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Conventional car
Conventional power plant
Conventional power station
Fossil fuel plant
Fossil fuel power plant
Fossil fuel power station
Fossil fuel station
Fossil-fired power plant
Fossil-fired power station
Fossil-fuel power plant
Fossil-fueled power plant
Fossil-fueled power station
Fossil-fuelled power plant
Fossil-fuelled power station
Gas-fuelled car
Natural gas fuelled car

Vertaling van "conventionally fuelled' cars " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE




fossil fuel power plant | fossil-fuel power plant | conventional power plant | conventional power station | fossil fuel plant | fossil-fueled power plant | fossil-fuelled power plant | fossil fuel power station | fossil fuel station | fossil-fired power plant | fossil-fired power station | fossil-fueled power station | fossil-fuelled power station

centrale thermique classique | centrale classique | centrale thermique à combustible fossile | centrale thermique à combustibles fossiles | centrale à combustible fossile | centrale à combustibles fossiles | centrale thermique à flamme


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
It aims at halving the use of 'conventionally-fuelled' cars in cities and achieving virtually CO-free city logistics in major urban centres by 2030.

Elle veut diviser par deux le nombre de voitures fonctionnant avec du carburant classique dans les villes et mettre en place des systèmes logistiques n'émettant pratiquement pas de CO dans le centre des grandes villes d'ici 2030.


58. Calls on the Commission to promote and encourage best practice exchanges and guidance in order to tackle urban mobility challenges and facilitate the transfer of skills and technologies in the field of sustainable mobility, in particular for the benefit of public and private stakeholders who develop sustainable mobility solutions and of the cooperative, mutual and non-profit sector; invites the Commission to establish a Sustainable Mobility Network of best-practice examples of spatial planning and space use; calls further on the Member States to encourage cities to participate in the Smart Cities and Communities European Innovation Partnership; invites the Commission and the Member States to launch public-awareness campaigns to promo ...[+++]

58. invite la Commission à favoriser et encourager l'échange de bonnes pratiques et de lignes directrices en vue de s'attaquer aux problèmes liés à la mobilité urbaine et de faciliter le transfert de compétences et de technologies dans le domaine de la mobilité durable, en particulier au profit des parties prenantes publiques et privées qui mettent sur pied des solutions de mobilité durable, et de l'économie sociale et solidaire; invite la Commission à établir un réseau consacré à la mobilité durable rassemblant des bonnes pratiques en matière d'aménagement du territoire et d'utilisation de l'espace; invite les États membres à encourag ...[+++]


32. Encourages the Member States to support the goals of the Transport White Paper of halving the number of 'conventionally fuelled' cars in urban transport by 2030 and of phasing them out in cities by 2050; invites cities to promote and support shifts towards alternative means of transport and less-polluting vehicles, taking into account their real carbon footprint with the view to achieving the EU targets of reducing greenhouse gas emissions by 60 % by 2050; welcomes incentives for travellers to combine different modes of transport;

32. encourage les États membres à appuyer les objectifs du livre blanc sur les transports, à savoir réduire de moitié les voitures à carburants traditionnels dans le transport urbain d'ici à 2030 et les supprimer des villes à l'horizon 2050; invite les villes à promouvoir et soutenir le passage à des moyens de transport de substitution et à des véhicules moins polluants, en fonction de leur bilan carbone réel, afin de parvenir aux objectifs européens de réduction des émissions de gaz à effet de serre de 60 % d'ici à 2050; se félicite des mesures incitant les voyageurs à combiner différents modes de transport;


58. Calls on the Commission to promote and encourage best practice exchanges and guidance in order to tackle urban mobility challenges and facilitate the transfer of skills and technologies in the field of sustainable mobility, in particular for the benefit of public and private stakeholders who develop sustainable mobility solutions and of the cooperative, mutual and non-profit sector; invites the Commission to establish a Sustainable Mobility Network of best-practice examples of spatial planning and space use; calls further on the Member States to encourage cities to participate in the Smart Cities and Communities European Innovation Partnership; invites the Commission and the Member States to launch public-awareness campaigns to promo ...[+++]

