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Budget constraint
Budget cut
Budget reduction
Budget restraint
Budgetary constraint
Budgetary cut
Budgetary restriction
Exceptional budgetary constraint
Expenditure restraint
Fiscal constraint
Fiscal restraint

Traduction de «budgetary constraints prevent » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
budget constraint | budgetary constraint | budgetary restriction

contrainte budgétaire | restriction budgétaire


budgetary cut [ budget cut | budget reduction | fiscal restraint | fiscal constraint | budgetary constraint | expenditure restraint | budget constraint | budget restraint ]

réduction budgétaire [ restriction budgétaire | compression budgétaire | compression des dépenses | restriction des dépenses | contrainte budgétaire | coupure budgétaire ]




exceptional budgetary constraint

contrainte budgétaire exceptionnelle


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
8. Calls on the Member States to match EU funding – in particular through the European Social Fund – of their national policies to tackle long-term unemployment with adequate national funding; stresses that the budgetary constraints faced by some Member States (especially those under Economic Adjustment Programmes) must not prevent the swift implementation of the recommendation; calls on the Commission to explore options for quick access to EU funding and to mobilise additional resources where possible, as was done in the case of th ...[+++]

8. invite les États membres à compléter, par les fonds nationaux nécessaires, le financement accordé par l'Union à leurs politiques nationales de lutte contre le chômage de longue durée, notamment par l'intermédiaire du Fonds social européen; souligne que les contraintes budgétaires auxquelles sont confrontés certains États membres (notamment ceux faisant l'objet de programmes d'ajustement économique) ne doivent pas empêcher une mise en œuvre rapide de la recommandation; invite la Commission à étudier les possibilités d'un accès rap ...[+++]


8. Calls on the Member States to match EU funding – in particular through the European Social Fund – of their national policies to tackle long-term unemployment with adequate national funding; stresses that the budgetary constraints faced by some Member States (especially those under Economic Adjustment Programmes) must not prevent the swift implementation of the recommendation; calls on the Commission to explore options for quick access to EU funding and to mobilise additional resources where possible, as was done in the case of th ...[+++]

8. invite les États membres à compléter, par les fonds nationaux nécessaires, le financement accordé par l'Union à leurs politiques nationales de lutte contre le chômage de longue durée, notamment par l'intermédiaire du Fonds social européen; souligne que les contraintes budgétaires auxquelles sont confrontés certains États membres (notamment ceux faisant l'objet de programmes d'ajustement économique) ne doivent pas empêcher une mise en œuvre rapide de la recommandation; invite la Commission à étudier les possibilités d'un accès rap ...[+++]


7. Calls on the Commission to ensure that promoting smart, sustainable and inclusive growth through State aid is implemented in overall consistency with credible strategies for long-term fiscal consolidation; suggests that the Commission take better account of links between State aid policies and fiscal surveillance in drafting Country Specific Recommendations, and calls on the Member States to take these links into account when drafting their Stability and Convergence Programmes and National Reform Programmes; underlines the need for a simplification of rules and for less, but better-targeted, State aid, keeping in mind that State aid is meant to be an exception, not the rule; emphasises the need to ...[+++]

7. demande à la Commission de veiller à ce que la promotion d'une croissance intelligente, durable et inclusive par le biais des aides d'État se fasse de manière pleinement cohérente à travers des stratégies crédibles d'assainissement budgétaire à long terme; suggère à la Commission de mieux prendre en compte, lors de l'élaboration des recommandations par pays, les liens entre les politiques relatives aux aides d'État et la surveillance budgétaire, et invite les États membres à tenir compte de ces liens lors de l'élaboration de leurs ...[+++]


7. Calls on the Commission to ensure that promoting smart, sustainable and inclusive growth through State aid is implemented in overall consistency with credible strategies for long-term fiscal consolidation; suggests that the Commission take better account of links between State aid policies and fiscal surveillance in drafting Country Specific Recommendations, and calls on the Member States to take these links into account when drafting their Stability and Convergence Programmes and National Reform Programmes; underlines the need for a simplification of rules and for less, but better-targeted, State aid, keeping in mind that State aid is meant to be an exception, not the rule; emphasises the need to ...[+++]

