Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
A Team Canada Approach to Trade Promotion
ACTA
AMLO-FINMA 1
Anti-Counterfeiting Trade Agreement
Anti-trade
Anti-trade wind
Antitrade
Antitrade wind
FINMA Anti-Money Laundering Ordina

Vertaling van "approach anti-trade " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
A Team Canada Approach to Trade Promotion

Une approche Équipe Canada à la promotion commerciale


antitrade | anti-trade | antitrade wind

contre-alizé | vent contre-alizé






anti-trade [ antitrade | antitrade wind ]

contre-ali




Anti-Counterfeiting Trade Agreement | Anti-Counterfeiting Trade Agreement between the European Union and its Member States, Australia, Canada, Japan, the Republic of Korea, the United Mexican States, the Kingdom of Morocco, New Zealand, the Republic of Singapore, the Swiss Confederation and the United States | ACTA [Abbr.]

Accord commercial anti-contrefaçon | accord commercial anti-contrefaçon entre l'Union européenne et ses États membres, l'Australie, le Canada, la République de Corée, les États-Unis d'Amérique, le Japon, le Royaume du Maroc, les États-Unis mexicains, la Nouvelle-Zélande, la République de Singapour et la Confédération suisse | ACAC [Abbr.]


Ordinance of the Swiss Financial Market Supervisory Authority of 18 December 2002 on the Prevention of Money Laundering and the Financing of Terrorism in the Banking, Securities Trading and Collective Investment Sector | FINMA Anti-Money Laundering Ordina [ AMLO-FINMA 1 ]

Ordonnance de l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers du 18 décembre 2002 sur la prévention du blanchiment d'argent et du financement du terrorisme dans le domaine des banques, des négociants en valeurs mobilières et des placements collectifs | Ordonnance 1 de la FINMA sur le blanchiment d'argent [ OBA-FINMA 1 ]


Anti-Counterfeiting Trade Agreement [ ACTA ]

accord commercial anti-contrefaçon (1) | accord de lutte contre la contrefaçon et le piratage (2) [ ACAC ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
61. Is seriously convinced that any policymaking in the field of terrorism and radicalisation needs to pool the expertise and assets of the internal and external dimensions of EU policy; believes, in this regard, that it is on the basis of such a holistic approach that an adequate response may be designed to fight terrorism and terrorist recruitment in the EU and its neighbourhood; calls, therefore, on both the Commission and the EEAS, under the leadership and guidance of both the VP/HR and the First Vice-President of the Commission and with the support of the Anti-Terrorism Coordinator, to work together in designing a policy approach ...[+++]

61. est persuadé que toute politique dans le domaine du terrorisme et de la radicalisation doit mettre en commun l'expertise et les ressources des dimensions intérieure et extérieure de la politique de l'Union; considère à cet égard que c'est sur la base de cette approche globale qu'une réponse adéquate peut être élaborée pour lutter contre le terrorisme et les recrutements terroristes à l'intérieur de l'Union et dans son voisinage; invite ainsi la Commission et le SEAE, sous l'égide et la direction de la vice-présidente et haute représentante de la Commission et du premier vice-président de la Commission et avec le soutien du coordina ...[+++]


55. Is seriously convinced that any policymaking in the field of terrorism and radicalisation needs to pool the expertise and assets of the internal and external dimensions of EU policy; believes, in this regard, that it is on the basis of such a holistic approach that an adequate response may be designed to fight terrorism and terrorist recruitment in the EU and its neighbourhood; calls, therefore , on both the Commission and the EEAS, under the leadership and guidance of both the HR/VP and the First Vice-President of the Commission and with the support of the Anti-Terrorism Coordinator, to work together in designing a policy approach ...[+++]

55. est persuadé que toute politique dans le domaine du terrorisme et de la radicalisation doit mettre en commun l'expertise et les ressources des dimensions intérieure et extérieure de la politique de l'Union; considère à cet égard que c'est sur la base de cette approche globale qu'une réponse adéquate peut être élaborée pour lutter contre le terrorisme et les recrutements terroristes à l'intérieur de l'Union et dans son voisinage; invite ainsi la Commission et le SEAE, sous l'égide et la direction de la vice-présidente et haute représentante de la Commission et du premier vice-président de la Commission et avec le soutien du coordina ...[+++]


They are afraid of the NDP's approach of anti-trade, anti-business, and anti-investment.

Ils craignent l'approche anti-commerce, anti-entreprises et anti-investissements du NPD.


Such an approach is consistent with the anti-trust approach taken by Canada's major trading partners.

