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Article 50 Task Force
Crisis team
Emergency committee
Emergency task force
FATF Recommendations on Terrorist Financing
Forty Recommendations
Forty Recommendations of the FATF
HLTF
IATF
Inter-Agency Task Force
Inter-Agency Task Force for the Syrian Crisis
Special Recommendations
Special Recommendations on Terrorist Financing
TF50
Task Force on Crisis in the Community

Vertaling van "Task Force on Crisis in the Community " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Task Force on Crisis in the Community

Groupe de travail chargé de l'étude des situations de crise dans la collectivité


Task Force on Phraseology in Voice Communication of Meteorological Information

Équipe spéciale sur la phraséologie de la communication en phonie des renseignements météorologiques


Health Protection Branch Task Force on Food Safety Risk Communication

Groupe de travail de la Direction générale de la protection de la santé sur la communication du risque relatif à la sécurité des aliments


Inter-Agency Task Force | Inter-Agency Task Force for the Syrian Crisis | IATF [Abbr.]

Équipe spéciale interorganisations pour la crise syrienne


High Level Task Force on the Global Food Security Crisis | HLTF [Abbr.]

Équipe spéciale de haut niveau sur la crise mondiale de la sécurité alimentaire | HLTF [Abbr.]


Article 50 Task Force | Task Force for the Preparation and Conduct of the Negotiations with the United Kingdom under Article 50 TEU | TF50 [Abbr.]

task-force «article 50» | task-force pour la préparation et la conduite des négociations avec le Royaume-Uni en vertu de l'article 50 du TUE


crisis team (1) | emergency committee (2) | emergency task force (3)

état-major de crise


Forty Recommendations of the Financial Action Task Force on Money Laundering | Forty Recommendations of the FATF | Forty Recommendations

Quarante recommandations du Groupe d'action financière sur le blanchiment de capitaux | 40 recommandations du GAFI | Quarante recommandations


Special Recommendations on Terrorist Financing of the Financial Action Task Force on Money Laundering | Special Recommendations on Terrorist Financing | FATF Recommendations on Terrorist Financing | Special Recommendations

Recommandations spéciales sur le financement du terrorisme du Groupe d'action financière sur le blanchiment de capitaux | Recommandations spéciales sur le financement du terrorisme | Recommandations du GAFI contre le financement du terrorisme | Recommandations spéciales
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The importance of this issue and the implications for the labour market, as outlined in the Commission Communication "Realising the European Union's Potential: Consolidating and Extending the Lisbon Strategy" [11], have led to the proposal to set up a high level skills and mobility task force, with the task of analysing and finding solutions to the ICT skills shortage, as well as enhancing the mobility of labour force.

L'importance de ce problème et ses implications sur le marché du travail, ainsi que cela a été souligné dans la communication de la Commission "Tirer le meilleur parti du potentiel de l'Union Européenne: Consolidation et extension de la stratégie de Lisbonne [11]", a conduit à proposer la mise en place d'une "task-force" dédiée à la mobilité et à l'expertise de haut niveau. Cette "task-force" aurait la tâche de trouver et d'analyser des solutions à la pénurie d'expertise ainsi que de favoriser la mobilité des travailleurs.


The EU's immediate concerns are to conduct crisis management operations across the whole spectrum of the so-called Petersberg missions: humanitarian and rescue operations, peacekeeping functions and tasks of combat forces in crisis management, including peace-making.

Les préoccupations immédiates de l'UE sont la gestion de crise à travers l'éventail complet des missions dites de Petersberg: opérations humanitaires et de secours, fonctions de maintien de la paix et missions des forces de combat dans la gestion des crises y compris l'instauration de la paix.


whereas the primary mechanism for European cooperation with the AU is the African Peace Facility, originally established in 2004 and providing some EUR 1,9 billion through the Member State-funded EDF; whereas when the APF was established in 2003 its financing via EDF funds was meant to be provisional, but 12 years later the EDF remains the main source of funding for the APF; whereas in 2007 the scope of the Facility was broadened to encompass a wider range of conflict-prevention and post-conflict stabilisation activities; whereas the 2014-2016 action programme takes account of external evaluation and consultations with Member States a ...[+++]

considérant que le principal mécanisme de coopération de l'Union européenne avec l'Union africaine est la facilité de soutien à la paix pour l'Afrique, qui a vu le jour en 2004 et mobilise environ 1,9 milliard d'euros à travers le Fonds européen de développement alimenté par les États membres; qu'au moment de la création de la facilité, en 2003, son financement via le FED devait être temporaire, mais que, douze ans plus tard, le FED demeure la principale source de financement de la facilité; qu'en 2007, le champ d'application de la facilité a été élargi pour englober plus largement les activités de prévention des conflits et de stabili ...[+++]


The Commission should be entitled to deploy a task force to monitor gas flows in crisis situations within and, in consultation with the third countries involved, outside the Community and, where a crisis arises due to difficulties in a third country, to assume a mediation and facilitation role.

