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Administrative board
BOD
Board of directors
Board of governors
Boat NOS Ship NOS Watercraft NOS
Decision-making body
Executive board
Federal Accounting Standards Board
Ferry-boat Liner
Hotel
Hovercraft
IAB
IADL
ICSU AB
ICSU Abstracting Board
ICSU-AB
INCB
IRRDB
International Association of Democratic Lawyers
International Narcotics Control Board
International Rubber Development Committee
International Rubber Research Board
International Rubber Research and Development Board
Management committee
Surf-board Windsurfer
Treasury Board Internal Audit Policy
Yacht

Traduction de «board internal » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Treasury Board Internal Audit Policy

Politique du Conseil du Trésor en matière de vérification interne


ICSU Abstracting Board | International Council of Scientific Unions Abstracting Board | IAB [Abbr.] | ICSU AB [Abbr.] | ICSU-AB [Abbr.]

Conseil international des unions scientifiques-Bureau des résumés analytiques | CIUS-BRA [Abbr.]


Hotel | H,single letter signal I have a pilot on board ,International Code of Signals [Abbr.]

Hotel | H,signal d'une lettre j'ai un pilote à bord ,code international de signaux [Abbr.]


Federal Accounting Standards Board | International Association of Democratic Lawyers | IADL [Abbr.]

Association internationale des juristes démocrates | A.I.J.D. [Abbr.]


Air Pollution Advisory Board (International Joint Commission)

Conseil consultatif sur la pollution de l'air (Commission mixte internationale)


International Rubber Research and Development Board [ IRRDB | International Rubber Development Committee | International Rubber Research Board ]

Conseil international de la recherche et du développement sur le caoutchouc [ International Rubber Development Committee | International Rubber Research Board ]


International Narcotics Control Board [ INCB ]

Organe international de contrôle des stupéfiants [ OICS ]


watercraft accidents in the course of recreational activities | Modifiers The following fourth-character subdivisions are for use with categories V90-V94: Code Title .0 Merchant ship .1 Passenger ship Ferry-boat Liner .2 Fishing boat .3 Other powered watercraft Hovercraft (on open water) Jet skis .4 Sailboat Yacht .5 Canoe or kayak .6 Inflatable craft (nonpowered) .7 Water-skis .8 Other unpowered watercraft Surf-board Windsurfer .9 Unspecified watercraft Boat NOS Ship NOS Watercraft NOS | Ferry-boat Liner | Hovercraft (on open water) Jet skis | Yacht | Surf-board Windsurfer | Boat NOS Ship NOS Watercraft NOS

accidents de bateau au cours d'activités de loisirs | Modificateurs Les subdivisions suivantes à quatre caractères s'appliquent aux catégories V90-V94: Code Titre .0 Navire marchand .1 Navire à passagers Ferry-boat Paquebot .2 Bateau de pêche .3 Autres embarcations à moteur Aéroglisseur Scooter des mers .4 Bateau à voiles Yacht .5 Canoë ou kayak .6 Canot pneumatique (sans moteur) .7 Ski nautique .8 Autres embarcations sans moteur Planche de surf Planche à voile .9 Embarcation non précisée Bateau SAI Embarcation SAI Navire SAI | Ferry-boat Paquebot | Aéroglisseur Scooter des mers | Yacht | Planche de surf Planche à voile | Bateau SAI Emba ...[+++]


board of directors [ administrative board | BOD | executive board ]

conseil d'administration


decision-making body (EU) [ board of governors (UE) | management committee (UE) ]

organe décisionnel (UE) [ comité de direction (UE) | conseil des gouverneurs (UE) | directoire (UE) | organe de décision (UE) ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
At section 6.5.1 of a Treasury Board internal document on internal auditing, the President of the Treasury Board asks the government and says that departments should expect these internal reports will be made public, not only under the Access to Information Act, but by the intrinsic desire of the various departments to make them public, as the motion by our colleague from the Canadian Alliance requests.

Dans le document interne du Conseil du Trésor, à l'article 6.5.1, au niveau de la vérification interne, la présidente du Conseil du Trésor demande au gouvernement et dit que les ministères devraient s'attendre à ce que les rapports internes soient rendus publics, non seulement en vertu de la Loi sur l'accès à l'information, mais par une volonté intrinsèque des différents ministères de les rendre publics, tel que la motion de notre collègue de l'Alliance canadienne le demande.


Pursuant to Standing Order 108(3)(e), the Committee proceeded to consider the Heating Fuel Rebate Waiver request by Treasury Board, Matters of Special Importance of the December 2000 Report of the Auditor General of Canada and the Treasury Board Internal Audit and Evaluation Policy.

Conformément à l'article 108(3)e) du Règlement, le Comité examine la question de la renonciation à l'allocation pour frais de chauffage demandé par le Conseil du Trésor, des questions d'importance particulières dans le rapport du vérificateur général du Canada de décembre 2000 et la Politique d'évaluation et de vérification interne du Conseil du Trésor.


Captain Robert Weeks (President, Canada Board, International Air Line Pilots Association): Thank you very much.

Commandant Robert Weeks (président, Conseil canadien, Association des pilotes de ligne internationale): Je vous remercie.


