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Balkan countries
Balkan region
Countries in the Western Balkans
Countries of the Western Balkans
Department of Western Economic Diversification
Mecklenburg-Vorpommern
Mecklenburg-Western Pomerania
Mecklenburg-Western Pomerania
WB
WD
Western Balkan countries
Western Balkan country
Western Balkan region
Western Balkans
Western Diversification Office
Western Economic Diversification Act
Western Economic Diversification Canada
Western Europe
Western Hemisphere Department
Western blot
Western blot analysis
Western blot test
Western blotting
Western blotting analysis
Western countries
Western immunoblotting
Western transfer

Vertaling van "department western " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Department of Western Economic Diversification [ WD | Western Economic Diversification Canada | Western Diversification Office ]

ministère de la Diversification de l'économie de l'Ouest [ DEO | Diversification de l'économie de l'Ouest Canada | Bureau de diversification de l'économie de l'Ouest ]


Western Economic Diversification Act [ An Act to promote the development and diversification of the economy of Western Canada, to establish the Department of Western Economic Diversification and to make consequential amendments to other Acts ]

Loi sur la diversification de l'économie de l'Ouest canadien [ Loi visant à promouvoir le développement et la diversification de l'économie de l'Ouest canadien, portant création du ministère de la Diversification de l'économie de l'Ouest canadien et apportant des modifications corrélatives à d'autres lois ]


Western Balkans [ Balkan countries | countries in the Western Balkans | countries of the Western Balkans | Western Balkan countries | Western Balkan country | Western Balkan region | balkan region(UNBIS) ]

Balkans occidentaux [ Balkans | Europe des Balkans | pays des Balkans occidentaux ]


Western Hemisphere Department

Direction de l'Hémisphère occidental


Head, Western Hemisphere Department

Directeur de la Direction de l'Hémisphère occidental


Western Hemisphere Department

Direction Hémisphère occidental


Western blot | WB | Western blotting | Western blot analysis | Western blotting analysis | Western blot test | Western immunoblotting | Western transfer

buvardage de western | immunobuvardage de western | électrobuvardage de western | transfert de western | analyse par buvardage de western | western blot | technique d'immunoblot


Access to Information Act and Privacy Act: Annual Report for the Department of Western Economic Diversification, Fiscal Year 1995-1996

Loi sur l'accès à l'information et Loi sur la protection des renseignements personnels : rapport annuel de la situation au ministère de la Diversification de l'économie de l'Ouest, exercice 1995-1996


Western Europe [ Western countries | Western countries(STW) ]

Europe occidentale [ Europe de l'Ouest | pays occidentaux ]


Mecklenburg-Western Pomerania [ Mecklenburg-Western Pomerania (Land) | Mecklenburg-Vorpommern(STW) ]

Mecklembourg-Poméranie occidentale [ Land de Mecklembourg-Poméranie occidentale ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The programme initially allowed working teams operating at Faculty or Department level to submit project proposals without direction from the top, generating a high motivation to engage with change, a motivation which was matched by a similar desire on the side of the Western partners to contribute to the reform process.

Le programme permettait initialement à des équipes de travail opérant au niveau des facultés ou des départements de soumettre des propositions de projet sans avoir reçu d'instructions particulières de leur hiérarchie, ce qui les motivaient énormément à entreprendre des changements; cette motivation était à la mesure du désir des partenaires occidentaux de contribuer au processus de réforme.


His first posting was in 1992, as First Secretary to the Embassy of Poland in Bonn, Germany, where he served for six years before being appointed Deputy Director and, in 1999, Director of the Department of Western Europe at Poland’s Ministry of Foreign Affairs.

M. Prawda a reçu sa première affectation en 1992 en tant que premier secrétaire de l'ambassade de Pologne à Bonn, en Allemagne, poste qu'il a occupé pendant six ans. Il a ensuite été nommé directeur adjoint puis, en 1999, directeur du département «Europe occidentale» du ministère polonais des affaires étrangères.


The geographical area of ‘Pont-l’Evêque’ covers part of the territory of the three departments of Lower Normandy (Calvados, Manche and Orne) and the western fringe of the department of Eure.

L’aire d’appellation du «Pont-l’Évêque» s’étend sur une partie du territoire des trois départements de la Basse Normandie (Calvados, Manche et Orne) ainsi que sur la frange occidentale du département de l’Eure.


19. Is extremely concerned about the widespread corruption which remains one of the biggest problems in Kosovo, another being organised crime, and calls for urgent action to combat it by improving the legal framework for tackling corruption, adopting an anti-corruption strategy and action plan and stepping up cooperation with the police and judicial authorities of all the countries of the region; is deeply concerned at the recent bloodshed caused by a violent incident near the borders of Kosovo and calls for immediate measures to be taken to prevent such incidents in future and to put an end to the arms trafficking which contributes to the destabilisation of the Western Balkan re ...[+++]

19. s'inquiète vivement de la corruption généralisée qui demeure, avec la criminalité organisée, l'un des principaux problèmes du Kosovo et demande que des mesures urgentes soient prises pour lutter contre ce phénomène, en améliorant le cadre juridique de lutte contre la corruption, en adoptant une stratégie ainsi qu'un plan d'action anti-corruption et en intensifiant la coopération avec les autorités policières et judiciaires de tous les pays de la région; fait part de sa vive préoccupation à l'égard du récent événement sanglant qui s'est produit à proximité des frontières du Kosovo et demande que des mesures immédiates soient adoptées pour éviter que de tels événements ne se reproduisent et pour mettre fin au trafic d'armes, qui contribu ...[+++]


