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BIC
Bahá'i International Community
Bahá'í International Community
Communication leader
Community animateur
Community development social worker
Community development support worker
Community development team leader
Community leader
Information leader
The Bahá'í Community of Canada

Vertaling van "baha'i community leaders " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
The Bahá'í Community of Canada

La communauté bahá'íe du Canada


Bahá'í International Community

Communauté internationale Bahá'íe


communication leader | information leader

animateur en communications


community leader

animateur de collectivité | notable | responsable


Bahá'i International Community | BIC [Abbr.]

Communauté internationale Bahá'ie | CIB [Abbr.]


community development support worker | community development team leader | community animateur | community development social worker

agente de développement social | agent de développement social | agent de développement social/agente de développement social
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
They need to be properly equipped to recognise the signs of radicalisation and assess what intervention might be needed, and to ensure the right cooperation with community leaders.

Ils doivent être correctement équipés pour reconnaître les signes de radicalisation et évaluer les interventions qui pourraient être nécessaires, ainsi que pour assurer la coopération adéquate avec les chefs de communauté.


a.Pursuant to the EU CT Strategy, develop sets of ideas on how to prevent radicalisation and extremist violence among young people in third countries, how to assist EU activities and how to engage with media and community leaders to develop counter-narratives in these countries; promote and support that the human rights are at the centre of all legislation, policies and mechanisms on counter terrorism in third countries, while also ensuring compliance with IHL, and enabling principled humanitarian action.

a.Conformément à la stratégie de l’UE en matière de lutte contre le terrorisme, réfléchir à la manière de prévenir la radicalisation et l’extrême violence des jeunes dans les pays tiers, de soutenir les activités de l’UE et de collaborer avec les médias et les responsables locaux afin d’élaborer des contre-discours dans ces pays; œuvrer pour que les droits de l’homme soient au cœur de l’ensemble des mesures législatives, des politiques et des mécanismes de lutte contre le terrorisme dans les pays tiers, tout en assurant le respect du DHI et en permettant une action humanitaire fondée sur des principes.


Some 300 participants attended: local, national and EU policymakers, international and civil society organisations, religious and community leaders, equality bodies, representatives from the worlds of education, work and media, and academics and philosophers from across the EU.

Quelque 300 participants y ont assisté: des décideurs politiques locaux, nationaux et de l’UE, des organisations internationales et de la société civile, des représentants religieux et communautaires, des organismes chargés de promouvoir l’égalité, des représentants des mondes de l’éducation et du travail, des médias, ainsi que des universitaires et des philosophes de toute l’UE.


In October 2015, the Commission launched the RAN Centre of Excellence to support the work of the Radicalisation Awareness Network (RAN), now connecting over 2,400 front-line practitioners including educators, social workers, community leaders, psychologists, NGOs, think-tanks, community police, prison and probation officers as well as representatives of local authorities.

En octobre 2015, la Commission a lancé le centre d’excellence du RSR afin de soutenir les travaux du réseau de sensibilisation à la radicalisation (RSR), qui relie à présent plus de 2 400 praticiens de première ligne, dont des éducateurs, des travailleurs sociaux, des responsables locaux, des psychologues, des ONG, des groupes de réflexion, des agents de police de proximité, des agents pénitentiaires et des agents de probation, ainsi que des représentants des autorités locales.


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Local actors such as teachers, youth and social workers, community leaders, psychologists, NGOs, think-tanks, community police, prison and probation officers as well as representatives of local authorities are usually best placed to prevent and detect radicalisation both in the short term and the long term.

Les acteurs locaux comme les enseignants, les animateurs socio-éducatifs et les travailleurs sociaux, les responsables locaux, les psychologues, les ONG, les groupes de réflexion, la police de proximité, les agents pénitentiaires et les agents de probation, ainsi que les représentants des autorités locales, sont en général les mieux placés pour déceler et prévenir la radicalisation, aussi bien à court terme qu’à long terme.


a.Pursuant to the EU CT Strategy, develop sets of ideas on how to prevent radicalisation and extremist violence among young people in third countries, how to assist EU activities and how to engage with media and community leaders to develop counter-narratives in these countries; promote and support that the human rights are at the centre of all legislation, policies and mechanisms on counter terrorism in third countries, while also ensuring compliance with IHL, and enabling principled humanitarian action.

a.Conformément à la stratégie de l’UE en matière de lutte contre le terrorisme, réfléchir à la manière de prévenir la radicalisation et l’extrême violence des jeunes dans les pays tiers, de soutenir les activités de l’UE et de collaborer avec les médias et les responsables locaux afin d’élaborer des contre-discours dans ces pays; œuvrer pour que les droits de l’homme soient au cœur de l’ensemble des mesures législatives, des politiques et des mécanismes de lutte contre le terrorisme dans les pays tiers, tout en assurant le respect du DHI et en permettant une action humanitaire fondée sur des principes.


They need to be properly equipped to recognise the signs of radicalisation and assess what intervention might be needed, and to ensure the right cooperation with community leaders.

Ils doivent être correctement équipés pour reconnaître les signes de radicalisation et évaluer les interventions qui pourraient être nécessaires, ainsi que pour assurer la coopération adéquate avec les chefs de communauté.


57. As regards the Cyprus issue, the Commission welcomes the resumption of fully-fledged settlement talks between the Greek Cypriot and Turkish Cypriot community leaders under UN auspices and the appointment of Mr Espen Barth Eide as the Special Advisor to the UN Secretary-General on Cyprus.

57. En ce qui concerne la question chypriote, la Commission se félicite de la reprise de véritables pourparlers entre les dirigeants des communautés chypriotes grecque et turque sous les auspices des Nations unies et de la désignation de M. Espen Barth Eide en tant que conseiller spécial du Secrétaire général des Nations unies pour Chypre.


It is designed to help governments, parliaments, business and community leaders, the media, civil society and other interested parties - both in the EU and in the region - to understand the requirement of the Stabilisation and Association process and to help them focus political and financial resources on the key priorities.

Il doit aider les gouvernements, les parlements, les dirigeants des entreprises et des communautés, les médias, la société civile et d'autres parties intéressés, tant dans l'Union européenne que dans la région, à comprendre les contraintes imposées par le processus de stabilisation et d'association et à cibler les ressources politiques et financières sur les grandes priorités.


This programme, in which basic village level infrastructure improvements identified by community leaders in collaboration with the municipal authorities were carried out by local people, has been successfully completed.

Ce programme, dans le cadre duquel les améliorations des infrastructures des villages identifiées par les responsables de la communauté en collaboration avec les autorités municipales ont été apportées par les locaux, a été réalisé avec succès.




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Date index: 2022-08-14
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