Cette position est compatible avec celle qu'appliquent les grands partenaires commerciaux du Canada en matière antitrust.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Question No. 552 Mr. Hoang Mai: With regard to tax evasion and its effects on the Canadian economy: (a) does the Canada Revenue Agency (CRA) publish estimates of the tax gap caused by offshore tax avoidance, and, (i) if so, which method does the government utilize to calculate this gap, (ii) if not, why not; (b) what is the 10-year trend for (i) the number of transfer pricing audits, (ii) the budgeting for and Full-Time Equivalent (FTE) staffing of auditors dealing with transfer pricing audit; (c) what is the amount of annual capital flow from Canada to the United States resulting from bilateral trade mispricing (i) per capital flow, ( ...[+++]

Question n 552 M. Hoang Mai: En ce qui concerne la fraude fiscale et ses conséquences pour l’économie canadienne: a) l’Agence du revenu du Canada (ARC) publie-t-elle des estimations sur l’écart fiscal causé par l’évitement fiscal à l’étranger, et, (i) dans l’affirmative, quelle méthode le gouvernement emploie-t-il pour calculer cet écart, (ii) dans la négative, pourquoi; b) quelle est la tendance sur 10 ans pour (i) le nombre de vérifications des prix de transfert, (ii) la budgétisation et la dotation en équivalents temps plein (ETP) de vérificateurs chargés de vérifier les prix de transfert; c) à combien s’élève le mouvement annuel de capitaux du Canada vers les États-Unis résultant de prix erronés dans le commerce bilatéral (i) par mouv ...[+++]


Question No. 578 Ms. Jinny Jogindera Sims: With regard to the planned reductions in departmental spending for the International Assistance Envelope announced in Budget 2012, for the each of the fiscal years between 2012-2013 and 2014-2015: (a) what is the total dollar amount of reductions in official development assistance; (b) what is the total dollar amount of reductions in non-official development assistance; (c) what is the total dollar amount of reductions to administrative costs at the Canadian International Development Agency (CIDA); (d) when will the restructuring plans for CIDA be announced; (e) what is total dollar amount of reductions to each of the 2011-2012 countries of focus; (f) what is the total dollar amount of reducti ...[+++]

Question n 578 Mme Jinny Jogindera Sims: En ce qui concerne les réductions prévues dans les dépenses ministérielles au titre de l’enveloppe de l’aide internationale et annoncées dans le budget 2012, pour chaque exercice allant de 2012-2013 à 2014-2015: a) quel est le total en argent des réductions de l’aide publique au développement; b) quel est le total en argent des réductions de l’aide autre que l’aide publique au développement; c) quel est le total en argent des réductions touchant les coûts administratifs de l’Agence canadienne de développement international (ACDI); d) quand les plans de restructuration de l’ACDI seront-ils annoncés; e) quel est le total en argent des réductions applicables à chacun des pays d’action convergente de ...[+++]


N. whereas IPR protection and enforcement are judged to be of high quality in Japan; Japan and the EU share common objectives and approaches on matters related to IPR apart from on GIs, and have both committed to the plurilateral fight against counterfeiting and piracy as Anti-Counterfeiting Trade Agreement (ACTA) signatories,

N. considérant que la protection et l'application des droits de propriété intellectuelle (DPI) au Japon sont jugées de haute qualité; que le Japon et l'UE partagent des objectifs et des approches communs sur les questions liées aux DPI, et ont tous deux adhéré à la lutte plurilatérale contre la contrefaçon et le piratage, en signant l'accord commercial anti-contrefaçon (ACAC),


N. whereas IPR protection and enforcement are judged to be of high quality in Japan; Japan and the EU share common objectives and approaches on matters related to IPR apart from on GIs, and have both committed to the plurilateral fight against counterfeiting and piracy as Anti-Counterfeiting Trade Agreement (ACTA) signatories,

N. considérant que la protection et l'application des droits de propriété intellectuelle (DPI) au Japon sont jugées de haute qualité; que le Japon et l'UE partagent des objectifs et des approches communs sur les questions liées aux DPI, et ont tous deux adhéré à la lutte plurilatérale contre la contrefaçon et le piratage, en signant l'accord commercial anti-contrefaçon (ACAC),


N. whereas IPR protection and enforcement are judged to be of high quality in Japan; Japan and the EU share common objectives and approaches on matters related to IPR apart from on GIs, and have both committed to the plurilateral fight against counterfeiting and piracy as Anti-Counterfeiting Trade Agreement (ACTA) signatories,

N. considérant que la protection et l'application des droits de propriété intellectuelle (DPI) au Japon sont jugées de haute qualité; que le Japon et l'UE partagent des objectifs et des approches communs sur les questions liées aux DPI, et ont tous deux adhéré à la lutte plurilatérale contre la contrefaçon et le piratage, en signant l'accord commercial anti-contrefaçon (ACAC),


While neglect and a high degree of apathy have characterized the government's approach to our trading relations with the United States, downright hostility to the United States, anti-Americanism, has come to characterize other dimensions of Canadian policy.

Tandis que la négligence et un degré élevé d'apathie caractérisent l'approche du gouvernement à l'égard de nos relations commerciales avec les États-Unis, l'hostilité flagrante envers les États-Unis, l'anti-américanisme, caractérisent maintenant d'autres dimensions de la politique canadienne.




Anderen hebben gezocht naar : amlo-finma     anti-counterfeiting trade agreement     finma anti-money laundering ordina     anti-trade     anti-trade wind     antitrade     antitrade wind     approach anti-trade     


datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'approach anti-trade' ->

Date index: 2023-11-17
w