de détruire environ 99 % du HFC-23 mais pas la totalité.


From 1 January 2013, the use of international credits from projects involving the destruction of trifluoromethane (HFC-23) and nitrous oxide (N2O) from adipic acid production will in principle be prohibited.

À compter du 1er janvier 2013, l'utilisation de crédits internationaux résultant de projets impliquant la destruction de trifluorométhane (HFC-23) et de protoxyde d'azote (N2O) émis par la production d'acide adipique sera en principe interdite.


The EU considers that emission reductions which can be achieved relatively cheaply – as with destruction of HFC-23 from HCFC-22 production and N2O from adipic acid production - should not be financed through the international carbon market.

l'Union européenne estime que les réductions des émissions qui peuvent être réalisées à relativement bon compte – comme c'est le cas pour la destruction du HFC-23 lié à la production de HCFC-22 et pour celle du N2O issu de la production d'acide adipique – ne devraient pas être financées par l'intermédiaire du marché international du carbone.


It also undermines attempts under the Montreal Protocol on protection of the ozone layer to implement an accelerated phase-out of HCFC-22 for non-feedstock use and to consider financing the destruction of HFC-23 on the basis of its actual cost per tonne, which is far lower than the current market value of CDM credits.

en outre, l'acceptation de ces crédits compromet les efforts, entrepris dans le cadre du protocole de Montréal relatif à la protection de la couche d'ozone, visant à accélérer l'élimination progressive du HCFC-22 non destiné à servir d'intermédiaire de synthèse et à envisager de financer la destruction du HFC-23 sur la base du coût réel par tonne, qui est largement inférieur à la valeur marchande actuelle des crédits MDP;


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Allowing credits from the destruction of HFC-23 can create a perverse incentive to continue to produce or even increase production of it and of HCFC-22, a gas which both depletes the ozone layer and is also a powerful greenhouse gas.

le fait d'autoriser l'utilisation des crédits issus de la destruction du HFC-23 peut avoir pour effet pervers d'encourager la poursuite, voire l'augmentation, de sa production et de celle du HCFC-22, un gaz à effet de serre puissant qui, de surcroît, appauvrit la couche d'ozone;


70. Calls on the EU and its partners to propose in the immediate future restrictions on the misuse of international credits from industrial gas projects, including HFC-23 destruction in post-2012 emissions trading systems, and specifically in Clean Development Mechanism projects, as well as in future sectoral market mechanisms; calls, therefore, on the EU and its partners to encourage the advanced developing countries to contribute to global reduction efforts through appropriate action of their own, starting with the cheapest abatement options;

70. invite l'Union européenne et ses partenaires à suggérer dans un avenir immédiat des restrictions à la mauvaise utilisation des crédits internationaux provenant des projets relatifs aux gaz industriels, y compris la destruction du HFC-23 dans les systèmes d'échange de droits d'émissions d'après 2012 et en particulier dans les projets relevant du mécanisme pour un développement propre ainsi que dans les futurs mécanismes sectoriels du marché; invite donc l'Union et ses partenaires à encourager les pays en développement avancés à contribuer aux efforts de réduction déployés au niveau mondial par une action propre p ...[+++]


70. Calls on the EU and its partners to propose in the immediate future restrictions on the misuse of international credits from industrial gas projects, including HFC-23 destruction in post-2012 emissions trading systems, and specifically in Clean Development Mechanism projects, as well as in future sectoral market mechanisms; calls, therefore, on the EU and its partners to encourage the advanced developing countries to contribute to global reduction efforts through appropriate action of their own, starting with the cheapest abatement options;

70. invite l'Union européenne et ses partenaires à suggérer dans un avenir immédiat des restrictions à la mauvaise utilisation des crédits internationaux provenant des projets relatifs aux gaz industriels, y compris la destruction du HFC-23 dans les systèmes d'échange de droits d'émissions d'après 2012 et en particulier dans les projets relevant du mécanisme pour un développement propre ainsi que dans les futurs mécanismes sectoriels du marché; invite donc l'Union et ses partenaires à encourager les pays en développement avancés à contribuer aux efforts de réduction déployés au niveau mondial par une action propre p ...[+++]


Sixty per cent of the CDM rights sold in the ETS are for the destruction of an industrial greenhouse gas, HFC-23, at a cost of 70 times over the real cost, which is being paid for mainly by European electricity users.

Soixante pour cent des droits MDP vendus dans le cadre du système d’échange de quotas d’émission sont destinés à la destruction d’un gaz à effet de serre, le HFC-23, à un coût 70 fois supérieur au coût réel, qui est assumé principalement par les consommateurs d’électricité européens.




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Date index: 2021-01-10
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