7. demande à la Commission de veiller à ce que la promotion d'une croissance intelligente, durable et inclusive par le biais des aides d'État se fasse de manière pleinement cohérente à travers des stratégies crédibles d'assainissement budgétaire à long terme; suggère à la Commission de mieux prendre en compte, lors de l'élaboration des recommandations par pays, les liens entre les politiques relatives aux aides d'État et la surveillance budgétaire, et invite les États membres à tenir compte de ces liens lors de l'élaboration de leurs ...[+++]


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As a consequence of the financial and budgetary crisis, some Member States are facing budgetary constraints which might prevent them from fulfilling their commitments in co-financed community programs (Structural and Cohesion funds, EARDF and European Fisheries Fund).

À cause de la crise financière et budgétaire, certains États membres font face à des contraintes budgétaires qui pourraient les empêcher de remplir leurs engagements relatifs aux programmes communautaires cofinancés (Fonds structurels et de cohésion, Feader et Fonds européen pour la pêche).


In line with its position adopted on 25 July the Council wishes to limit the increase in payments to 2.02% compared to 2011, which it believes would make it possible to meet the dual challenge: on the one hand, supporting targeted growth investments to prevent Europe from slipping further into a crisis and, on the other, taking account of the current budgetary constraints in the member states.

Conformément à la position qu'il a adoptée le 25 juillet , le Conseil souhaite limiter la hausse des paiements à 2,02 % par rapport à 2011 ce qui, selon ses estimations, lui permettrait de relever un double défi: soutenir les investissements favorisant la croissance pour empêcher l'Europe de s'enfoncer plus profondément dans une crise, d'une part, et tenir compte des difficultés budgétaires auxquelles les États membres doivent faire face, d'autre part.


Members of the Subcommittee were concerned that Aboriginal communities, already taxed by other pressing social and economic priorities, are prevented from becoming full and active partners in parks management and planning due to budgetary constraints.

Les membres du sous-comité craignaient que les collectivités autochtones, déjà éprouvées par d’autres priorités sociales et économiques pressantes, ne puissent pas devenir des membres à part entière de la gestion et la planification des parcs en raison de contraintes budgétaires.


Despite the higher aid ceilings permitted in poorer, outlying states and regions, budgetary constraints prevent them from matching actual aid levels spent by richer states, even though the latter are confined to spending less aid in percentage terms.

Bien que les plafonds des aides accordées aux Etats et régions pauvres et périphériques soient plus élevés, les contraintes budgétaires leur interdisent de se rivaliser avec sur les niveaux d'aides atteints par les pays riches, même si ces derniers sont obligés de dépenser moins en termes de pourcentage.


This is due to a number of factors which include : (*) COM(88) 175 - 2 - a) the fact that this technique is not widely known, b) the fact that contracts tend to be complex, c) an insufficient number of companies operate in this area (there are less than ten ESCOs at the present time in the Community all of which are concentrated in a small number of Member States, d) the legislative and budgetary constraints which have in many cases prevented the public sector using this technique.

Parmi les plus importants, il faut citer : - la méconnaissance de cette technique; - la complexité des contrats; - le nombre insuffisant de sociétés qui s'en occupent (il y a, à l'heure actuelle, moins de dix societés de services de ce type dans la Communauté et elles sont toutes concentrées dans un petit nombre d'Etats membres); - les contraintes législatives ou budgétaires qui empêchent souvent le secteur public d'y recourir.


Budgetary, wage, monetary and structural policies are all assessed with strong emphasis being placed on the constraints imposed on the latter from inappropriate policy actions over the period 1987-1992 which prevented economic policy from becoming as supportive to demand as the depth of the recession would have called for.

Dans son évaluation des politiques budgétaires, salariales, monétaires et structurelles, le rapport met fortement l'accent sur les contraintes que font peser sur ces politiques les mesures inappropriées prises au cours de la la période de 1987 à 1992, qui ont empêché la politique économique de soutenir la demande aussi fortement que l'aurait exigé la gravité de la récession.




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'budgetary constraints prevent' ->

Date index: 2023-09-28
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