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Traduction de «common theme in dnd costing arguments » (Anglais → Français) :

The whole argument that the great savings were made on the back of personnel costs that were by and large non-existent.This is a common theme in DND costing arguments, and as we start to learn more about Moose Jaw and Goose Bay, we will try to make sure this committee and this government are made aware of what exactly those arguments are.

Tout cet argument selon lequel d'importantes économies ont été réalisées au titre des dépenses de personnel, économies qui se sont révélées dans l'ensemble inexistantes.Il s'agit là d'un thème qui revient souvent dans les arguments relatifs aux coûts qui sont présentés par le MDN, et au fur et à mesure que nous en apprendrons plus au sujet de Moose Jaw et de Goose Bay, nous tenterons de veiller à ce que le comité et le gouvernement soient informés quant au bien-fondé de ce ...[+++]


Creating cooperation by linking networks under common themes might offer an informal, light and cost-effective way to structure the information flows and enable a more effective consultation with civil society.

La création d’une forme de coopération consistant à lier des réseaux selon des thèmes communs permettrait de structurer les flux d’informations d’une manière informelle, aisée et rentable et de consulter plus efficacement la société civile.


In the U.S., the common theme that the General Accounting Office reports is one of excessively high costs.

Aux États-Unis, celle du General Accounting Office consiste à dire qu'ils entraînent des coûts exorbitants.


– (EL) Madam President, the common theme of the proposals for the energy market is its restructuring in favour of private enterprises, while public energy suppliers are being weakened, despite being left to bear the underlying costs.

– (EL) Madame la Présidente, le thème commun des propositions pour le marché de l'énergie est sa restructuration en faveur des entreprises privées, alors que les fournisseurs publics d'énergie sont affaiblis, tout en continuant d'assumer les coûts sous-jacents.


39. Acknowledges that both shared and centralised management require specific rules and that the top-down approach of FP7 and CIP and the bottom-up approach of Structural Funds each have their own merits; underlines, however, the need to harmonise the rules, procedures and practices (eligibility rules, standard unit costs, lump sums, etc.) governing different instruments and to ensure better coordination (of schedules of calls for proposals, themes and types ...[+++]

39. reconnaît que la gestion, qu'elle soit partagée ou centralisée, nécessite des règles spécifiques et que l'approche «descendante» (top-down) du 7 PC et du PIC et l'approche partant de la base, utilisée par les fonds structurels ont chacune leurs propres mérites; souligne toutefois la nécessité d'harmoniser les règles, procédures et pratiques (règles d'éligibilité, coûts unitaires standards, montants forfaitaires, etc.) qui régissent différents instruments et garantissent une meilleure coordination (modèles d'appels à propositions, thèmes et types d'appels, ...[+++]


39. Acknowledges that both shared and centralised management require specific rules and that the top-down approach of FP7 and CIP and the bottom-up approach of Structural Funds each have their own merits; underlines, however, the need to harmonise the rules, procedures and practices (eligibility rules, standard unit costs, lump sums, etc.) governing different instruments and to ensure better coordination (of schedules of calls for proposals, themes and types ...[+++]

39. reconnaît que la gestion, qu'elle soit partagée ou centralisée, nécessite des règles spécifiques et que l'approche «descendante» (top-down) du 7 PC et du PIC et l'approche partant de la base, utilisée par les fonds structurels ont chacune leurs propres mérites; souligne toutefois la nécessité d'harmoniser les règles, procédures et pratiques (règles d'éligibilité, coûts unitaires standards, montants forfaitaires, etc.) qui régissent différents instruments et garantissent une meilleure coordination (modèles d'appels à propositions, thèmes et types d'appels, ...[+++]


39. Acknowledges that both shared and centralised management require specific rules and that the top-down approach of FP7 and CIP and the bottom-up approach of Structural Funds each have their own merits; underlines, however, the need to harmonise the rules, procedures and practices (eligibility rules, standard unit costs, lump sums, etc.) governing different instruments and to ensure better coordination (of schedules of calls for proposals, themes and types ...[+++]

39. reconnaît que la gestion, qu'elle soit partagée ou centralisée, nécessite des règles spécifiques et que l'approche "descendante" (top-down) du 7 PC et du PIC et l'approche partant de la base, utilisée par les fonds structurels ont chacune leurs propres mérites; souligne toutefois la nécessité d'harmoniser les règles, procédures et pratiques (règles d'éligibilité, coûts unitaires standards, montants forfaitaires, etc.) qui régissent différents instruments et garantissent une meilleure coordination (modèles d'appels à propositions, thèmes et types d'appels, ...[+++]


A common theme that emerged was that Canadians wanted governments to preserve the Canada pension plan by strengthening its financing, improving its investment practices and moderating the growth costs of benefits.

Il en est ressorti que les Canadiens veulent que les gouvernements protègent le Régime de pensions du Canada en renforçant son financement, en améliorant ses pratiques en matière d’investissement et en atténuant la croissance des coûts des prestations.


Hon. Sheila Copps (Minister of Canadian Heritage, Lib.): The Department of Canadian Heritage currently anticipates a total cost of $6,400,000 for the 2002 visit to Canada by Queen Elizabeth II. The portion of this amount that relates to our obligations to other government departments are projected to be as follows: DND $150,000 RCMP $70,000 PWGSC $250,000 Rideau Hall $130,000 House of Commons $20,000.

L'hon. Sheila Copps (ministre du Patrimoine canadien, Lib.): Le ministère du Patrimoine canadien anticipe un coût total de 6 400 000 $ pour la visite de la reine Elizabeth II au Canada en 2002. On projette que la portion de cette dépense reliée à nos engagements avec d’autres organismes gouvernementaux s’établit comme suit: MDN 150,000 $ GRC 70,000 $ TPSGC 250,000 $ Rideau Hall 130,000 $ La Chambre des communes 20,000 $ [Traduction] M. Geoff Regan: Monsieur le Président, je demande que les autres questions restent au Feuilleton.


The Italian investment over a period of time would ensure that the DND share of common costs would be reduced within five years to easily amortize that $2 million investment.

L'investissement des Italiens étalé sur une certaine période garantirait au MDN une réduction de la part des coûts communs qui, en cinq ans, permettrait facilement d'amortir l'investissement de deux millions de dollars.




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Date index: 2024-10-08
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