La Commission doit être habilitée à déployer une task force pour contrôler les flux de gaz dans des situations de crise au sein et, en consultation avec les pays tiers concernés, en dehors de la Communauté et, lorsqu'une crise se produit parce qu'un pays tiers traverse des difficultés, à assumer un rôle de médiation et de facilitation.


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The European Council in March 2010 set up a task force chaired by the President-in-Office of the Council and made up of all Member States, the European Commission and the European Central Bank. The task force was charged with analysing the measures needed to create an improved crisis resolution framework and better budgetary discipline by exploring all the options for strengthening the legal framework.

Lors de sa réunion de mars 2010, le Conseil européen a créé un groupe de travail présidé par le président du Conseil européen, composé de représentants de tous les États membres, de la Commission européenne, de la Banque centrale européenne, et chargé d’analyser les mesures nécessaires pour atteindre les objectifs d’un cadre amélioré de résolution de crise et d’une meilleure discipline budgétaire en explorant toutes les options permettant de renforcer le cadre juridique.


1. The tasks referred to in Article 42(1), in the course of which the Union may use civilian and military means, shall include joint disarmament operations, humanitarian and rescue tasks, military advice and assistance tasks, conflict prevention and peace-keeping tasks, tasks of combat forces in crisis management, including peace-making and post-conflict stabilisation.

1. Les missions visées à l'article 42, paragraphe 1, dans lesquelles l'Union peut avoir recours à des moyens civils et militaires, incluent les actions conjointes en matière de désarmement, les missions humanitaires et d'évacuation, les missions de conseil et d'assistance en matière militaire, les missions de prévention des conflits et de maintien de la paix, les missions de forces de combat pour la gestion des crises, y compris les missions de rétablissement de la paix et les opérations de stabilisation à la fin des conflits.


In the USA it is the BCTF: the Bushmeat Crisis Task Force, a consortium of conservation organisations and scientists. The USA through the Great Ape Conservation Act of 2000 has established the Great Apes Conservation Fund.

Aux États-Unis, la "Bushmeat Crisis Task Force" (BCTF) rassemble des organisations de conservation et des scientifiques et le "Great Apes Conservation Fund" a été créé par la loi "Great Ape Conservation Act" en 2000.


(e) the detailed rules for coordination and linkage with other Community policies, including the establishment of a task force. The procedure for the development and implementation of actions and measures coordinated with those carried out by the Member States in the field of sustainable energy shall be set out. This is in order to provide added value as compared with measures taken by each Member State acting on its own. These measures will permit to achieve an optimum combination of the vari ...[+++]

(e) les modalités de coordination et d'articulation avec d'autres politiques communautaires, y compris la mise en place d'une task force; la procédure d'élaboration et de mise en œuvre d'actions et de mesures coordonnées avec celles menées par les États membres dans le domaine de l'énergie durable est définie; l'objectif est d'apporter une valeur ajoutée par rapport aux mesures prises isolément par chaque État membre; ces mesure ...[+++]


3. In the context of the Lisbon process, the Commission published another Communication in February 2001 on the 'New European Labour Markets' (COM(2001) 116). This announced the setting-up of another High-Level Task Force, on skills and mobility, which reported in December 2001.

3. Dans le contexte du processus de Lisbonne, la Commission a publié une nouvelle communication en février 2001 sur les "Nouveaux marchés européens du travail" (COM(2001) 116), document qui a préfiguré la création d'une nouvelle Task Force de haut niveau, chargée de se pencher sur la question des compétences et de la mobilité, et qui a présenté son rapport en décembre 2001.


However, it would seem that the new directive is limited almost exclusively to the tasks, roles and responsibilities of the self-employed and does not evaluate sufficiently the growth in illegal trafficking which is, sadly, linked to uncontrolled and uncontrollable mass migration, particularly in the Balkans, which has consequences not only in purely financial terms but also in the wider social context in the countries which are already part of the European Union. It is therefore necessary and appropriate for us to avail ourselves of ...[+++]

Il semblerait toutefois que la nouvelle directive s'arrête presque exclusivement sur les devoirs, rôles et responsabilités des professions libérales et ne se penche pas assez sur l'apparition de trafics illicites tristement liés à des phénomènes de migration en masse incontrôlés et incontrôlables, en particulier dans les Balkans. Ces trafics ont des conséquences non seulement financières mais aussi sociales dans les pays déjà membres de l'Union européenne. Il serait, partant, opportun et nécessaire de disposer des résultats des travaux du groupe de travail sur le blanchiment d'argent.




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'Task Force on Crisis in the Community' ->

Date index: 2021-11-07
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