Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Details of market position
Market position
Market position risk

Traduction de «ag's market position » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
market position risk

risque de position sur les activités de marché


market position (of an undertaking)

position sur le marché (d'une entreprise)


details of market position

note sur la position de marché
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
However, dominant companies have a special responsibility not to abuse their powerful market position by restricting competition, either in the market where they are dominant or in separate markets.

Il incombe néanmoins tout particulièrement aux entreprises dominantes de veiller à ne pas abuser de leur pouvoir de marché en restreignant la concurrence, que ce soit sur le marché où elles détiennent une position dominante ou sur des marchés distincts.


Antitrust: Commission fines Qualcomm €997 million for abuse of dominant market position // Brussels, 24 January 2018

Pratiques anticoncurrentielles: la Commission inflige à Qualcomm une amende de 997 millions d'euros pour abus de position dominante sur le marché // Bruxelles, le 24 janvier 2018


Depending on the market position of the parties and the concentration in the market, other factors should be considered such as the stability of market shares over time, entry barriers, the likelihood of market entry, and the countervailing power of buyers/suppliers.

En fonction de la position des parties sur le marché et de la concentration du marché, il faudra également tenir compte d’autres facteurs, comme la stabilité des parts de marché sur la durée, les barrières à l’entrée, la probabilité d’autres entrées sur le marché et la puissance compensatrice des acheteurs/fournisseurs.


However, dominant companies have a responsibility not to abuse their powerful market position by restricting competition, either in the market where they are dominant or in neighbouring markets.

Toutefois, les entreprises dominantes ont la responsabilité de ne pas abuser de leur position de marché puissante en restreignant la concurrence soit sur le marché où elles sont dominantes, soit sur les marchés voisins.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
For the purposes of analysing restrictions of competition by effect it is normally necessary to define the relevant market and to examine and assess, in particular, the nature of the products and technologies concerned, the market position of the parties, the market position of competitors, the market position of buyers, the existence of potential competitors and the level of entry barriers.

Pour analyser les restrictions de la concurrence par effet, il convient normalement de définir le marché en cause et d’examiner et d’apprécier, plus particulièrement, la nature des produits et des technologies concernés, la position des parties sur le marché, la position des concurrents sur le marché, la position des acheteurs sur le marché, la présence de concurrents potentiels et l’importance des barrières à l’entrée.


16. For the purposes of analysing restrictions of competition by effect it is normally necessary to define the relevant market and to examine and assess, inter alia, the nature of the products and technologies concerned, the market position of the parties, the market position of competitors, the market position of buyers, the existence of potential competitors and the level of entry barriers.

16. Pour analyser les restrictions de la concurrence par effet, il convient normalement de définir le marché en cause et d'examiner et apprécier, entre autres, la nature des produits et des technologies concernés, la position des parties sur le marché, la position des concurrents sur le marché, la position des acheteurs sur le marché, la présence de concurrents potentiels et l'importance des barrières à l'entrée.


27. For the purposes of analysing the restrictive effects of an agreement it is normally necessary to define the relevant market(35). It is normally also necessary to examine and assess, inter alia, the nature of the products, the market position of the parties, the market position of competitors, the market position of buyers, the existence of potential competitors and the level of entry barriers.

27. En principe, pour analyser les effets restrictifs d'un accord, il faut définir le marché en cause(35), mais aussi examiner et évaluer, entre autres, la nature des produits, la position de marché des parties, des concurrents et des acheteurs, l'existence de concurrents potentiels et le niveau des barrières à l'entrée.


Given the market position of A, which has been strengthened in recent years, the absence of new entry and the already weak position of competitors it is likely that competition in the market is eliminated within the meaning of Article 81(3).

Compte tenu de la position de A sur le marché, qui s'est renforcée au cours des années précédentes, de l'absence de toute nouvelle entrée et de la position déjà faible des concurrents, il est probable que la concurrence sur le marché sera éliminée au sens de l'article 81, paragraphe 3.


The Commission will ensure that these contracts do not create distortions of competition, whether as a result of clauses which would result in restrictive market conditions or by creating dominant market positions.

La Commission veillera à ce que ces contrats ne créent pas de distorsions de concurrence, soit par des clauses expresses dans les contrats qui aboutiraient à créer des conditions restrictives sur le marché, soit en créant des positions dominantes qui aboutiraient à «verrouiller» le marché.


29. In addition to the market position of the parties and the addition of market shares, the market concentration, i.e. the position and number of competitors, may have to be taken into account as an additional factor to assess the impact of the cooperation on market competition.

29. Outre la position sur le marché des parties et le cumul des parts de marché, il peut s'avérer nécessaire de prendre en considération, en tant qu'élément supplémentaire pour l'appréciation des effets de la coopération sur la concurrence, la concentration du marché, c'est-à-dire la position et le nombre des concurrents.




D'autres ont cherché : details of market position     market position     market position risk     ag's market position     


datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

ag's market position ->

Date index: 2021-03-15
w