57. Believes that an enhanced three-way dialogue between supervisors, auditors (both internal and external) and institutions would improve the likelihood of substantial or systemic risk being detected at an early stage; encourages supervisors, the European Systemic Risk Board, auditors and institutions to engage in open discussions and to increase the frequency of meetings in order to facilitate prudential supervision; further recommends that bilateral meetings take place between auditors and supervisors of major financial instituti ...[+++]

57. estime qu'un dialogue renforcé entre autorités de contrôle, auditeurs (internes et externes) et établissements rendrait possible le dépistage précoce de risques importants ou systémiques; engage les autorités de contrôle, le comité européen du risque systémique, les auditeurs et les établissements à nouer des discussions ouvertes et à accroître la fréquence des réunions afin de faciliter le contrôle prudentiel; préconise en outre que des rencontres bilatérales soient organisées entre auditeurs et autorités de contrôle des grands établissements financiers; estime qu'il appartient au conseil d'administration et à l'auditeur interne ...[+++]


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56. Believes that an enhanced three-way dialogue between supervisors, auditors (both internal and external) and institutions would improve the likelihood of substantial or systemic risk being detected at an early stage; encourages supervisors, the European Systemic Risk Board, auditors and institutions to engage in open discussions and to increase the frequency of meetings in order to facilitate prudential supervision; further recommends that bilateral meetings take place between auditors and supervisors of major financial instituti ...[+++]

56. estime qu'un dialogue renforcé entre autorités de contrôle, auditeurs (internes et externes) et établissements rendrait possible le dépistage précoce de risques importants ou systémiques; engage les autorités de contrôle, le comité européen du risque systémique, les auditeurs et les établissements à nouer des discussions ouvertes et à accroître la fréquence des réunions afin de faciliter le contrôle prudentiel; préconise en outre que des rencontres bilatérales soient organisées entre auditeurs et autorités de contrôle des grands établissements financiers; estime qu'il appartient au conseil d'administration et à l'auditeur interne ...[+++]


56. Believes that an enhanced three-way dialogue between supervisors, auditors (both internal and external) and institutions would improve the likelihood of substantial or systemic risk being detected at an early stage; encourages supervisors, the European Systemic Risk Board, auditors and institutions to engage in open discussions and to increase the frequency of meetings in order to facilitate prudential supervision; further recommends that bilateral meetings take place between auditors and supervisors of major financial instituti ...[+++]

56. estime qu'un dialogue renforcé entre autorités de contrôle, auditeurs (internes et externes) et établissements rendrait possible le dépistage précoce de risques importants ou systémiques; engage les autorités de contrôle, le comité européen du risque systémique, les auditeurs et les établissements à nouer des discussions ouvertes et à accroître la fréquence des réunions afin de faciliter le contrôle prudentiel; préconise en outre que des rencontres bilatérales soient organisées entre auditeurs et autorités de contrôle des grands établissements financiers; estime qu'il appartient au conseil d'administration et à l'auditeur interne ...[+++]


19. Regrets the fact that the provisional organisation chart of the EEAS does not include all existing units dealing with crisis response planning and programming, conflict prevention and peacebuilding with the CSDP structures in line with the Madrid agreement; calls in this context for the organisation of regular meetings of a crisis management board to be composed of the CMPD, the CCPC, the EUMS, the EU SITCEN, the peace-building, conflict prevention, mediation and security policy units, the Chair of the PSC, the geographical desks and other policy departments concerned, placed under the authority of the VP/HR and the executive Secret ...[+++]

19. déplore le fait que l'organigramme provisoire du SEAE ne comprenne pas toutes les unités chargées de la planification et de la programmation des interventions en cas de crise, de la prévention des conflits et de la consolidation de la paix dans les structures de la PSDC, conformément aux accords de Madrid; demande dans ce contexte que se réunisse, sur une base régulière, un conseil de gestion des crises, composé de la CMPD, de la CCPC, de l'EMUE, du SITCEN, des unités de consolidation de la paix, de prévention des conflits, de médiation et de politique de sécurité, de la présidence de la PSC, des bureaux géographiques et des autres ...[+++]


With the adoption of the ILO’s 2006 Convention, there will be minimum standards on the health, training, working conditions and social security of workers in the maritime sector, which will ensure decent working and living conditions on board international vessels.

Grâce à l’adoption de la Convention de 2006 de l’OIT, nous disposerons de normes minimales pour la santé, la formation, les conditions de travail et la sécurité sociale des travailleurs du secteur maritime, ce qui garantira des conditions de travail et de vie décentes à bord des navires internationaux.


The bill as presented would remove exemptions from the application of divisions I to IV of part X of the Financial Administration Act for five crown corporations, the corporations being the Canada Council, the Canadian Film Development Corporation, Canadian Wheat Board, International Development Research Centre and the National Arts Centre Corporation.

Ce projet de loi supprimerait l'exemption de l'application des sections I à IV de la partie X de la Loi sur la gestion des finances publiques, prévue pour cinq sociétés d'État, à savoir: le Conseil des arts du Canada, la Société de développement de l'industrie cinématographique canadienne, la Commission canadienne du blé, le Centre de recherches pour le développement international et la Société du Centre national des arts.


With a view to facilitating the development and diversification of resources, the signatories agree to avoid imposing discriminatory rules on operators, notably rules governing the ownership of resources, operation of companies' management boards, internal management of companies and taxation.

Dans le but de faciliter le développement des ressources et leur diversification, les signataires conviennent de s'abstenir d'imposer aux opérateurs des dispositions discriminatoires quant au régime, régissant notamment, la propriété de leur patrimoine, le fonctionnement de leurs organes dirigeants, les modalités de leur gestion interne ou les règles d'imposition fiscale.


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