58. invite la Commission à favoriser et encourager l'échange de bonnes pratiques et de lignes directrices en vue de s'attaquer aux problèmes liés à la mobilité urbaine et de faciliter le transfert de compétences et de technologies dans le domaine de la mobilité durable, en particulier au profit des parties prenantes publiques et privées qui mettent sur pied des solutions de mobilité durable, et de l'économie sociale et solidaire; invite la Commission à établir un réseau consacré à la mobilité durable rassemblant des bonnes pratiques en matière d'aménagement du territoire et d'utilisation de l'espace; invite les États membres à encourag ...[+++]


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32. Encourages the Member States to support the goals of the Transport White Paper of halving the number of 'conventionally fuelled' cars in urban transport by 2030 and of phasing them out in cities by 2050; invites cities to promote and support shifts towards alternative means of transport and less-polluting vehicles, taking into account their real carbon footprint with the view to achieving the EU targets of reducing greenhouse gas emissions by 60 % by 2050; welcomes incentives for travellers to combine different modes of transport;

32. encourage les États membres à appuyer les objectifs du livre blanc sur les transports, à savoir réduire de moitié les voitures à carburants traditionnels dans le transport urbain d'ici à 2030 et les supprimer des villes à l'horizon 2050; invite les villes à promouvoir et soutenir le passage à des moyens de transport de substitution et à des véhicules moins polluants, en fonction de leur bilan carbone réel, afin de parvenir aux objectifs européens de réduction des émissions de gaz à effet de serre de 60 % d'ici à 2050; se félicite des mesures incitant les voyageurs à combiner différents modes de transport;


It aims at halving the use of 'conventionally-fuelled' cars in cities and achieving virtually CO-free city logistics in major urban centres by 2030.

Elle veut diviser par deux le nombre de voitures fonctionnant avec du carburant classique dans les villes et mettre en place des systèmes logistiques n'émettant pratiquement pas de CO dans le centre des grandes villes d'ici 2030.


It aims at halving the use of 'conventionally-fuelled' cars in cities and achieving virtually CO2-free city logistics in major urban centres by 2030.

Elle veut diviser par deux le nombre de voitures fonctionnant avec du carburant classique dans les villes et mettre en place des systèmes logistiques n'émettant pratiquement pas de CO2 dans le centre des grandes villes d'ici 2030.


(18a) To achieve the transport emission reduction target of 60 % by 2050, as indicated in the Commission White Paper of 28 March 2011 entitled "Roadmap to a Single European Transport Area – Towards a competitive and resource efficient transport system", by halving the use of ‘conventionally-fuelledcars in urban transport by 2030, the market development of hydrogen and electricity, indicated as the main options to substitute oil as a transport fuel by the Future Transport Fuels Report of the Expert Group on Alternative Fuel ...[+++]

(18 bis) Pour parvenir à l'objectif de réduction de 60 % des émissions générées par les transports d'ici à 2050, fixé dans le livre blanc de la Commission du 28 mars 2011 intitulé "Feuille de route pour un espace européen unique des transports – Vers un système de transport compétitif et économe en ressources", en réduisant de moitié l'usage des voitures utilisant des carburants traditionnels dans les transports urbains d'ici à 2030, il y a lieu de stimuler davantage le développement du marché de l'hydrogène et de l'électricité, qui sont considérés comme les principaux carburants de substitution du pétrole pour les transports par le rapp ...[+++]


- A three-part strategy for transport in cities. A key part of the Transport 2050 strategy is to move towards the goal of phasing out conventionally fuelled cars in cities by 2050 – with a shift to electric cars, hydrogen cars, hybrid cars, to public transport, and to walking or cycling in cities.

L’application d’une stratégie en trois volets pour le transport dans les villes Une partie essentielle de la stratégie Transports 2050 est consacrée au moyen d'atteindre l'objectif du retrait progressif des voitures utilisant des carburants traditionnels dans les villes d'ici à 2050, en donnant la préférence aux voitures électriques, aux voitures à hydrogène, aux voitures hybrides, au transport public, à la marche et au vélo en ville.


(1) Halve the use of ‘conventionally-fuelled’ cars in urban transport by 2030; phase them out in cities by 2050; achieve essentially CO2-free city logistics in major urban centres by 2030 [10].

37. Réduire de moitié l’usage des voitures utilisant des carburants traditionnels dans les transports urbains d'ici à 2030; les faire progressivement disparaître des villes pour 2050; mettre en place une logistique urbaine essentiellement dépourvue de CO2 pour 2030 dans les grands centres urbains[10].




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conventionally fuelled' cars ->

Date index: 2021-05-05
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