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17. Is extremely concerned about the widespread corruption which remains one of the biggest problems in Kosovo, another being organised crime, and calls for urgent action to combat it by improving the legal framework for tackling corruption, adopting an anti-corruption strategy and action plan and stepping up cooperation with the police and judicial authorities of all the countries of the region; is deeply concerned at the recent bloodshed caused by a violent incident near the borders of Kosovo and calls for immediate measures to be taken to prevent such incidents in future and to put an end to the arms trafficking which contributes to the destabilisation of the Western Balkan re ...[+++]

17. s'inquiète vivement de la corruption généralisée qui demeure, avec la criminalité organisée, l'un des principaux problèmes du Kosovo et demande que des mesures urgentes soient prises pour lutter contre ce phénomène, en améliorant le cadre juridique de lutte contre la corruption, en adoptant une stratégie ainsi qu'un plan d'action anti-corruption et en intensifiant la coopération avec les autorités policières et judiciaires de tous les pays de la région; fait part de sa vive préoccupation à l'égard du récent événement sanglant qui s'est produit à proximité des frontières du Kosovo et demande que des mesures immédiates soient adoptées pour éviter que de tels événements ne se reproduisent et pour mettre fin au trafic d'armes, qui contribu ...[+++]


15. Suggests that Member States offer the Western Balkan countries so-called government-to-government programmes which give these countries specific assistance, training and coaching in their national departments on areas that are explicitly requested by the authorities of the Western Balkan states; underlines that these programmes can play an important role in implementing the EU acquis in the region while they offer the Western Balkan states the possibility to specify the exact forms of assistance they need;

15. suggère que les États membres proposent aux pays des Balkans occidentaux des programmes " de gouvernement à gouvernement " qui offrent à ces pays une assistance, une formation et un accompagnement spécifiques au sein de leurs ministères nationaux dans les domaines explicitement demandés par les autorités des États des Balkans occidentaux ; souligne que ces programmes peuvent jouer un rôle important dans la mise en oeuvre de l'acquis communautaire dans la région tout en offrant aux États des Balkans occidentaux la possibilité de préciser les formes exactes d'assistance dont ils ont besoin;


15. Suggests that Member States offer the Western Balkan countries so-called government-to-government programmes which give these countries specific assistance, training and coaching in their national departments on areas that are explicitly requested by the authorities of the Western Balkan states; underlines that these programmes can play an important role in implementing the EU acquis in the region while they offer the Western Balkan states the possibility to specify the exact forms of assistance they need;

15. suggère que les États membres proposent aux pays des Balkans occidentaux des programmes « de gouvernement à gouvernement » qui offrent à ces pays une assistance, une formation et un accompagnement spécifiques au sein de leurs ministères nationaux dans les domaines explicitement demandés par les autorités des États des Balkans occidentaux ; souligne que ces programmes peuvent jouer un rôle important dans la mise en oeuvre de l'acquis de l'UE dans la région tout en offrant aux États des Balkans occidentaux la possibilité de préciser les formes exactes d’assistance dont ils ont besoin;


15. Suggests that Member States offer the Western Balkan countries so-called government-to-government programmes which give these countries specific assistance, training and coaching in their national departments on areas that are explicitly requested by the authorities of the Western Balkan states; underlines that these programmes can play an important role in implementing the EU acquis in the region while they offer the Western Balkan states the possibility to specify the exact forms of assistance they need;

15. suggère que les États membres proposent aux pays des Balkans occidentaux des programmes " de gouvernement à gouvernement " qui offrent à ces pays une assistance, une formation et un accompagnement spécifiques au sein de leurs ministères nationaux dans les domaines explicitement demandés par les autorités des États des Balkans occidentaux ; souligne que ces programmes peuvent jouer un rôle important dans la mise en oeuvre de l'acquis communautaire dans la région tout en offrant aux États des Balkans occidentaux la possibilité de préciser les formes exactes d'assistance dont ils ont besoin;


The programme initially allowed working teams operating at Faculty or Department level to submit project proposals without direction from the top, generating a high motivation to engage with change, a motivation which was matched by a similar desire on the side of the Western partners to contribute to the reform process.

Le programme permettait initialement à des équipes de travail opérant au niveau des facultés ou des départements de soumettre des propositions de projet sans avoir reçu d'instructions particulières de leur hiérarchie, ce qui les motivaient énormément à entreprendre des changements; cette motivation était à la mesure du désir des partenaires occidentaux de contribuer au processus de réforme.


Once the enlargement of the Union has taken place, a number of key dossiers identified by the Commission for 2005 (Neighbourhood policy, Stabilisation and association process with the Western Balkans), whose further progress depends on decisions to be taken in 2004 (pre-accession strategy with Turkey, launch of the process with Croatia), will have to be managed by the reorganised Relex departments.

En effet, lorsque l'élargissement de l'Union aura eu lieu, nombre de dossiers clés identifiés par le Collège pour 2005 (Politique de voisinage, Processus de stabilisation et d'association avec les Balkans occidentaux), et dont l'évolution dépend de décisions qui seront prises en 2004 (stratégie de pré-adhésion avec la Turquie, lancement du processus avec la Croatie) devront être gérés par ces services Relex réorganisés.


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